InscriptionConnexion
Je suis de l'avis d' @Albinus. Les français, pauvres veaux complètement à l'ouest, vont s’agréger en régions puis en village, alors que tous les immigrés vont s’agréger en pays et ils vont nous bouffer après qu'on se soit encore divisé
:canadagoosebonnet:
Merci pour les précisions, Professeur, ainsi qu'à votre participation à cette discussion.

Certains prennent en exemple le Canada ou l'Allemagne pour montrer les avantages d'un État plus décentralisé.

Pourtant, on voit bien que ces Landers et provinces ont des pouvoirs limitées, particulièrement en immigration, justice et économie.

Est-ce que, finalement, la seule autonomie est l'indépendance, Dr @Ceinturion ?

Je rappelle que notre invité est le recteur de la faculté de droit (phd en droit de l'homme) de l'Université Libre du Oncheland et membre du NSDAP Onchelandais.

:Cependant:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Les corses ont de la chance, par contre ma région est clairement pas assez communautaire pour faire pareil
:-(
Tu pourras toujours te barrer dans une région plus structurée

Profite en pendant qu'on parle tous encore français ca va pas durer
:ciottigun:
il y a 7 heures
On peut récupérer tout le roman de la france catholique qui git au sol pour 0
:darwin_awards:


On appel Louis de Bourbon, il vient demain, faudra juste lui gommer son accent flamenco
:Antoine:
"C'est toujoul l'impatience dé gagner qui fait peldle Image " Louis XX de Bourbon, citant Louis XIV avec brio
:Noble2:
il y a 7 heures
Est-ce encore possible dans une france saccagée par la république talmudique ?
:Dubitatif2:
osef les églises sont toujours debout
et même si toutes les églises sont détruites on continuera dans les caves
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 heures
Merci pour les précisions, Professeur, ainsi qu'à votre participation à cette discussion.

Certains prennent en exemple le Canada ou l'Allemagne pour montrer les avantages d'un État plus décentralisé.

Pourtant, on voit bien que ces Landers et provinces ont des pouvoirs limitées, particulièrement en immigration, justice et économie.

Est-ce que, finalement, la seule autonomie est l'indépendance, Dr @Ceinturion ?

Je rappelle que notre invité est le recteur de la faculté de droit (phd en droit de l'homme) de l'Université Libre du Oncheland et membre du NSDAP Onchelandais.

:Cependant:
Punaise j'ai fait une chier de fautes sur le topox, j'ai corrigé
:canadagoosebonnet:


En vérité je serais partisan d'une monarchie féodale, on va de toute façon entrée dans un féodalisme technique alors autant que l'on réponde aux représentants de Dieu plutôt qu'à des milliardaires satanistes
:risitas_assis:


Quant à la marche à suivre dans un futur proche, je n'en ai aucune foutue idée. Il faut que les blancs acquièrent une conscience de race, puis retrouvent Dieu
:Chat_couettes:
il y a 7 heures
Je suis mort bordel, Merluche qui commente avec émotion avec un gros MARE NOSTRUM derrière



Quelle époque
:Antoine:
il y a 7 heures
La Bretagne devrait suivre en toute logique
:perceval2:
il y a 7 heures
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]tionale_6710004_3224.html

C'est fait pour l'assemblée:

Les députés ont approuvé, par 271 voix contre 202, une réforme constitutionnelle visant à accorder une « autonomie au sein de la République »

Les corses ont ouvert la voie, chaque communauté est désormais parfaitement fondée pour demander son autonomie au sein de la république
:crazyhead:


Dans moins de 5 ans vous verrez que les musulmans feront de même
:philippot_jawline:
Ça change quoi concrètement au niveau des lois ?
:Chat_deprime:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 7 heures
Punaise j'ai fait une chier de fautes sur le topox, j'ai corrigé
:canadagoosebonnet:


En vérité je serais partisan d'une monarchie féodale, on va de toute façon entrée dans un féodalisme technique alors autant que l'on réponde aux représentants de Dieu plutôt qu'à des milliardaires satanistes
:risitas_assis:


Quant à la marche à suivre dans un futur proche, je n'en ai aucune foutue idée. Il faut que les blancs acquièrent une conscience de race, puis retrouvent Dieu
:Chat_couettes:
Merci Professeur.

