Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce bipolaire putain
Admin c'est de la grosse merde, ça ne me fait plus bander, même d'être modo
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoud
5h
notre belle civilisation européenne blanche ne survivra pas au 21 ème siècle
L'avènement de propulse nous mènera à notre perte
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le gauchiasse
No pasaran, tu n'auras pas ma haine propulse
Je suis le grand Roberto succo
il y a 5 heures
GrosCuck
5h
Ce bipolaire putain
Admin c'est de la grosse merde, ça ne me fait plus bander, même d'être modo
il y a 5 heures
Pour rappel le bilan de propulse admin de VILAJ
Debav D'azlok qui est pedo avéré
Debav D'oblatif qui avait avoué s'être touchée sur des vidéo et photos pedo envoyé en mp par silus (un pedo avéré)
Ban arbitraires
prise d'otage du forum
et le tout en ayant été nommé non pas en ayant gagné une élection mais en passant sous le bureau
Debav D'azlok qui est pedo avéré
Debav D'oblatif qui avait avoué s'être touchée sur des vidéo et photos pedo envoyé en mp par silus (un pedo avéré)
Ban arbitraires
prise d'otage du forum
et le tout en ayant été nommé non pas en ayant gagné une élection mais en passant sous le bureau
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je regarde pas la VF khey
il y a 5 heures
Je regarde pas la VF khey
Ça change rien à la technique
il y a 5 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0




























