InscriptionConnexion
Vers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
:Theo_etmoi3:
l'Empire Ottoman représente cette union qui a marché pendant des siècles et des siècles
Image
il y a 4 heures
oe les conservateurs & réac le sont
Des crèmes, les arabes les adorent.

Un arabe est conservateur, alors il adore un autre conservateur.

:amitie_sincere:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Des crèmes, les arabes les adorent.

Un arabe est conservateur, alors il adore un autre conservateur.

:amitie_sincere:
je n'aime pass les conservateurs de toutes catégories
:Macron_thumbup:
il y a 4 heures-PEMT
Jamais un arabe ne parlera à un blanc s'il n'a pas un intérêt (souvent financier mais pas que) derrière
:philippot_prout:

Ils sont trop communautaire (et c'est une qualité, malheureusement souvent absente chez les blancs), et nous détestent, qu'ils dégagent
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures-PEMT
je n'aime pass les conservateurs de toutes catégories
:Macron_thumbup:
Je peux le concevoir, car tu es gwer.

L'arabe aime le conservateur, de toutes les catégories, lui.

:CS_islam:
il y a 4 heures
pas de souci ça sera baguette sauciflard et reblochon
:fatigue_sourire:
il y a 4 heures
Vers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
:Theo_etmoi3:
Je regarde les informations et c'est plutôt meurtre/mort/détruire tes coreligionnaires là
:Biratesdf:
il y a 4 heures
Jamais un arabe ne parlera à un blanc s'il n'a pas un intérêt (souvent financier mais pas que) derrière

Ils sont trop communautaire (et c'est une qualité, malheureusement souvent absente chez les blancs), et nous détestent, qu'ils dégagent
le gwer @Amaury, un bon clef sympathique, ne veut pas le comprendre ça, malheureusement.
il y a 4 heures

Alors la pas du tout
:Theo2:
il y a 4 heures
Alors la pas du tout
Oui, mais clef, tu es bédoin, issu d'une grande dynastie de saoudien. J'aimerais bien cette immigration arabe.

Cependant, en France, lorsqu'on parle d'immigration arabe, on parle de la crasse de la crasse arabe, c'est-à-dire les Algériens.

Si c'était des Saoudiens ou Égyptiens, personne ne dirait rien, mais ce sont des Algériens pour la majorité.

il y a 4 heures
Alors la pas du tout
Si tu considères les maghrébins comme des arabes alors je pense avoir raison et c'est vérifiable dans +90% des cas.

Si tu parles exclusivement des arabes du moyen-orient, c'est possible que ce soit différent je sais pas

:joint:
il y a 4 heures
Si tu considères les maghrébins comme des arabes alors je pense avoir raison et c'est vérifiable dans +90% des cas.

Si tu parles exclusivement des arabes du moyen-orient, c'est possible que ce soit différent je sais pas

Je ne pige pas que le clef veut s'associer aux Algériens. C'est comme dire que les Albanais ou les Bosniaques sont l'équivalent des autres peuples d'Europe.

:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Je ne pige pas que le clef veut s'associer aux Algériens. C'est comme dire que les Albanais ou les Bosniaques sont l'équivalent des autres peuples d'Europe.

:jevaistemanger:
:Crache:
il y a 4 heures
Je comprends, clef. Juste l'idée de penser qu'un Albanais puisse manger à la même table qu'un Serbe, ça me donne envie de gerber.

:chat_lunettes_mongol:
il y a 4 heures

Comment tu mens toi, à qualifier par des caractéristiques aussi juivesques toute une communauté de cette manière, tu devrais avoir honte.
:moualek_explique:

si je me montrais aussi injuste que toi, je prendrais l’exemple des blancs totalement consumés par le matérialisme et ayant fondé les bases du capitalisme moderne qui pervertie et rend malade toutes les sociétés qui existent sur Terre

De plus les arabes sont communautaires comme tout le monde, les chinois sont communautaires, les gitans sont communautaires, les comoriens sont communautaires

Par contre dès que c’est les maghrébins comme par hasard là c’est plus possible

Quelle indignité, quelle bassesse d’esprit
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 4 heures
Comment tu mens toi, à qualifier par des caractéristiques aussi juivesques toute une communauté de cette manière, tu devrais avoir honte.

si je me montrais aussi injuste que toi, je prendrais l’exemple des blancs totalement consumés par le matérialisme et ayant fondé les bases du capitalisme moderne qui pervertie et rend malade toutes les sociétés qui existent sur Terre

De plus les arabes sont communautaires comme tout le monde, les chinois sont communautaires, les gitans sont communautaires, les comoriens sont communautaires

calme-toi clef, c'est bbd
il y a 4 heures

J'arrive pas à savoir si c'est un troll ragebait

Comment ça je mens ? C'est une vérité TRÈS facilement vérifiable par les expériences de la vie
:pincenez:
il y a 4 heures
tous le meme sang , tous frere wollah
:RonaldoSailorMoon:

Tous unis dans lamour de Marie la sainte et Jesus apotre de l'islam
:RonaldoSailorMoon:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 4 heures
l'OP est un algérien
il y a 2 heures