InscriptionConnexion
Vers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
:Theo_etmoi3:
il y a 3 heures
Vers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
:Theo_etmoi3:
:Theo_couvre:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
Je les invite même à manger un bon plat chez moi, à l'alsacienne bien sûr
:Cochon_avec_un_col_rouge:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
ça risque d'être compliqué, mais pour te faire plaisir
:frierenleiter:
:

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Je les invite même à manger un bon plat chez moi, à l'alsacienne bien sûr
:Cochon_avec_un_col_rouge:
halal, oui, mais hal'alsacienne
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Faire un câlin a sont arabe de poche
:bro15:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
il faudra me passer sur le corps
Image

:uuh:
🌙
il y a 3 heures
halal, oui, mais hal'alsacienne
:Frieren_bizzare:
Connaisseur
:dicaprio:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Bite dans l'fion unis par les liens sacrés de la MST
:Dark_Kermit:
il y a 3 heures
Je les invite même à manger un bon plat chez moi, à l'alsacienne bien sûr
:Cochon_avec_un_col_rouge:
:Theo2:
il y a 3 heures
il faudra me passer sur le corps
Image

:uuh:
:Delormeau_soldat:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
ça risque d'être compliqué, mais pour te faire plaisir
:frierenleiter:
:

Image
À ce moment précis, ils devaient être tellement contents
:Theo_cookie:
il y a 3 heures
Vers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
:Theo_etmoi3:
Faut pas déconner.

Chacun chez soi, à l'exception des arabes pd et de droite qui peuvent rester.

Les autres, dehors.

:chat_lunettes_mongol:


Tu es arabe, pd et de droite, mon clef @GateauDeLuxe ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Faire un câlin a sont arabe de poche
:bro15:
:Theo_etmoi:
:Theo_etmoi3:
il y a 3 heures
Vers des jours heureux pour apprécier le goût du bonheur
:Theo_etmoi3:
Ça c est juste avant l egorgement halal
:Ahahah:
il y a 3 heures
il faudra me passer sur le corps
Image

:uuh:
:Theo_secou_chat:
il y a 3 heures
Je les invite même à manger un bon plat chez moi, à l'alsacienne bien sûr
:Cochon_avec_un_col_rouge:
Hallal s'asienne
:CHAD:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Ok pour les Arabes, mais pas les boubougnoules
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 heures
Les Arabes m'ont toujours déçu niveau amitié
il y a 3 heures
A la queue leu leu
:ruquier_prout:
il y a 3 heures