InscriptionConnexion
justement dans la vidéo, jesus musulman explique qu'il ny a aucune preuve de la consommation regarde la video je te pris
:Chat_mange:
Ah d'accord c'est bien ce que je disais cest bien ce débat.

En gros cest la chatte de aicha et pas le chat de schrodinger . Tant que ca ne sera pas ecrit <<mohammed lui a mis sa vielle bite pleine de chatte dans son vagin>> on ne peut pas prouver que cest un pedocriminel? Vous en etes a ce niveau de déni ?
Vous aurez tout essayer pour nier que votre prophete est un dégénéré.
il y a 8 heures
J'avais vu le débat à l'époque et jesus isolement était grotesque et s'était fait ouvrir en deux
:nap22:
tu dois te tromper de personnage, mais en meme temps quand on est un islamophobe ignare, on a déja choisi le camp du vainqueur
il y a 8 heures
Ah d'accord c'est bien ce que je disais cest bien ce débat.

En gros cest la chatte de aicha et pas le chat de schrodinger . Tant que ca ne sera pas ecrit <<mohammed lui a mis sa vielle bite pleine de chatte dans son vagin>> on ne peut pas prouver que cest un pedocriminel? Vous en etes a ce niveau de déni ?
Vous aurez tout essayer pour nier que votre prophete est un dégénéré.
rage en silence stp, toi aussi tu ne peux pas répondre
il y a 8 heures
Ton prophete a consommer la petite aicha a 9 ans
il y a 8 heures
Oui puis bon, Muhammad (Samalamalou, samalamali, samalamala) c'est sensé être le meilleur des hommes et le guide de l'humanité ...
Alors que c'était un gros dégénéré qui inventait des sourates quand ça l’arrangeait comme la Sourate Al-Ahzab (33:37).
Qui lui permettait de marier la femme de son fils adoptif après le divorce alors que c'était normalement interdis
:aahman:

Et c'est un exemple parmis d’autres, il y a plein de sourates qu'il inventait quand ça l’arrangait,un vrai chef de secte, il a carrément inventé une sourate pour avoir un nombre de femmes illimités, alors que les autres musulmans devaient se limiter à 4 épouses
il y a 8 heures
justement l'islam réfute cette dénomination
Donc vous affirmez que Jésus est le Messie tout en rejetant les prophéties messianique

Un tas de bullshit votre religion de merde, avec votre Hajj là qui se résume littéralement à des rituels païens sans aucun lien avec les vrais religions abrahamique
il y a 8 heures
Le mec défonce des gamine oklm
:rire:

Et c’est le boss de musulmerde
:rire:
tes pas vraiment un khey sympatoche toi

oui, les mariages avec les filles jeunes étaient de coutumes dans l'époque médiavale

mais de toute facon les plus islamophobes n'ont jamais attaqué sur ce sujet en fait, comme thomas d'aquin qui attaquait l'islam sur d'autres points
il y a 8 heures
Donc vous affirmez que Jésus est le Messie tout en rejetant les prophéties messianique

Un tas de bullshit votre religion de merde, avec votre Hajj là qui se résume littéralement à des rituels païens sans aucun lien avec les vrais religions abrahamique
dit il avec des statuettes et la '' sainte trinité ''

par contre je t'insulte pas ni toi ni ta religion , un peu de respect garçon
il y a 8 heures

oui, les mariages avec les filles jeunes étaient de coutumes dans l'époque médiavale

mais de toute facon les plus islamophobes n'ont jamais attaqué sur ce sujet en fait, comme thomas d'aquin qui attaquait l'islam sur d'autres points
Ton prophete est un pedo
il y a 8 heures

Osef de cette religion de pedophile notoire …

Paix sur eux nonobstanent
:nez:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
Ton prophete a consommer la petite aicha a 9 ans
osef de ton avis d'ignare
il y a 8 heures
Consommer le mariage = obligatoirement avoir baisé pour eux
:allo1:
Image
il y a 8 heures
Osef de cette religion de pedophile notoire …

Paix sur eux nonobstanent
:nez:
tu peux pas souhaiter la paix en les insultant
il y a 8 heures
Ton prophete est un pedo
Et un fils de pute également
:oui:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 8 heures
osef de ton avis d'ignare
Mon avis est plus légitime que le tien apparemment vu quon dois t'expliquer ce que veut dire "consommer" un mariage
il y a 8 heures
justement dans la vidéo, jesus musulman explique qu'il ny a aucune preuve de la consommation regarde la video je te pris
Narré par Aïcha : « Le Prophète ﷺ m’a épousée quand j’avais six ans, et il a consommé le mariage avec moi quand j’avais neuf ans.»
Référence : Sahih al-Bukhari, Livre du Mariage (Kitab al-Nikah), Hadith 5133-5134 (selon les numérotations).

Ton "Jésus musulman" rejette des hadith considérer comme authentique par les savants?
il y a 8 heures
Alors que c'était un gros dégénéré qui inventait des sourates quand ça l’arrangeait comme la Sourate Al-Ahzab (33:37).
Qui lui permettait de marier la femme de son fils adoptif après le divorce alors que c'était normalement interdis

Et c'est un exemple parmis d’autres, il y a plein de sourates qu'il inventait quand ça l’arrangait,un vrai chef de secte, il a carrément inventé une sourate pour avoir un nombre de femmes illimités, alors que les autres musulmans devaient se limiter à 4 épouses
Y a aussi la sourate ou Allah dit aux habitants de la Mecque d'arrêter d'aller squatter chez momo à l'heure du repas
il y a 8 heures
Y a aussi la sourate ou Allah dit aux habitants de la Mecque d'arrêter d'aller squatter chez momo à l'heure du repas
Oui exact, c'est à se demander si c'est Momo qui sert Allah ou le contraire
:crazyhead:
il y a 7 heures
aucun homme ne peut endosser les péchés des autres, chacun est responsable de ses actes, nul né pécheur
Demain je vais me mettre à braquer des commerces et banques, aller tuer des innocents, vendre de la drogue, all that stuff, but don't worry, Jésus died for your sins

Okay, no problème, je vais continuer à aller commettre mes atrocités et entrer tranquillement au Paradis, purger de mes péchés puisque Jésus les endossent pour moi.
Image
il y a 7 heures
Je pensais que JLF s'était terré dans sa grotte après son altercation avec Teddyboy
:canadagoosebonnet:
il y a 7 heures