Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Selon une source policière, Jordan S., 16 ans, Lucas P., 17 ans, Mathias T., 17 ans, Isaac P., 18 ans et Kilian T., 19ans, les cinq suspects présumés, identifiés par la vidéo ont été arrêtés et placés en détention provisoire, a appris CNEWS auprès d’une source policière.
https://www.google.com/am[...]-5-suspects-1881618%3famp
Pas les bons prénoms pour la droite
Pas les bons prénoms pour la droite
Pas de Aziz ? Ni de Kevin ? Et pas d'Aboubacar ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProbablement
Comme d'hab ils regrettent d'avoir été pris
D'ailleurs je suis surpris par la débilité de se filmer a chaque fois pendant un meurtre
D'ailleurs je suis surpris par la débilité de se filmer a chaque fois pendant un meurtre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
J’ai pas bien compris qui était à l’ASE et qui ne l’était pas dans l’histoire
Tout ce que j’ai compris c’est que Louis était habillé comme un bougnoule de cité lui aussi
Tout ce que j’ai compris c’est que Louis était habillé comme un bougnoule de cité lui aussi
Wtf il avait juste un débardeur
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Le "c'est pas nous pour une fois ah ah " et la fierté que certains en tire au point de le notifier
En dit très long sur le fait que 99.99% du temps c'est nos chances et que les chances elles meme le savent
"oui c'est nous h24 7/7J mais en 1932 le lundi 4 janvier à 13h00 à un moment c'était pas nous ! Du coup c'est egalite !"
Ce sketch
En dit très long sur le fait que 99.99% du temps c'est nos chances et que les chances elles meme le savent
"oui c'est nous h24 7/7J mais en 1932 le lundi 4 janvier à 13h00 à un moment c'était pas nous ! Du coup c'est egalite !"
Ce sketch
toi tu es un juif qui soutiens les terroristes Israéliens, tu mérites de te faire grand remplacer par un peuple supérieur vu que tu aimes ça
il y a 5 heures
Wtf il avait juste un débardeur
Post sur X
il y a 5 heures
Au moins il est constant de manière égale envers chaque races
c'est ce qui le différencie du droitardé moyen qui veut juste propager sa haine et va utiliser la mort de gens comme un outil.
je pense comme le gars de la vidéo qui veut déporter ou buter tous les criminels, ce qui est logique
je pense comme le gars de la vidéo qui veut déporter ou buter tous les criminels, ce qui est logique
il y a 5 heures
Post sur X
Après il a quel âge?
A cet âge là pour s'habiller simplement avec un petit budget et avoir un peu de dégaine y'a pas 36 solutions
Est ce que ça mérite la mort ?
A cet âge là pour s'habiller simplement avec un petit budget et avoir un peu de dégaine y'a pas 36 solutions
Est ce que ça mérite la mort ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Ça a pas l air d être un meurtre prémédité par contre
Bah une hagra qui tourne mal comme ils en ont l’habitude quoi
il y a 5 heures
Après il a quel âge?
A cet âge là pour s'habiller simplement avec un petit budget et avoir un peu de dégaine y'a pas 36 solutions
Est ce que ça mérite la mort ?
A cet âge là pour s'habiller simplement avec un petit budget et avoir un peu de dégaine y'a pas 36 solutions
Est ce que ça mérite la mort ?
Il a 17 ans je dis pas que c’est mérité c’est juste pour établir un profil, il avait l’air d’être plus le genre du gwer qui veut s’intégrer à la culture de l’envahisseur sans succès que d’un facho
Après on a le temps de changer à cet âge là
Enfin quand on se fait pas buter par 5 cafards
Après on a le temps de changer à cet âge là
Enfin quand on se fait pas buter par 5 cafards
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a 17 ans je dis pas que c’est mérité c’est juste pour établir un profil, il avait l’air d’être plus le genre du gwer qui veut s’intégrer à la culture de l’envahisseur sans succès que d’un facho
Après on a le temps de changer à cet âge là
Enfin quand on se fait pas buter par 5 cafards
Après on a le temps de changer à cet âge là
Enfin quand on se fait pas buter par 5 cafards
Après ouais en fait par contre j'ai toujours pris soin de :
Avec qui je trainais
Avec qui j'interagissais
Et a pas feed si je voyais que quelqu'un cherchait un prétexte de conflit.
Après je sais pas si lui il habitait en cité, dans ce cas là c'est plus dur de minimiser les interactions
Mais quand tu verrouilles un peu les interactions avec les gens qui foutent la merde, tu subis pas car vous vivez dans deux mondes différents. Vous sortez pas au même place,vous évoluez pas sur le même terrain
Quand j'étais allé chez un cousin il m'avait emmené dans un kebab de merde. J'ai failli avoir 2 embrouilles une avec le vendeur au guichet. Une avec une énorme magalax. Et en fait quand tu côtoies les cassos bah la merde ca éclabousse.
