Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas trop chaud moi. J'ai l'impression que tout le monde est fragile autour de moi
🛌
il y a 2 heures
Lit
2h
J'ai pas trop chaud moi. J'ai l'impression que tout le monde est fragile autour de moi
Comment tu fais pour supporter la chaleur ?
il y a 2 heures
Lit
2h
J'ai pas trop chaud moi. J'ai l'impression que tout le monde est fragile autour de moi
j'ai entendu dire le gouvernent va mettre en place une liste de survivant
les survivants de la canicule devront s'inscrire sur la liste en ligne
les survivants de la canicule devront s'inscrire sur la liste en ligne
il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
Et pour vous ?
Et pour vous ?
merci d'avoir décallé la chaleur vers l'est
il y a 2 heures
là il pleut, ça va faire chuter de 10° annoncé
seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslà il pleut, ça va faire chuter de 10° annoncé
seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
Bretagne ?
il y a 2 heures
Il va pleuvoir pendant 4 jours mais en restant au dessus de 25 alors envie de crever
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Ici c'est une question d'heure. Le vent s'est levé. L'air est encore très chaud mais on sent qu'un front marin plus frais pousse derrière. Enfin !
il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
Et pour vous ?
Et pour vous ?
j'aime bien quand il fait cho
il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
Et pour vous ?
Et pour vous ?
Dimanche il fera 5 degrés de plus qu'aujourd'hui chez moi
petit 25 degrés pépère
il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
Et pour vous ?
Et pour vous ?
Ça refroidit déjà à partir de demain là où je suis
il y a 2 heures
là il pleut, ça va faire chuter de 10° annoncé
seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
Tes fenêtres peuvent pas basculer pour s'entrouvrir ?
il y a 2 heures
Tes fenêtres peuvent pas basculer pour s'entrouvrir ?
et non j'ai pas ça, j'aimerais trop ça change la vie ce truc
fini les fenêtres qui claquent, les bêbêtes, les gens qui te voient passer à poil et la pluie
fini les fenêtres qui claquent, les bêbêtes, les gens qui te voient passer à poil et la pluie
il y a 2 heures
Je pensasi que c'etait demain que ca commencer a redevnir mieux
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 heures
et non j'ai pas ça, j'aimerais trop ça change la vie ce truc
fini les fenêtres qui claquent, les bêbêtes, les gens qui te voient passer à poil et la pluie
fini les fenêtres qui claquent, les bêbêtes, les gens qui te voient passer à poil et la pluie
Pour les bestioles tu peux acheter une moustiquaire déjà. Quitte à l'accrocher à l'arrache.
Et tu peux peut-être bricoler un truc avec du scotch/patafix et une tige en bois/métal pour limiter l'ouverture de la fenêtre.
Système D kheyou
Et tu peux peut-être bricoler un truc avec du scotch/patafix et une tige en bois/métal pour limiter l'ouverture de la fenêtre.
Système D kheyou
il y a une heure
En ligne
239
Sur ce sujet0
























