InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Sa y est ya l’instagram d’un des mec qui est tomber
il y a 3 heures
le blanc devrait être jugé bien plus sévèrement pour haute trahison
PDM à 60 ans
il y a 3 heures
Aucun maghrébin ne s’appelle Kylian, Lucas ou Jordan hein
:ok_jcvd_detoure:

À la limite le Isaac peut être un juif sepharade + le renoi à un prénom français car sûrement d’ascendance chrétienne
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Aucun maghrébin ne s’appelle Kylian, Lucas ou Jordan hein

À la limite le Isaac peut être un juif sepharade + le renoi à un prénom français car sûrement d’ascendance chrétienne
Ya tout le monde qui son en train de de s'acharner sur leur profil insta
:zahi:

Certain dise savoir ou ils habitent
il y a 3 heures
Ya tout le monde qui son en train de de s'acharner sur leur profil insta
:zahi:

Certain dise savoir ou ils habitent
Je penses qu’il faudrait les retrouver en vrai ces ptits fdp, leur faire subir la même chose pour qu’ils sachent ce que ça fait.

J’ai vu les vidéos, celle qu’on a vu à la télé mais aussi celle concernant un ancien tabassage encore sur Louis, les mecs sont les pires des chiens que j’ai jamais vu de ma vie, croyez moi ça va au delà même du sadisme.

Ils n’ont plus aucune humanité ça ne sert à rien de vouloir les laisser vivre plus longtemps.
« ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais les représentations qu’ils s'en font »
il y a 3 heures
Ya l air d avoir de tout.

Mais à la fin c'est la même soupe culturelle abrutissante (street, hip hop, reseaux sociaux, quoicoubeh...)
Le problème qui vient ne sera pas que l'immigration. Il embarquera tous les blancs bougnoulisés.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Le problème qui vient ne sera pas que l'immigration. Il embarquera tous les blancs bougnoulisés.
Oui je suis d’accord avec ça
il y a 3 heures
Mathias , ISAAC
:Lion_pres_:

www.cnews.fr https://www.cnews.fr/fait[...]nt-les-5-suspects-1881618

Il reste plus qu'à savoir où est Charlie dans cet attroupement
:Derek_yeux_:

Ils n'ont pas l'air tout blanc tout blanc
:botox3:
GIF
il y a 3 heures
Ils se sont suicidés en tuant…
il y a 3 heures
les ordures novlanguistes avec leur "rixte"
:nion:
Image
il y a 2 heures
Ils se sont suicidés en tuant…
Ils vont prendre 3 ans
GIF
il y a 2 heures
Se filmer en train de commettre un crime qu'ils sont cons, ils méritent vraiment la prison.
Bah nan d’être brûlés
:relechis_cul:
Salut
:)
il y a 2 heures
Ils vont prendre 3 ans
Oui mais la justice est bien adéquate à notre société, et comme la réhabilitation est nulle à chier, ils recommenceront ou devront vivre cachés… quoi qu’ils pourraient « réussir » leur vie en affirmant leurs actes devant des gens qui voudront bien les soutenir par empathie naïve ou rebellion débile contre le système. Mais apparemment les gens veulent en savoir plus sur leur vie et en découdre du fait de leurs actes dégueulasses
il y a 2 heures
Oui et souvent ya pas pire que les convertis ou ceux qui veulent absolument se fondre dans un moule pour faire comme les autres.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures