Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui sont ces gens?
un prédicateur muzul anti bull shit vs un gnoul apostat
il y a 2 mois
En années terrestres ou jupiteriennes?
il y a 2 mois
un prédicateur muzul anti bull shit vs un gnoul apostat
Anti bullshit? Mais l’islam c'est du Bullshit mon reuf
il y a 2 mois
Anti bullshit? Mais l’islam c'est du Bullshit mon reuf
tes chrétien ?
il y a 2 mois
Un peu de respect pour ton arriere grand pere adulte qui a surement pock ton arriere grand mere à cet age
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuaip
je peux en dire autant sur ta croyance alors que nous avons un grand respect pour jesus et sa mere
il y a 2 mois
DeathNET
2 mois
5 heures ?! Mais qui regarde ce type de vidéos de con là ?
5 heures de fuites de liquide de la part de jack
il y a 2 mois
5 heures de fuites de liquide de la part de jack
Je préfère encore regarder un bon live horreur Twitch de 2 heures que ces conneries de déchets à dormir debout
il y a 2 mois
je peux en dire autant sur ta croyance alors que nous avons un grand respect pour jesus et sa mere
Tellement un grand respect pour Jésus que vous affirmez que sa parole a été falsifié et que vous rejetez les prophéties messianiques et son sacrifice pour l’humanité
L’islam est une continuation du paganisme arabe avec un rejet des divinités pré-islamique autre que Allah et des ajouts Abrahamique pour faire passer plus facilement la pilule dans un monde majoritairement Chrétien
L’islam est une continuation du paganisme arabe avec un rejet des divinités pré-islamique autre que Allah et des ajouts Abrahamique pour faire passer plus facilement la pilule dans un monde majoritairement Chrétien
il y a 2 mois
Tellement un grand respect pour Jésus que vous affirmez que sa parole a été falsifié et que vous rejetez les prophéties messianiques et son sacrifice pour l’humanité
jésus n'est pas dieu mon ami, c'était seulement un homme
il y a 2 mois
de plus cetait comme tous les prophetes un prophete guerrier et justicier
il y a 2 mois
Un peu de respect pour ton arriere grand pere adulte qui a surement pock ton arriere grand mere à cet age
Non ça ne se fait pas en Occident
Même au Moyen-age le Chrétien moyen se mariait vers 18/20 ans, avec quelques exceptions chez les nobles mais pour des raisons politiques, rien à voir avec le gros lubrique de Muhammad
Même au Moyen-age le Chrétien moyen se mariait vers 18/20 ans, avec quelques exceptions chez les nobles mais pour des raisons politiques, rien à voir avec le gros lubrique de Muhammad
il y a 2 mois
232
Sur ce sujet0