Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
justement l'islam réfute cette dénomination
Donc vous affirmez que Jésus est le Messie tout en rejetant les prophéties messianique
Un tas de bullshit votre religion de merde, avec votre Hajj là qui se résume littéralement à des rituels païens sans aucun lien avec les vrais religions abrahamique
Un tas de bullshit votre religion de merde, avec votre Hajj là qui se résume littéralement à des rituels païens sans aucun lien avec les vrais religions abrahamique
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsunited-kv
2 mois
Le mec défonce des gamine oklm
Et c’est le boss de musulmerde
Et c’est le boss de musulmerde
tes pas vraiment un khey sympatoche toi
oui, les mariages avec les filles jeunes étaient de coutumes dans l'époque médiavale
mais de toute facon les plus islamophobes n'ont jamais attaqué sur ce sujet en fait, comme thomas d'aquin qui attaquait l'islam sur d'autres points
oui, les mariages avec les filles jeunes étaient de coutumes dans l'époque médiavale
mais de toute facon les plus islamophobes n'ont jamais attaqué sur ce sujet en fait, comme thomas d'aquin qui attaquait l'islam sur d'autres points
il y a 2 mois
Donc vous affirmez que Jésus est le Messie tout en rejetant les prophéties messianique
dit il avec des statuettes et la '' sainte trinité ''
par contre je t'insulte pas ni toi ni ta religion , un peu de respect garçon
par contre je t'insulte pas ni toi ni ta religion , un peu de respect garçon
il y a 2 mois
Ton prophete est un pedo
il y a 2 mois
Osef de cette religion de pedophile notoire …
Paix sur eux nonobstanent
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Ton prophete a consommer la petite aicha a 9 ans
osef de ton avis d'ignare
il y a 2 mois
Osef de cette religion de pedophile notoire …
tu peux pas souhaiter la paix en les insultant
il y a 2 mois
Ton prophete est un pedo
Et un fils de pute également
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
osef de ton avis d'ignare
Mon avis est plus légitime que le tien apparemment vu quon dois t'expliquer ce que veut dire "consommer" un mariage
il y a 2 mois
justement dans la vidéo, jesus musulman explique qu'il ny a aucune preuve de la consommation regarde la video je te pris
Narré par Aïcha : « Le Prophète ﷺ m’a épousée quand j’avais six ans, et il a consommé le mariage avec moi quand j’avais neuf ans.»
Référence : Sahih al-Bukhari, Livre du Mariage (Kitab al-Nikah), Hadith 5133-5134 (selon les numérotations).
Ton "Jésus musulman" rejette des hadith considérer comme authentique par les savants?
Référence : Sahih al-Bukhari, Livre du Mariage (Kitab al-Nikah), Hadith 5133-5134 (selon les numérotations).
Ton "Jésus musulman" rejette des hadith considérer comme authentique par les savants?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que c'était un gros dégénéré qui inventait des sourates quand ça l’arrangeait comme la Sourate Al-Ahzab (33:37).
Qui lui permettait de marier la femme de son fils adoptif après le divorce alors que c'était normalement interdis
Et c'est un exemple parmis d’autres, il y a plein de sourates qu'il inventait quand ça l’arrangait,un vrai chef de secte, il a carrément inventé une sourate pour avoir un nombre de femmes illimités, alors que les autres musulmans devaient se limiter à 4 épouses
Qui lui permettait de marier la femme de son fils adoptif après le divorce alors que c'était normalement interdis
Et c'est un exemple parmis d’autres, il y a plein de sourates qu'il inventait quand ça l’arrangait,un vrai chef de secte, il a carrément inventé une sourate pour avoir un nombre de femmes illimités, alors que les autres musulmans devaient se limiter à 4 épouses
Y a aussi la sourate ou Allah dit aux habitants de la Mecque d'arrêter d'aller squatter chez momo à l'heure du repas
il y a 2 mois
Y a aussi la sourate ou Allah dit aux habitants de la Mecque d'arrêter d'aller squatter chez momo à l'heure du repas
Oui exact, c'est à se demander si c'est Momo qui sert Allah ou le contraire
il y a 2 mois
Je pensais que JLF s'était terré dans sa grotte après son altercation avec Teddyboy
il y a 2 mois
tu peux pas souhaiter la paix en les insultant
Moi je leur souhaite qu'ils trouvent la paix du Christ
Suffit de comparer les bons et civilisés chrétiens d’Orient comme les maronites aux haineux consanguins musulmans pour comprendre que cette religion rend complètement con
Suffit de comparer les bons et civilisés chrétiens d’Orient comme les maronites aux haineux consanguins musulmans pour comprendre que cette religion rend complètement con
il y a 2 mois
nouveaune
2 mois
C'est pas celui qui a dit que consommer ça voulait dire isoler
Au point que meme ses frères muslims l'ont réfuté
Au point que meme ses frères muslims l'ont réfuté
il y a 2 mois
Narré par Aïcha : « Le Prophète ﷺ m’a épousée quand j’avais six ans, et il a consommé le mariage avec moi quand j’avais neuf ans.»
consommer ne veut pas dire pénètrer en fait
il y a 2 mois
Moi je leur souhaite qu'ils trouvent la paix du Christ
je ne suis en aucun cas haineux, par contre si on prend les cas chrétiens ici, on voit tout de suite les gens qui sont haineux et arrogants
paix sur vous
paix sur vous
il y a 2 mois
Encore un musulman qui n’a rien compris au christianisme.
Pour être pardonné il faut reconnaître son péché et en avoir un vrai regret (contrition).
Se repentir sincèrement par la prière et les bonnes actions et demander pardon à Dieu.
Et confesser ses péchés et en assumer les conséquences
Pour être pardonné il faut reconnaître son péché et en avoir un vrai regret (contrition).
Se repentir sincèrement par la prière et les bonnes actions et demander pardon à Dieu.
Et confesser ses péchés et en assumer les conséquences
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je pensais que JLF s'était terré dans sa grotte après son altercation avec Teddyboy
teddyboy ?
il y a 2 mois
teddyboy ?
Un mec qui a fait une react' du débat avec Conversano, jack l'a mal pris et il a boudé
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0