Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'adore les français, mais je hais les sionistes et autres racistes.
Je suis comme le gars dans la vidéo de la première page j'en ai rien à foutre de la race mais je suis pour la déportation ou peine de mort pour les tueurs comme les 5 bêtes
Je suis comme le gars dans la vidéo de la première page j'en ai rien à foutre de la race mais je suis pour la déportation ou peine de mort pour les tueurs comme les 5 bêtes
Mouais bof nous dis pas comment faire si t'es pas d'ici on déjà beaucoup de problemes
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op est un maghrébin pro grand remplacement (cf son commentaire au dessus :
https://onche.org/topic/1[...]tifies/3#message_22745210 ) , il est complètement tarax ,ne sort jamais de sa chambre et se radicalise tout seul , je pense qu'il se nourri à base de la mousse d'isolation présente dans les murs de sa chambre.
Il dis que les européens méritent d'être grand remplacé et dans le même temps veut absolument que les européens s'allie avec son peuple pour lutter pour la palestine (parce que VOILÀ ! ), il est complètement zinzin , ça doit faire 1 ans qu'il a pas vus la lumière du soleil et se radicalise tout seul en parlant à son miroir qui n'a plus envie de l'écouter en dépit de sa nature de putains d'objet.
Il dis que les européens méritent d'être grand remplacé et dans le même temps veut absolument que les européens s'allie avec son peuple pour lutter pour la palestine (parce que VOILÀ ! ), il est complètement zinzin , ça doit faire 1 ans qu'il a pas vus la lumière du soleil et se radicalise tout seul en parlant à son miroir qui n'a plus envie de l'écouter en dépit de sa nature de putains d'objet.
mensonge et manipulation, un bon petit juif en effet. Et le monde entier hais ta race moi inclu alors que je suis probablement bien plus blanc que toi
il y a 2 heures
mensonge et manipulation, un bon petit juif en effet. Et le monde entier hais ta race moi inclu alors que je suis probablement bien plus blanc que toi
Ça suffit ahmed prend tes médocs
il y a 2 heures
Mouais bof nous dis pas comment faire si t'es pas d'ici on déjà beaucoup de problemes
il suffit de faire ce qui est normal et logique comme partout ailleurs, des gens comme ça au Maghreb par exemple ils vont prendre cher, surtout si ils ont déjà un casier
il y a 2 heures
Ça suffit ahmed prend tes médocs
ta propagande ne fonctionne pas juif
il y a 2 heures
Donc la gauche crie victoire parce que les meurtriers ont des prénoms français
il y a 2 heures
Donc la gauche crie victoire parce que les meurtriers ont des prénoms français
C'est de la projection, comme si quelqu'un à droite allait dire "ah merde ils sont pas mghrébins, ils ont rien fait il faut les relâcher", ce que eux font tout le temps dans l'autre sens
Persoent je veux bien qu'on les déporte en Algérie avec tous les autres criminels étrangers, ça nous ferait des vacances
Persoent je veux bien qu'on les déporte en Algérie avec tous les autres criminels étrangers, ça nous ferait des vacances
il y a 2 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0














