InscriptionConnexion
On en talk?
:tatie_jacqueline:


Oui je sais que les 2 mots sont différents
:Zebi:


Mais énormément de gens utilisent " expatrié " à tort car c'est bcp plus glamour on va pas se mentir
:Jordandeluxe:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Exemple de situation où c’est utilisé à tort ?
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Exemple de situation où c’est utilisé à tort ?
:Dexter_autisme:
C'est souvent utilisé à la raison mais c'est mieux de dire que c'est utilisé à tort.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 5 heures
- je suis immigré
:melenchon_poivrot:


- je suis expatrié
:boomer:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
"Dans le langage courant, le terme « expatrié » désigne généralement une personne occidentale détenant la nationalité d'un pays développé et travaillant à l'étranger en raison de ses compétences reconnues mondialement."
Mignon et insolent
il y a 5 heures
Exemple de situation où c’est utilisé à tort ?
:Dexter_autisme:
Expatrié=Personne qui travaille à l'étranger pour le compte d'une entreprise de son pays d'origine.



Énormément de gens sont à l'étranger sans travailler pour une entreprise française

:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures-PEMT
émigré
:marcillececi:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 5 heures-PEMT
TF6
TF6
5h
- je suis immigré
:melenchon_poivrot:


- je suis expatrié
:boomer:
Un immigré est noir et quitte son pays car c'est un shithole, un expatrié est blanc et quitte son pays car l’immigré en a fait un shitole
:aahman:


Nuance
:aahman:
il y a 5 heures
Un expat c'est un blanc qui apporte une valeur ajoutée, un immigré c'est un marron/noir qui tire son pays d'accueil vers le bas.
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
"Dans le langage courant, le terme « expatrié » désigne généralement une personne occidentale détenant la nationalité d'un pays développé et travaillant à l'étranger en raison de ses compétences reconnues mondialement."
Def = Personne qui travaille à l'étranger pour le compte d'une entreprise de son pays d'origine.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Expatrié=Personne qui travaille à l'étranger pour le compte d'une entreprise de son pays d'origine.



Énormément de gens sont à l'étranger sans travailler pour une entreprise française

:tatie_jacqueline:
Jamais entendu cette définition et elle semble bien naze
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Un immigré est noir et quitte son pays car c'est un shithole, un expatrié est blanc et quitte son pays car l’immigré en a fait un shitole
:aahman:


Nuance
:aahman:
Aya le pemt aurait été beau
il y a 5 heures
Jamais entendu cette définition et elle semble bien naze
:Dexter_autisme:
Image

:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Image

:Zebi:
Le robert est un dictionnaire politique, il faut regarder la source de la définition + tu nous sors volontairement la deuxième definition
:Dexter_autisme:


Tu viens juste de prouver qu’un expat c’est toute personne qui a quitté son pays
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
Un expat c'est un blanc qui apporte une valeur ajoutée, un immigré c'est un marron/noir qui tire son pays d'accueil vers le bas.
:Lunettesrisitas:
Sauf que c'est pas toi qui décide des définitions
:tatie_jacqueline:


Image
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
Le robert est un dictionnaire politique, il faut regarder la source de la définition + tu nous sors volontairement la deuxième definition
:Dexter_autisme:


Tu viens juste de prouver qu’un expat c’est toute personne qui a quitté son pays
:Dexter_autisme:
Je sors juste le nom. Et pas l'adjectif.
Puis je sais pas d'où tu sors que la deuxième définition serait moins importante si elle est en second .
Les définitions dans le dico que ce soit la 1 ou la 2 ou la 3 elles ont pas moins d'importance hein
:Trapine:


Parceque même la 1 ne correspond pas en plus
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
On en talk?
:tatie_jacqueline:


Oui je sais que les 2 mots sont différents
:Zebi:


Mais énormément de gens utilisent " expatrié " à tort car c'est bcp plus glamour on va pas se mentir
:Jordandeluxe:
Je préfère le terme de "touriste permanent".
:chat_hap:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
Le robert est un dictionnaire politique, il faut regarder la source de la définition + tu nous sors volontairement la deuxième definition
:Dexter_autisme:


Tu viens juste de prouver qu’un expat c’est toute personne qui a quitté son pays
:Dexter_autisme:
Bah di coup les immigrés africains sont des expat aussi alors selon ta logique
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
Je sors juste le nom. Et pas l'adjectif.
Puis je sais pas d'où tu sors que la deuxième définition serait moins importante si elle est en second .
Les définitions dans le dico que ce soit la 1 ou la 2 ou la 3 elles ont pas moins d'importance hein
:Trapine:


Parceque même la 1 ne correspond pas en plus
:tatie_jacqueline:
J’ai jamais dit que c’était moins importante, simplement que tu as fait un choix
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 5 heures
J’ai jamais dit que c’était moins importante, simplement que tu as fait un choix
:Dexter_autisme:
Car là définition 1 ne marche pas.
:Ophelie_:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 5 heures