Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso une couronne de merde que j'ai choppé dans le 1er arrondissement de Paris , je l'ai mise au dessus de ma télé
🌙
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn PC portable.
Alors après je l'ai pas vraiment volé, disons qu'il y a eu un bug avec paypal qui m'a remboursé la somme alors que j'ai quand même reçu mon PC.
Best of all, it's a Cadillac
Alors après je l'ai pas vraiment volé, disons qu'il y a eu un bug avec paypal qui m'a remboursé la somme alors que j'ai quand même reçu mon PC.
il y a 3 heures
Un totem
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 heures
Un PC portable.
D'ailleurs la même chose m'est arrivé aussi pour une voiture miniature achetée sur ebay (une centaine d'euro à l'époque mais elle vaut beaucoup plus aujourd'hui) et une cravate sur vinted qui m'a été remboursée alors que je l'ai reçu (mais avec beaucoup de retard)
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
méthode employée mon issou ?
je les volais dans un sac à un petit de 5èmes après avoir fait un repérage à le recréation du midi avec un camarde Turc .
Lui il volais à la chaîne , miskine
Bon en vrai je suis pas fière , heureusement je me suis laver de ces péchés ..
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje les volais dans un sac à un petit de 5èmes après avoir fait un repérage à le recréation du midi avec un camarde Turc .
arabe ?
🌙
il y a 3 heures
Une couronne de merde ?
oui yavait une fenêtre ouverte dans un bâtiment de gros péteux je suis rentré j'ai pris la couronne
🌙
il y a 3 heures
oui yavait une fenêtre ouverte dans un bâtiment de gros péteux je suis rentré j'ai pris la couronne
Elle était faite en merde ?
il y a 3 heures
242
Sur ce sujet0