InscriptionConnexion
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]tionale_6710004_3224.html

C'est fait pour l'assemblée:

Les députés ont approuvé, par 271 voix contre 202, une réforme constitutionnelle visant à accorder une « autonomie au sein de la République »

Les corses ont ouvert la voie, chaque communauté est désormais parfaitement fondée pour demander son autonomie au sein de la république
:crazyhead:

Dans moins de 5 ans vous verrez que les musulmans feront de même
:philippot_jawline:
C'est de la merde, la corse, après les dom tom, après les basques, la bretagne et l'Alsace, et le reste et finito la France
:zemm_ennui:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
C'est la droite qui rage et la gauche qui vote pour, tout est entrain de s'inverser
:Mac2:

il y a 6 heures
C'est de la merde, la corse, après les dom tom, après les basques, la bretagne et l'Alsace, et le reste et finito la France
C'est la trajectoire logique d'une république franc maçonne qui voulait traiter l'homme comme une universalité

Les gens veulent vivre entre eux, ils peuvent adopter un récit commun si il est cloisonné, la ca ne l'est plus donc c'est logique que ca éclate
il y a 6 heures
benh regarde les corses, c'est l'archétype du raciste pour les médias pourtant c'est entrain de passer comme une lettre à la poste
:Antoine:

Ils sont plus là-dessus, ils sont focus sur Paris et faire leur truc de pédales, lutte contre le masculinisme ect, il y a une fenêtre historique et les Corses ont ouvert la voie
:philippot_jawline:

J'en parlais déjà pour la Nouvelle Calédonie et les clef disaient que ca n'arriverait pas pour les blancs, les corses viennent de vous faire mentir
Merci pour ces beaux mots.

J'ai espoir, mon clef.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Je remercie les pédales parisiennes pour leurs conneries.

:igoENTdoigt:
il y a 6 heures
C'est la trajectoire logique d'une république franc maçonne qui voulait traiter l'homme comme une universalité

Les gens veulent vivre entre eux, ils peuvent adopter un récit commun si il est cloisonné, la ca ne l'est plus donc c'est logique que ca éclate
C'est l'Europe et la gauche qui encouragent les régionalismes, pour détruire la France probablement.
il y a 6 heures
C'est la droite qui rage et la gauche qui vote pour, tout est entrain de s'inverser
:Mac2:

C'est le truc qui me bloque. Qu'est-ce que recherche Soros en appuyant ce plan ?
il y a 6 heures
C'est l'Europe et la gauche qui encouragent les régionalismes, pour détruire la France probablement.
C'est pas grave clef, les empires et les pays passent, ce qui compte c'est ce qui arrive après
:Edward_singe_malade:
il y a 6 heures
C'est pas grave clef, les empires et les pays passent, ce qui compte c'est ce qui arrive après
:Edward_singe_malade:
Après c'est l'Afrique qui remonte jusqu'a Dunkerque, j'ai pas envie de ça
il y a 6 heures
Ils cherchent des solutions, rester dans une représentation d'entre soi parisien qui se regarde le nombril, c'est pas très bandant non plus
:Mokou_vnr:
il y a 6 heures
Ils cherchent des solutions, rester dans une représentation d'entre soi parisien qui se regarde le nombril, c'est pas très bandant non plus
:Mokou_vnr:
J'ai pas compris le rapport avec ton anti-parisianisme primaire
il y a 6 heures
J'ai pas compris le rapport avec ton anti-parisianisme primaire
Trop de mépris, t'as vu la gueule du 18-25, de twitch ?
Paris ne produit que de la merde pour l'ensemble du territoire
:DarkFrieren:
il y a 6 heures
Autant sauver ce qui peut être sauver, bonne chance aux corses
:Chatfeet:
il y a 6 heures
Trop de mépris, t'as vu la gueule du 18-25, de twitch ?
Paris ne produit que de la merde pour l'ensemble du territoire
:DarkFrieren:
Le 18 25 c'est des parisiens ? T'as vu ça où ?
il y a 6 heures
Le 18 25 c'est des parisiens ? T'as vu ça où ?
Jvc c'est devenu de la merde quasiment à l'instant qu'ils ont relocalisé à paris, du moins c'est venu progressivement, avec la logique parisienne, qui, méprise le reste du territoire, je sais pas ce qu'il te faut pour t'en rendre compte
:friereneat:
il y a 6 heures