InscriptionConnexion
une PSP
:DarkLarry:
:mec_chelou:
il y a 2 heures
Une peluche Pan de YuYu Hakusho à la japan expo de 2006
:rikachampi:


Une des très rares choses que j'ai pu voler dans ma sainte vie
:barthes:
il y a 2 heures
perso une couronne de merde que j'ai choppé dans le 1er arrondissement de Paris , je l'ai mise au dessus de ma télé
:uuh:
Un ryzen 9 5900x quand il venait de sortir

J'avais dit à amazon que j'avais reçu la boite vide, ils m'ont remboursé 600€
:chakdodo:
il y a 2 heures
rentre chez toi sarrasin
:uuh:
j'y suis de vôtre côté
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Une peluche Pan de YuYu Hakusho à la japan expo de 2006
:rikachampi:


Une des très rares choses que j'ai pu voler dans ma sainte vie
:barthes:
taré
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Un steak Charal
:Saddness:
il y a une heure
je me confesse j'ai volé 4 fois
-6 ans je vole une petit voiture que Maman m'a impunément refuser, ça sonne , le vigile debarque , je pleure , on rentre dans une pièce lugubre , il montre la camera de surveillance , je chiale ; ma mère me dit de me taire avec un regard que j'oublirais jamais.

Le regard d'une qui mère qui est prêt à laisser son enfant au bois de boulogne à 23 h
:catpilled:


- je vole un paquet booster Yugioh à 14 ans idem ça sonne et je rentre à nouveaux dans la piece noire avec ma mère

- je vole le porte de feuille d'un gamin avec 10 euro et sa carte de bus (j'avais de la peine mais je pouvais pas lui rendre )

ET je vole La fameuse PSP slim avec une trousse de dizaine jeux .


Mais maintenat c'est du passé je ne volerais plus jamais .
:Risi_buee:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a une heure
Du scotch à l'usine, des pièces dans les sacs de jeunes bourgeois à l'école, du courrier dans les boîtes aux lettres des gens que j'aime pas, des légumes dans les champs avant que l'agriculteur les cueuilles, des balles magique à action pour mes chats, les sacs de courses au magasin et je fais style c'est les miens, des piments et agrumes au fleuristes dont des boutures de plantes, musique films JV etc en ligne, ... Des p'tits trucs quoi
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
perso une couronne de merde que j'ai choppé dans le 1er arrondissement de Paris , je l'ai mise au dessus de ma télé
:uuh:
un roti de boeuf
:Nazi_lit:
Image
il y a une heure
perso une couronne de merde que j'ai choppé dans le 1er arrondissement de Paris , je l'ai mise au dessus de ma télé
:uuh:
Un JV chez micromania
il y a une heure
Un JV chez micromania
Chaud
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
J'ai jamais rien volé
:face_risitas:


A part l'innocence des golems
:face_risitas:
entre nous mon issou ???
:MonIssou2:


allez fais un effort, je suis sur que t'a un truc qui te vient dans le coin de ta tete
:MonIssou2:
DIEU opère tout en tout.
il y a une heure
C' tait splinter cell
il y a une heure
perso une couronne de merde que j'ai choppé dans le 1er arrondissement de Paris , je l'ai mise au dessus de ma télé
:uuh:
J'ai signal à la dgse khey.... demain prépare les 2 sucres....
:Chatmastermind:
il y a une heure
C' tait splinter cell
Ya des caméras partout et les jeux sont pas sous RFID ?
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
C' tait splinter cell
Comment t'a fait les boite son vider à micromania et avant yavais les antivol?
il y a une heure
L'honneur d'une ex.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
L'honneur d'une ex.
salopard
:uuh:
🌙
il y a une heure
Ya des caméras partout et les jeux sont pas sous RFID ?
J'avais 15 ans ou moins , en fait j'ai pris le JV et je suis sorti de micromania avec le JV dans mes mains pour demander a ma mère qui était dans la galerie marchande du Leclerc a la sortie de micromania si elle pouvait me l'acheter , et elle m'a fait remarquer que les portiques n'avaient pas sonnés et que personne m'avait vu sortir de micromania avec donc on s'est barré.
Y'avait une protection en plastique dur autour du JV que j'ai cassé avec un marteau.
il y a une heure
J'avais 15 ans ou moins , en fait j'ai pris le JV et je suis sorti de micromania avec le JV dans mes mains pour demander a ma mère qui était dans la galerie marchande du Leclerc a la sortie de micromania si elle pouvait me l'acheter , et elle m'a fait remarquer que les portiques n'avaient pas sonnés et que personne m'avait vu sortir de micromania avec donc on s'est barré.
Y'avait une protection en plastique dur autour du JV que j'ai cassé avec un marteau.
Putain la chatte
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure