Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les bestioles tu peux acheter une moustiquaire déjà. Quitte à l'accrocher à l'arrache.
Et tu peux peut-être bricoler un truc avec du scotch/patafix et une tige en bois/métal pour limiter l'ouverture de la fenêtre.
Système D kheyou
Et tu peux peut-être bricoler un truc avec du scotch/patafix et une tige en bois/métal pour limiter l'ouverture de la fenêtre.
Système D kheyou
ouai mais j'ai 11 fenêtres en tout, avec 11 carreaux distincts
tant pis elles rentrent, c'est pas grave
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouai mais j'ai 11 fenêtres en tout, avec 11 carreaux distincts
Ça coûte pas une blinde non plus une moustiquaire éco+ tkt. Le résultat sera moche mais avec des moustiquaires à 10-20€ pièce tu seras tranquille.
il y a 2 heures
Ça coûte pas une blinde non plus une moustiquaire éco+ tkt. Le résultat sera moche mais avec des moustiquaires à 10-20€ pièce tu seras tranquille.
c'est gentil mais j'ai pas envie d'avoir une maison moustiquiairée de partout
un jour je ferai changer les fenêtres pour mettre des oscillo-battant, c'est mon rêve
un jour je ferai changer les fenêtres pour mettre des oscillo-battant, c'est mon rêve
il y a 2 heures
c'est gentil mais j'ai pas envie d'avoir une maison moustiquiairée de partout
C'est super pratique ouais. Bon courage durant cette canicule du coup mon cher
il y a 5 minutes
C'est super pratique ouais. Bon courage durant cette canicule du coup mon cher
il y a 5 minutes
193
Sur ce sujet0