InscriptionConnexion
Pour les bestioles tu peux acheter une moustiquaire déjà. Quitte à l'accrocher à l'arrache.

Et tu peux peut-être bricoler un truc avec du scotch/patafix et une tige en bois/métal pour limiter l'ouverture de la fenêtre.

Système D kheyou
:chantier:
ouai mais j'ai 11 fenêtres en tout, avec 11 carreaux distincts
:Fripouille:


tant pis elles rentrent, c'est pas grave
:nion:
Image
il y a 2 heures
ouai mais j'ai 11 fenêtres en tout, avec 11 carreaux distincts
:Fripouille:


tant pis elles rentrent, c'est pas grave
:nion:
Ça coûte pas une blinde non plus une moustiquaire éco+ tkt. Le résultat sera moche mais avec des moustiquaires à 10-20€ pièce tu seras tranquille.
:russe:

il y a 2 heures
Ça coûte pas une blinde non plus une moustiquaire éco+ tkt. Le résultat sera moche mais avec des moustiquaires à 10-20€ pièce tu seras tranquille.
c'est gentil mais j'ai pas envie d'avoir une maison moustiquiairée de partout
:nion:


un jour je ferai changer les fenêtres pour mettre des oscillo-battant, c'est mon rêve
:ohllalalalalala:
Image
il y a 2 heures
c'est gentil mais j'ai pas envie d'avoir une maison moustiquiairée de partout
:nion:


un jour je ferai changer les fenêtres pour mettre des oscillo-battant, c'est mon rêve
:ohllalalalalala:
C'est super pratique ouais. Bon courage durant cette canicule du coup mon cher
:Sele_Chapeau:
:russe:

il y a 5 minutes
C'est super pratique ouais. Bon courage durant cette canicule du coup mon cher
:Sele_Chapeau:
de même
:Sele_Chapeau:
Image
il y a 5 minutes
Ensuite ça refroidi
:risibrule:


Et pour vous ?
:risibrule:
Un peu pareil
:risitas_ahi:
il y a 3 minutes
L'été pire saison et c'est de pire en pire
il y a 2 minutes