InscriptionConnexion
Bonne nouvelle, félicitations Yellow ! Je te souhaite que ça continue de bien se passer !
C’est plaisant de te voir ici, j’imagine que c’est bon signe !
Je crois que j’ai oublié de répondre à ton mp sur Discord je vais le faire
:chat_bounce:
maintenant. En tout cas bonne nouvelle, je suis content car a un moment je m’étais inquiété pour toi mais tout semble aller mieux en ce moment
Pas de soucis te prend pas la tête
:yellow_coeur:


Faut absolument que j'essaie de venir car bientôt j'aurais plus le temps
:ashley_sit:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 2 heures