Bonne nouvelle, félicitations Yellow ! Je te souhaite que ça continue de bien se passer !
C’est plaisant de te voir ici, j’imagine que c’est bon signe !
Je crois que j’ai oublié de répondre à ton mp sur Discord je vais le faire
maintenant. En tout cas bonne nouvelle, je suis content car a un moment je m’étais inquiété pour toi mais tout semble aller mieux en ce moment