InscriptionConnexion
perso une couronne de merde que j'ai choppé dans le 1er arrondissement de Paris , je l'ai mise au dessus de ma télé
:uuh:
J'ai jamais volé de ma vie je crois
:Tzutzutzu:
Image
il y a 3 heures
salopard
:uuh:
Boarf c'est elle seule qui croyait en avoir.
Elle était tellement égocentrique que je suis allé dans son sens le temps de la supporter et qu'on se sépare.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
J'ai jamais volé de ma vie je crois
:Tzutzutzu:
Télécharger des films, JV, musique,... C'est du vol
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
Télécharger des films, JV, musique,... C'est du vol
:valide:
Ouais, mais bon, en physique rien en tout cas
Image
il y a 3 heures
Une sucette qui valait 0.10 centimes, c'était il y a 13 ans
:hap:
il y a 3 heures
pour le démat des formations à plus de 4000 balles et une quantité industrielle de médias
:Pepedoute:


Sinon pour des trucs physiques c'est que des babioles un peu nul du genre téléphones, argenterie, fringues, rien de bien fifou
:Pepedoute:
il y a 41 minutes
J'ai volé leur dignité à plusieurs personnes
:salefdp:
il y a 38 minutes