InscriptionConnexion
TF6
TF6
5h
Bah di coup les immigrés africains sont des expat aussi alors selon ta logique
:tatie_jacqueline:
Ouais, jusqu’au moment où on leur donne les mêmes droits que les locaux sans condition. Là ils sont au même niveaux que les locaux
:Dexter_autisme:


Ce qu’un expat blanc n’aura jamais loin de son propre pays. Il sera toujours étranger
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Exemple de situation où c’est utilisé à tort ?
:Dexter_autisme:
Quand t'as rien à apporter réellement aux pays dans lequel tu vas.
il y a 5 heures