Comme on dit : ''pas de nouvelle, bonne nouvelle''
C'est tout ce que je leur souhaite
J'aimerai bien les voir un jour
J'aimerai bien les voir un jour
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe maudis le Seigneur de n'avoir aucune attirance pour les bites
, comme mon clef @KheyFinito.
Mais bon, je dois m'accepter comme je suis. Hétéro
S'accepter comme hétéro est la première étape vers mon bonheur.
Mais bon, je dois m'accepter comme je suis. Hétéro
S'accepter comme hétéro est la première étape vers mon bonheur.
Faut pas avoir d'attirance pour les pénis justement quand tu date une trans
La plupart on aime pas ce servir de cette partie là
La plupart on aime pas ce servir de cette partie là
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
C'est tout ce que je leur souhaite
J'aimerai bien les voir un jour
J'aimerai bien les voir un jour
il y a 3 heures
Faut pas avoir d'attirance pour les pénis justement quand tu date une trans
La plupart on aime pas ce servir de cette partie là
La plupart on aime pas ce servir de cette partie là
À chaque fois, les folles du cul sont des trans, du moins sur ce babillard. Tu comprends mon désarroi face à la situation
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
À chaque fois, les folles du cul sont des trans, du moins sur ce babillard. Tu comprends mon désarroi face à la situation
Ça s'explique scientifiquement pour le coup
On reste des femmes trans on sera jamais des femmes cis
On reste des femmes trans on sera jamais des femmes cis
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Je maudis le Seigneur de n'avoir aucune attirance pour les bites
, comme mon clef @KheyFinito.
Mais bon, je dois m'accepter comme je suis. Hétéro
S'accepter comme hétéro est la première étape vers mon bonheur.
Mais bon, je dois m'accepter comme je suis. Hétéro
S'accepter comme hétéro est la première étape vers mon bonheur.
Aouai les gros chibre veineux je kiff
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Tu me verra bientôt je pense et aussi @clefserrure au passage
Avec grand plaisir comme tu le sais
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures
Ça s'explique scientifiquement pour le coup
On reste des femmes trans on sera jamais des femmes cis
On reste des femmes trans on sera jamais des femmes cis
Merci Kheyette pour ta réponse honnête.
Peut-être dans une autre vie, je vais aimer la bite, peut-être dans une autre vie.
Peut-être dans une autre vie, je vais aimer la bite, peut-être dans une autre vie.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Aouai les gros chibre veineux je kiff
Je pense que @SlyCooper est très bien membrée (selon ses dires). Femme de cœur et d'apparence, gros mâle alpha sous la culotte.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que @SlyCooper est très bien membrée (selon ses dires). Femme de cœur et d'apparence, gros mâle alpha sous la culotte.
Je m'en sers surtout pas
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'en sers surtout pas
Tu es choupi, meuf. Dommage que tu sois lesbienne et trans, j'aurais bien aimé te proposer un verre.
Mais bon, bonne continuation, j'espère que tu viendras plus souvent sur le babillard, mon amie.
Faut devenir diamant, meuf
attitude d'élite, mais badge de serf
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Je pense que @SlyCooper est très bien membrée (selon ses dires). Femme de cœur et d'apparence, gros mâle alpha sous la culotte.
Bah hésitez pas a m'envoyer vos zizi en mp, je suis en chaleur la
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 3 heures
Bah hésitez pas a m'envoyer vos zizi en mp, je suis en chaleur la
Ne faites pas ça. Avec cette chaleur, il va faire un AVC, les kheyettes.
Protégez notre @KheyFinito de sa propre folie sexuelle.
Protégez notre @KheyFinito de sa propre folie sexuelle.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Tu es choupi, meuf. Dommage que tu sois lesbienne et trans, j'aurais bien aimé te proposer un verre.
Mais bon, bonne continuation, j'espère que tu viendras plus souvent sur le babillard, mon amie.
Faut devenir diamant, meuf
attitude d'élite, mais badge de serf
il y a 3 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Félicitations... et courage aussi
il y a 3 heures
Félicitations... et courage aussi
Merci j'en ai besoin
Toutes mais elle un peu moins
Toutes mais elle un peu moins
Même les voleurs ont un honneur
il y a 3 heures
Merci j'en ai besoin
Toutes mais elle un peu moins
Toutes mais elle un peu moins
C'est déjà ça
il y a 3 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Yellow
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Après 7 ans de CDD renouvelés sans interruption, et un dressage intensif, j'ai finalement acceptée le CDI.
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Le PACS est signé.
Prochaine étape : produire un bébé.
Pour le mariage vous savez déjà que certains d'entre vous seront invités
Bonne nouvelle, félicitations Yellow ! Je te souhaite que ça continue de bien se passer !
C’est plaisant de te voir ici, j’imagine que c’est bon signe !
Je crois que j’ai oublié de répondre à ton mp sur Discord je vais le faire
maintenant. En tout cas bonne nouvelle, je suis content car a un moment je m’étais inquiété pour toi mais tout semble aller mieux en ce moment
C’est plaisant de te voir ici, j’imagine que c’est bon signe !
Je crois que j’ai oublié de répondre à ton mp sur Discord je vais le faire
il y a une heure
En ligne
218
Sur ce sujet0




















