InscriptionConnexion
Hallal s'asienne
:CHAD:
De toute façon, on ne parlera bientôt plus des forêts et montagnes alsaciennes, mais du désert alsacien.

La thématique Halal sera appropriée, dès lors
:jesuimp_mouais:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
je veux une france ou l'on vit tous ensemble dans la paix
il y a 4 heures
Vers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
:Theo_etmoi3:
C'est vrai
:jevaistemanger:


Image

Adios
:jevaistemanger:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
je veux une france ou l'on vit tous ensemble dans la paix
Donc chacun chez soi, sur son continent d'appartenance génétique.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
Donc chacun chez soi, sur son continent d'appartenance génétique.
chacun chez soi en france
:Macron_thumbup:
il y a 4 heures
De toute façon, on ne parlera bientôt plus des forêts et montagnes alsaciennes, mais du désert alsacien.

La thématique Halal sera appropriée, dès lors
:jesuimp_mouais:
Triste
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
De toute façon, on ne parlera bientôt plus des forêts et montagnes alsaciennes, mais du désert alsacien.

La thématique Halal sera appropriée, dès lors
:jesuimp_mouais:
ils auront beaucoup de choses à nous apporter
:CS_islam:
il y a 4 heures
ils auront beaucoup de choses à nous apporter
:CS_islam:
Putain, je ne pensais pas qu'un jour les bédoins ch'tis qui descendent avec leurs caravanes et leurs chameaux la savane du Nord jusqu'au désert des Vosges seraient, un jour, une réalité.

:CS_islam:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
je veux une france ou l'on vit tous ensemble dans la paix
Il n’y a qu’une seule communauté, c’est la communauté nationale
:Theo_etmoi3:
il y a 4 heures
Il n’y a qu’une seule communauté, c’est la communauté nationale
:Theo_etmoi3:
:Macron_thumbup:
yes
:guta_pouce:
il y a 4 heures
Il n’y a qu’une seule communauté, c’est la communauté nationale
:Theo_etmoi3:
On peut exclure les gauchistes et les Maliens de ce monde, j'espère
:chat_lunettes:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
On peut exclure les gauchistes et les Maliens de ce monde, j'espère
:chat_lunettes:
on peut exclure les facho
:jevaistemanger:
qui vivent dans leur monde
:jevaistemanger:
:jevaistemanger:
:papacito_bouche:
:vance_gamin:
il y a 4 heures
on peut exclure les facho
:jevaistemanger:
qui vivent dans leur monde
:jevaistemanger:
:jevaistemanger:
:papacito_bouche:
:vance_gamin:
Non, ils sont essentiels, mon frère.

On va exclure les Maliens et les gauchistes, après on verra.

Je le fais pour mon amitié envers @GateauDeLuxe, le meilleur d'entre-nous avec @Litaire. Je laisse la chance aux Arabes, sauf aux Algériens, de m'impressionner.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
on peut exclure les facho
:jevaistemanger:
qui vivent dans leur monde
:jevaistemanger:
:jevaistemanger:
:papacito_bouche:
:vance_gamin:
C'est quoi pour toi un facho , car je vote Zemmour et j'ai des amis arabes
:)



Olol il a des amis arabes c trop drôle
il y a 4 heures
Non, ils sont essentiels, mon frère.

On va exclure les Maliens et les gauchistes, après on verra.

Je le fais pour mon amitié envers @GateauDeLuxe, le meilleur d'entre-nous avec @Litaire. Je laisse la chance aux Arabes, sauf aux Algériens, de m'impressionner.

:chat_lunettes_mongol:
haha
il y a 4 heures
C'est quoi pour toi un facho , car je vote Zemmour et j'ai des amis arabes
:)



Olol il a des amis arabes c trop drôle
Comme le dit le dicton arabe : "Tu peux être ami avec un gwer, mais jamais avec un Malien ou un gaucho"

À méditer dans une tente
:CS_islam:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures
C'est quoi pour toi un facho , car je vote Zemmour et j'ai des amis arabes
:)



Olol il a des amis arabes c trop drôle
oe les conservateurs & réac le sont
il y a 4 heures
haha
ça va mon gwer ?
:CS_islam:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 4 heures-PEMT
Faire un câlin a sont arabe de poche
:bro15:
Sa beurrette de poche*
:risi_calme:
il y a 4 heures-PEMT
oe les conservateurs & réac le sont
Ha ouais donc pour toi on peut être un facho et aimer les Arabes . Intéressant
il y a 4 heures