Vous désirez réinstaurer un régime féodal.

Idée intéressante et pertinente, mais à qui donner les propriétés therriennes ?

Doit-on se reposer sur les anciens nobles où doit-on reconstruire de zéro ?

Pareillement, concernant la monarchie. Doit-on la reconstruire avec les anciens acquis ou doit-on faire table rase du passé ?

Merci de nous éclairer sur ces enjeux, Professeur.

:Risitas_Malin:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Ça change quoi concrètement au niveau des lois ?
:Chat_deprime:
Ils vont pouvoir adapter chaque texte en fonction de l'île

C'est un gros pied dans la porte en vrai
:Antoine:


Ca sera peu commenté mais ca casse le fondement constitutionnel de république une et indivisible

On change de système
:Edward_singe_malade:
il y a 7 heures
Hâte que mon Alsace rèclame l'autonomie aussi
Ratez pas le train de l'Alsace les kheys, frontalières de la Suisse et du Luxembourg, capitale européenne, population historiquement de droite économiquement... 3 semaines après l'indépendance c'est le nouveau paradis fiscale de référence, on pull-up à Niedershafolsheim en Lamborghini
:zahi:
il y a 7 heures
Ils vont pouvoir adapter chaque texte en fonction de l'île

C'est un gros pied dans la porte en vrai
:Antoine:


Ca sera peu commenté mais ca casse le fondement constitutionnel de république une et indivisible

On change de système
:Edward_singe_malade:
J'ai envie d'y croire, mon clef.

:igoENTdoigt:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 7 heures
Ratez pas le train de l'Alsace les kheys, frontalières de la Suisse et du Luxembourg, capitale européenne, population historiquement de droite économiquement... 3 semaines après l'indépendance c'est le nouveau paradis fiscale de référence, on pull-up à Niedershafolsheim en Lamborghini
:zahi:
Moi qui suis Haut Savoyard d'origine il y a un maxi train à prendre aussi
:crazyhead:


Surtout qu'on est pas français depuis très longtemps
il y a 7 heures
J'ai envie d'y croire, mon clef.

:igoENTdoigt:
Les républicains ont plus aucun intéllectuel, plus personne qui croit au récit, ils sont FINITO
:Antoine:
il y a 6 heures
Les républicains ont plus aucun intéllectuel, plus personne qui croit au récit, ils sont FINITO
:Antoine:
T'inquiète que les médias vont bien s'assurer de s'attaquer à tous mouvements nationalistes francais, car défendre sa culture, sa langue et son ethnie c'est raciste quand tu es blanc.

Pour les autres c'est de l'empowerment.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Je vois déjà C dans l'air parler du racisme chez les mouvements indépendantistes et nationalistes de France.

:jesus_moqueur:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
T'inquiète que les médias vont bien s'assurer de s'attaquer à tous mouvements nationalistes francais, car défendre sa culture, sa langue et son ethnie c'est raciste quand tu es blanc.

Pour les autres c'est de l'empowerment.

:chat_lunettes_mongol:
D'ou l'intérêt d'adopter la bonne grille de langage, régionalisme et pas nationalisme, blabla rapport à la terre aux traditions ect
:chat_lunettes_stef:
il y a 6 heures
D'ou l'intérêt d'adopter la bonne grille de langage, régionalisme et pas nationalisme, blabla rapport à la terre aux traditions ect
:chat_lunettes_stef:
Tu sais bien qu'ils trouveront toujours un contre argument non factuel et malhonnête.

On parle des médias français ici.

:nez:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 6 heures
Tu sais bien qu'ils trouveront toujours un contre argument non factuel et malhonnête.

On parle des médias français ici.

:nez:
benh regarde les corses, c'est l'archétype du raciste pour les médias pourtant c'est entrain de passer comme une lettre à la poste
:Antoine:


Ils sont plus là-dessus, ils sont focus sur Paris et faire leur truc de pédales, lutte contre le masculinisme ect, il y a une fenêtre historique et les Corses ont ouvert la voie
:philippot_jawline:


J'en parlais déjà pour la Nouvelle Calédonie et les clef disaient que ca n'arriverait pas pour les blancs, les corses viennent de vous faire mentir
il y a 6 heures
Il faut parler latin couramment et avoir des notions sérieuses en grec ancien
:Edward_singe_malade:
il y a 6 heures