Mathias , ISAAC
https://www.cnews.fr/fait[...]nt-les-5-suspects-1881618
Il reste plus qu'à savoir où est Charlie dans cet attroupement
Il reste plus qu'à savoir où est Charlie dans cet attroupement
@Frontieresmedia sur X
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes parents qui vont devenir facho et se faire cancel
Oh wait personne n'en parle déjà
Oh wait personne n'en parle déjà
il y a 3 heures
Parfois j'aimerais être en taule pour croiser ce genre de mec en solo dans une cellule
fort avec les faibles
fort avec les faibles
il y a 3 heures
C'est bien n'empêche que les 5 agresseurs aient été identifiés par la police, ils apparaissaient à visage découvert dans leur vidéo ?
il y a 3 heures
Argonath
3h
C'est bien n'empêche que les 5 agresseurs aient été identifiés par la police, ils apparaissaient à visage découvert dans leur vidéo ?
Oui yen a qui on pris un selfie à la fin
En gros ils son partie et revenu après pour le filmer et l'humilier encore
En gros ils son partie et revenu après pour le filmer et l'humilier encore
il y a 3 heures
Les parents qui vont devenir facho et se faire cancel
Oh wait personne n'en parle déjà
Oh wait personne n'en parle déjà
Ca commence à gauche à en parler car les tueurs ont des noms bien francais.
En mode "bah on vous entends plus les fachos"
Alors qu'ils feraient mieux pour eux de pas en parler.
En mode "bah on vous entends plus les fachos"
Alors qu'ils feraient mieux pour eux de pas en parler.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Oui yen a qui on pris un selfie à la fin
En gros ils son partie et revenu après pour le filmer et l'humilier encore
En gros ils son partie et revenu après pour le filmer et l'humilier encore
Se filmer en train de commettre un crime qu'ils sont cons, ils méritent vraiment la prison.
il y a 3 heures
Ca commence à gauche à en parler car les tueurs ont des noms bien francais.
En mode "bah on vous entends plus les fachos"
Alors qu'ils feraient mieux pour eux de pas en parler.
En mode "bah on vous entends plus les fachos"
Alors qu'ils feraient mieux pour eux de pas en parler.
Effectivement c'est full viande mystère
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMathias , ISAAC
https://www.cnews.fr/fait[...]nt-les-5-suspects-1881618
Il reste plus qu'à savoir où est Charlie dans cet attroupement
Il reste plus qu'à savoir où est Charlie dans cet attroupement
@Frontieresmedia sur X
On a vu leurs gueules, 4 métèques et un blanc
il y a 3 heures
Effectivement c'est full viande mystère
C'est surtout que même si ya des pattern, ce genre d'histoire (peu importe qui est l'assassin) donne envie de brûler le système judiciaire.
Donc la finalité reste la même.
Y aura juste pas la dimension raciale si ya que des blancs dans l'histoire (ce qui en plus n'est pas le cas ici).
Donc la finalité reste la même.
Y aura juste pas la dimension raciale si ya que des blancs dans l'histoire (ce qui en plus n'est pas le cas ici).
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Ca commence à gauche à en parler car les tueurs ont des noms bien francais.
En mode "bah on vous entends plus les fachos"
Alors qu'ils feraient mieux pour eux de pas en parler.
En mode "bah on vous entends plus les fachos"
Alors qu'ils feraient mieux pour eux de pas en parler.
J’ai vue la geule des type pour moi ils on une tête d’arabe à part un seul mec blanc
il y a 3 heures
C'est surtout que même si ya des pattern, ce genre d'histoire (peu importe qui est l'assassin) donne envie de brûler le système judiciaire.
Donc la finalité reste la même.
Y aura juste pas la dimension raciale si ya que des blancs dans l'histoire (ce qui en plus n'est pas le cas ici).
Donc la finalité reste la même.
Y aura juste pas la dimension raciale si ya que des blancs dans l'histoire (ce qui en plus n'est pas le cas ici).
Oui totalement. On sait pertinemment qu'encore une fois rien 'e sera jugé et qu'encore une fois un gamin blanc va encore mourir pour rien
il y a 3 heures
J’ai vue la geule des type pour moi ils on une tête d’arabe à part un seul mec blanc
Ya l air d avoir de tout.
Mais à la fin c'est la même soupe culturelle abrutissante (street, hip hop, reseaux sociaux, quoicoubeh...)
Mais à la fin c'est la même soupe culturelle abrutissante (street, hip hop, reseaux sociaux, quoicoubeh...)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
10 contre 1 et dans le dos.
Les singes sont descendus des arbres et sont devenus des humains.
Certains s'en sont cassé la gueule et ont rien compris au script.
Les singes sont descendus des arbres et sont devenus des humains.
Certains s'en sont cassé la gueule et ont rien compris au script.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Mathias , ISAAC
https://www.cnews.fr/fait[...]nt-les-5-suspects-1881618
Il reste plus qu'à savoir où est Charlie dans cet attroupement
Il reste plus qu'à savoir où est Charlie dans cet attroupement
@Frontieresmedia sur X
Pourquoi doit-on vivre avec des animaux ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
HEIL HITLER !
Post ou encore 100 années de communisme à la froncaise !
Pour me ping c'est @iermak
il y a 3 heures
En ligne
231
Sur ce sujet0


























