InscriptionConnexion
Comme on dit : ''pas de nouvelle, bonne nouvelle''

:chat_lunettes_mongol:
C'est tout ce que je leur souhaite
:calin_coeur:

J'aimerai bien les voir un jour
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Je maudis le Seigneur de n'avoir aucune attirance pour les bites
:ColereMax:
, comme mon clef @KheyFinito.

Mais bon, je dois m'accepter comme je suis. Hétéro
:chat_lunettes_mongol:


S'accepter comme hétéro est la première étape vers mon bonheur.
Faut pas avoir d'attirance pour les pénis justement quand tu date une trans
:yellow_wouhou:


La plupart on aime pas ce servir de cette partie là
:yellow_wouhou:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
C'est tout ce que je leur souhaite
:calin_coeur:

J'aimerai bien les voir un jour
:phoquecoeur:
Tu me verra bientôt je pense et aussi @clefserrure au passage
:yellow_coeur:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Faut pas avoir d'attirance pour les pénis justement quand tu date une trans
:yellow_wouhou:


La plupart on aime pas ce servir de cette partie là
:yellow_wouhou:
À chaque fois, les folles du cul sont des trans, du moins sur ce babillard. Tu comprends mon désarroi face à la situation
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
À chaque fois, les folles du cul sont des trans, du moins sur ce babillard. Tu comprends mon désarroi face à la situation
:chat_lunettes_mongol:
Ça s'explique scientifiquement pour le coup
:zoom2:


On reste des femmes trans on sera jamais des femmes cis
:Chat_mange:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Je maudis le Seigneur de n'avoir aucune attirance pour les bites
:ColereMax:
, comme mon clef @KheyFinito.

Mais bon, je dois m'accepter comme je suis. Hétéro
:chat_lunettes_mongol:


S'accepter comme hétéro est la première étape vers mon bonheur.
Aouai les gros chibre veineux je kiff
:Menhera_rougis:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Tu me verra bientôt je pense et aussi @clefserrure au passage
:yellow_coeur:
Avec grand plaisir comme tu le sais
:wouhou-laboom:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ça s'explique scientifiquement pour le coup
:zoom2:


On reste des femmes trans on sera jamais des femmes cis
:Chat_mange:
Merci Kheyette pour ta réponse honnête.

Peut-être dans une autre vie, je vais aimer la bite, peut-être dans une autre vie.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Aouai les gros chibre veineux je kiff
:Menhera_rougis:
Je pense que @SlyCooper est très bien membrée (selon ses dires). Femme de cœur et d'apparence, gros mâle alpha sous la culotte.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que @SlyCooper est très bien membrée (selon ses dires). Femme de cœur et d'apparence, gros mâle alpha sous la culotte.

:chat_lunettes_mongol:
Je m'en sers surtout pas
:yellow_doigt:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Je m'en sers surtout pas
:yellow_doigt:
:chat_lunettes_mongol:


Tu es choupi, meuf. Dommage que tu sois lesbienne et trans, j'aurais bien aimé te proposer un verre.

Mais bon, bonne continuation, j'espère que tu viendras plus souvent sur le babillard, mon amie.

Faut devenir diamant, meuf
:Lelite_posey:


attitude d'élite, mais badge de serf
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que @SlyCooper est très bien membrée (selon ses dires). Femme de cœur et d'apparence, gros mâle alpha sous la culotte.

:chat_lunettes_mongol:
Bah hésitez pas a m'envoyer vos zizi en mp, je suis en chaleur la
:astolfo_smug:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Bah hésitez pas a m'envoyer vos zizi en mp, je suis en chaleur la
:astolfo_smug:
Ne faites pas ça. Avec cette chaleur, il va faire un AVC, les kheyettes.

Protégez notre @KheyFinito de sa propre folie sexuelle.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
:chat_lunettes_mongol:


Tu es choupi, meuf. Dommage que tu sois lesbienne et trans, j'aurais bien aimé te proposer un verre.

Mais bon, bonne continuation, j'espère que tu viendras plus souvent sur le babillard, mon amie.

Faut devenir diamant, meuf
:Lelite_posey:


attitude d'élite, mais badge de serf
:chat_lunettes_mongol:
J'aime bien IRL des kheys en plus
:yellow_wouhou:


Je l'étais @Yellow
:yellow_wouhou:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Félicitations... et courage aussi
:RageMfffdoigt:
il y a 3 heures
Félicitations... et courage aussi
:RageMfffdoigt:
Merci j'en ai besoin
:yellow_mdr:


Toutes mais elle un peu moins
:Delormeaufou_zoom:
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Merci j'en ai besoin
:yellow_mdr:


Toutes mais elle un peu moins
:Delormeaufou_zoom:
C'est déjà ça
:jesus_lunettes:
il y a 3 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Yellow
:calin_coeur:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
:yellow_wouhou:


Le PACS est signé.

Prochaine étape : produire un bébé.
:yellow_coeur:


Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
:yellow_coeur:
Bonne nouvelle, félicitations Yellow ! Je te souhaite que ça continue de bien se passer !
C’est plaisant de te voir ici, j’imagine que c’est bon signe !
Je crois que j’ai oublié de répondre à ton mp sur Discord je vais le faire
:chat_bounce:
maintenant. En tout cas bonne nouvelle, je suis content car a un moment je m’étais inquiété pour toi mais tout semble aller mieux en ce moment
il y a une heure
GIF
Même les voleurs ont un honneur
il y a 32 minutes