InscriptionConnexion
Ensuite ça refroidi
:risibrule:


Et pour vous ?
:risibrule:
il y a 2 heures
Jen ai rien a foutre de la temperature
:ronaldossj:
il y a 2 heures
J'ai pas trop chaud moi. J'ai l'impression que tout le monde est fragile autour de moi
🛌
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
J'ai pas trop chaud moi. J'ai l'impression que tout le monde est fragile autour de moi
Comment tu fais pour supporter la chaleur ?
:risibrule:
il y a 2 heures
Pour moi ?
:Cuisson:
il y a 2 heures
Lit
Lit
2h
J'ai pas trop chaud moi. J'ai l'impression que tout le monde est fragile autour de moi
j'ai entendu dire le gouvernent va mettre en place une liste de survivant
:trauma:


les survivants de la canicule devront s'inscrire sur la liste en ligne
Image
il y a 2 heures
Plus qu'un jour et demi ici en Belgique
:sueur2:
il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
:risibrule:


Et pour vous ?
:risibrule:
merci d'avoir décallé la chaleur vers l'est
il y a 2 heures
ça se termine déjà même pas de quoi aiguiser ma volonté *sasuke*
il y a 2 heures
là il pleut, ça va faire chuter de 10° annoncé
:tape_la:


seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
:gneuuu:
Image
il y a 2 heures
là il pleut, ça va faire chuter de 10° annoncé
:tape_la:


seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
:gneuuu:
Bretagne ?
:magali:
il y a 2 heures
Il va pleuvoir pendant 4 jours mais en restant au dessus de 25 alors envie de crever
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
Ici c'est une question d'heure. Le vent s'est levé. L'air est encore très chaud mais on sent qu'un front marin plus frais pousse derrière. Enfin !
il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
:risibrule:


Et pour vous ?
:risibrule:
j'aime bien quand il fait cho
:chat_wtf_3:
il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
:risibrule:


Et pour vous ?
:risibrule:
Dimanche il fera 5 degrés de plus qu'aujourd'hui chez moi
:diable_sourire:


petit 25 degrés pépère
:fillon_transat:

:russe:

il y a 2 heures
Ensuite ça refroidi
:risibrule:


Et pour vous ?
:risibrule:
Ça refroidit déjà à partir de demain là où je suis
:venez_cuire:
il y a 2 heures
là il pleut, ça va faire chuter de 10° annoncé
:tape_la:


seul truc chiant, tant qu'il pleut, je peux pas aérer donc là il fait bien chaud les fenêtres fermées
:gneuuu:
Tes fenêtres peuvent pas basculer pour s'entrouvrir ?
:russe:

il y a 2 heures
Tes fenêtres peuvent pas basculer pour s'entrouvrir ?
et non j'ai pas ça, j'aimerais trop ça change la vie ce truc
:Fripouille:


fini les fenêtres qui claquent, les bêbêtes, les gens qui te voient passer à poil et la pluie
:ohllalalalalala:
Image
il y a 2 heures
Je pensasi que c'etait demain que ca commencer a redevnir mieux
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 heures
et non j'ai pas ça, j'aimerais trop ça change la vie ce truc
:Fripouille:


fini les fenêtres qui claquent, les bêbêtes, les gens qui te voient passer à poil et la pluie
:ohllalalalalala:
Pour les bestioles tu peux acheter une moustiquaire déjà. Quitte à l'accrocher à l'arrache.

Et tu peux peut-être bricoler un truc avec du scotch/patafix et une tige en bois/métal pour limiter l'ouverture de la fenêtre.

Système D kheyou
:chantier:
:russe:

il y a une heure