Hallal s'asienne
De toute façon, on ne parlera bientôt plus des forêts et montagnes alsaciennes, mais du désert alsacien.
La thématique Halal sera appropriée, dès lors
La thématique Halal sera appropriée, dès lors
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
il y a 4 heures
Amaury
4h
je veux une france ou l'on vit tous ensemble dans la paix
Donc chacun chez soi, sur son continent d'appartenance génétique.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Donc chacun chez soi, sur son continent d'appartenance génétique.
chacun chez soi en france
il y a 4 heures
De toute façon, on ne parlera bientôt plus des forêts et montagnes alsaciennes, mais du désert alsacien.
La thématique Halal sera appropriée, dès lors
La thématique Halal sera appropriée, dès lors
Triste
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
De toute façon, on ne parlera bientôt plus des forêts et montagnes alsaciennes, mais du désert alsacien.
La thématique Halal sera appropriée, dès lors
La thématique Halal sera appropriée, dès lors
ils auront beaucoup de choses à nous apporter
il y a 4 heures
ils auront beaucoup de choses à nous apporter
Putain, je ne pensais pas qu'un jour les bédoins ch'tis qui descendent avec leurs caravanes et leurs chameaux la savane du Nord jusqu'au désert des Vosges seraient, un jour, une réalité.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Amaury
4h
je veux une france ou l'on vit tous ensemble dans la paix
Il n’y a qu’une seule communauté, c’est la communauté nationale
il y a 4 heures
Il n’y a qu’une seule communauté, c’est la communauté nationale
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl n’y a qu’une seule communauté, c’est la communauté nationale
On peut exclure les gauchistes et les Maliens de ce monde, j'espère
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
On peut exclure les gauchistes et les Maliens de ce monde, j'espère
on peut exclure les facho
qui vivent dans leur monde
il y a 4 heures
on peut exclure les facho
qui vivent dans leur monde
Non, ils sont essentiels, mon frère.
On va exclure les Maliens et les gauchistes, après on verra.
Je le fais pour mon amitié envers @GateauDeLuxe, le meilleur d'entre-nous avec @Litaire. Je laisse la chance aux Arabes, sauf aux Algériens, de m'impressionner.
On va exclure les Maliens et les gauchistes, après on verra.
Je le fais pour mon amitié envers @GateauDeLuxe, le meilleur d'entre-nous avec @Litaire. Je laisse la chance aux Arabes, sauf aux Algériens, de m'impressionner.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
on peut exclure les facho
qui vivent dans leur monde
C'est quoi pour toi un facho , car je vote Zemmour et j'ai des amis arabes
Olol il a des amis arabes c trop drôle
Olol il a des amis arabes c trop drôle
il y a 4 heures
Non, ils sont essentiels, mon frère.
On va exclure les Maliens et les gauchistes, après on verra.
Je le fais pour mon amitié envers @GateauDeLuxe, le meilleur d'entre-nous avec @Litaire. Je laisse la chance aux Arabes, sauf aux Algériens, de m'impressionner.
On va exclure les Maliens et les gauchistes, après on verra.
Je le fais pour mon amitié envers @GateauDeLuxe, le meilleur d'entre-nous avec @Litaire. Je laisse la chance aux Arabes, sauf aux Algériens, de m'impressionner.
haha
il y a 4 heures
C'est quoi pour toi un facho , car je vote Zemmour et j'ai des amis arabes
Olol il a des amis arabes c trop drôle
Olol il a des amis arabes c trop drôle
Comme le dit le dicton arabe : "Tu peux être ami avec un gwer, mais jamais avec un Malien ou un gaucho"
À méditer dans une tente
À méditer dans une tente
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
C'est quoi pour toi un facho , car je vote Zemmour et j'ai des amis arabes
Olol il a des amis arabes c trop drôle
Olol il a des amis arabes c trop drôle
oe les conservateurs & réac le sont
il y a 4 heures
haha
ça va mon gwer ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures-PEMT
Faire un câlin a sont arabe de poche
Sa beurrette de poche*
il y a 4 heures-PEMT
En ligne
198
Sur ce sujet0













