Noirs américains : souvent chrétiens comme les antillais.
Et certains n’ont pas la rage de la colonisation / esclavage donc sont bien intégrés + patriotes.
De vrais bounty
Et certains n’ont pas la rage de la colonisation / esclavage donc sont bien intégrés + patriotes.
De vrais bounty

Oui le problème d'intégration des maghrébins vient avant tout de leur religion
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVerfuhrer
2 mois
Les noirs-américains ils ont la classe, ils vivent leur vie, ils sont musclés, ils baisent, ils rappent, les femmes les aiment c’est incroyable d’être un noir aux USA t’as de Jay-Z Beyonce Obama Kanye West en exemples
Par contre t’es un bougnoule en France… tes exemples c’est Lacrim et Salah Abdeslam ; tu te tapes une race au langage de merde, dans un pays aigri qui aime rien ; Qui aime pas la fête, qui aime pas le sexe mais uniquement le conformisme
En plus de ça t’as le plus gros handicap mental de l’histoire de l’humanité -> L’Islam, une religion de merde contrôlant tous les aspects de la vie et de la société bridant ton plaisir et détruisant ta psyché
Quelle merde cette race, comme j’aurais été heureux en tant que noir…
Par contre t’es un bougnoule en France… tes exemples c’est Lacrim et Salah Abdeslam ; tu te tapes une race au langage de merde, dans un pays aigri qui aime rien ; Qui aime pas la fête, qui aime pas le sexe mais uniquement le conformisme
En plus de ça t’as le plus gros handicap mental de l’histoire de l’humanité -> L’Islam, une religion de merde contrôlant tous les aspects de la vie et de la société bridant ton plaisir et détruisant ta psyché
il y a 2 mois
Verfuhrer
2 mois
Les noirs-américains ils ont la classe, ils vivent leur vie, ils sont musclés, ils baisent, ils rappent, les femmes les aiment c’est incroyable d’être un noir aux USA t’as de Jay-Z Beyonce Obama Kanye West en exemples
Après libre à toi de sortir de cette religion et de flex intelligemment
Toujours vivant
il y a 2 mois
non
Biensur que si les noirs américain sont ultra chrétiens. Même les mecs des ghetto, les rappeurs...etc ils ont tous des grosses croix. Et les latinos c'est encore pire
il y a 2 mois
Biensur que si les noirs américain sont ultra chrétiens. Même les mecs des ghetto, les rappeurs...etc ils ont tous des grosses croix. Et les latinos c'est encore pire
ca reste des grosses merdes
il y a 2 mois
Oui les noirs d'Amérique sont lers meilleurs noirs, et sont une race largement supérieure aux maghrébins. Une race pleine de créativité, pleine de joie, sans laquelle la culture américaine aurait été inintéressante. La culture américaine, si tu enlèves l'apport juif et l'apport noir, il ne reste que de la littérature de plouc et de la musique country de plouc.
Pas seulement les noirs américains, mais les noirs du Brésil et les antillais.
Pas seulement les noirs américains, mais les noirs du Brésil et les antillais.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
N3rd
2 mois
Il faut vraiment avoir une vie de merde pour faire ce genre de classements
Ceci
il y a 2 mois
laPAZ
2 mois
Je préfère encore nos bougnoules que le nègre américain
perso je les classe ex æquo pour la nuisance
Foufinet ?
il y a 2 mois
perso je les classe ex æquo pour la nuisance
Les styles de nuisances sont différents mais au moins le bougnoule aspire à peu près à quelque chose avec l’islam
Y’a un projet quoi
Le nègre américain c’est : muh Dick muh Dick nigger KFC BANG BANG KILL THA OPPS MONEY MONEY SWAG
...
Y’a un projet quoi
Le nègre américain c’est : muh Dick muh Dick nigger KFC BANG BANG KILL THA OPPS MONEY MONEY SWAG
...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes styles de nuisances sont différents mais au moins le bougnoule aspire à peu près à quelque chose avec l’islam
Y’a un projet quoi
...
Y’a un projet quoi
...
dans le doute, trop dur à départager, ex aequo
Foufinet ?
il y a 2 mois
Les afro américains sont casse couille
Ici quand un noir connais le nom de mon clebs (bamboula) ils ce tape un fou rire
Là-bas j'aurais deja eux une plainte au cul
Ici quand un noir connais le nom de mon clebs (bamboula) ils ce tape un fou rire
Là-bas j'aurais deja eux une plainte au cul
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
il y a 2 mois
249
Sur ce sujet0