Avec qui je trainais
Avec qui j'interagissais
Et a pas feed si je voyais que quelqu'un cherchait un prétexte de conflit.
Après je sais pas si lui il habitait en cité, dans ce cas là c'est plus dur de minimiser les interactions
Mais quand tu verrouilles un peu les interactions avec les gens qui foutent la merde, tu subis pas car vous vivez dans deux mondes différents. Vous sortez pas au même place,vous évoluez pas sur le même terrain
Quand j'étais allé chez un cousin il m'avait emmené dans un kebab de merde. J'ai failli avoir 2 embrouilles une avec le vendeur au guichet. Une avec une énorme magalax. Et en fait quand tu côtoies les cassos bah la merde ca éclabousse.
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 5 heures
Après ouais en fait par contre j'ai toujours pris soin de :
Avec qui je trainais
Avec qui j'interagissais
Et a pas feed si je voyais que quelqu'un cherchait un prétexte de conflit.
Après je sais pas si lui il habitait en cité, dans ce cas là c'est plus dur de minimiser les interactions
Mais quand tu verrouilles un peu les interactions avec les gens qui foutent la merde, tu subis pas car vous vivez dans deux mondes différents. Vous sortez pas au même place,vous évoluez pas sur le même terrain
Quand j'étais allé chez un cousin il m'avait emmené dans un kebab de merde. J'ai failli avoir 2 embrouilles une avec le vendeur au guichet. Une avec une énorme magalax. Et en fait quand tu côtoies les cassos bah la merde ca éclabousse.
Avec qui je trainais
Avec qui j'interagissais
Et a pas feed si je voyais que quelqu'un cherchait un prétexte de conflit.
Après je sais pas si lui il habitait en cité, dans ce cas là c'est plus dur de minimiser les interactions
Mais quand tu verrouilles un peu les interactions avec les gens qui foutent la merde, tu subis pas car vous vivez dans deux mondes différents. Vous sortez pas au même place,vous évoluez pas sur le même terrain
Quand j'étais allé chez un cousin il m'avait emmené dans un kebab de merde. J'ai failli avoir 2 embrouilles une avec le vendeur au guichet. Une avec une énorme magalax. Et en fait quand tu côtoies les cassos bah la merde ca éclabousse.
Même l’accoutrement quand tu habilles comme eux ca les attires comme des mouches, et surtout s’ils voient que tu les mimes mais que t’as pas l’attitude qui va avec ils vont se faire un plaisir de te hagar, lui les bras croisés en mode passif je doute qu’il ai grandit en cité
D’où l’importance d’éloigner ses enfants de cette culture, et donc de ces gens
D’où l’importance d’éloigner ses enfants de cette culture, et donc de ces gens
il y a 5 heures
Selon une source policière, Jordan S., 16 ans, Lucas P., 17 ans, Mathias T., 17 ans, Isaac P., 18 ans et Kilian T., 19ans, les cinq suspects présumés, identifiés par la vidéo ont été arrêtés et placés en détention provisoire, a appris CNEWS auprès d’une source policière.
https://www.google.com/am[...]-5-suspects-1881618%3famp
Pas les bons prénoms pour la droite
Pas les bons prénoms pour la droite
C'est pour ça qu'on a eu les noms
il y a 5 heures
toi tu es un juif qui soutiens les terroristes Israéliens, tu mérites de te faire grand remplacer par un peuple supérieur vu que tu aimes ça
"Un peuple supérieur"
Même la roue vous l'avez pas inventé, 40% de consanguinité ; un peu d'humilité le cassos malhabile.
Même la roue vous l'avez pas inventé, 40% de consanguinité ; un peu d'humilité le cassos malhabile.
il y a 5 heures
Avec leurs gueules de viandes mystères ils portent ces prénoms ?
L'op est un maghrébin pro grand remplacement (cf son commentaire au dessus : ) , il est complètement tarax ,ne sort jamais de sa chambre et se radicalise tout seul , je pense qu'il se nourri à base de la mousse d'isolation présente dans les murs de sa chambre.
Il dis que les européens méritent d'être grand remplacé et dans le même temps veut absolument que les européens s'allie avec son peuple pour lutter pour la palestine (parce que VOILÀ ! ), il est complètement zinzin , ça doit faire 1 ans qu'il a pas vus la lumière du soleil et se radicalise tout seul en parlant à son miroir qui n'a plus envie de l'écouter en dépit de sa nature de putains d'objet.
toi tu es un juif qui soutiens les terroristes Israéliens, tu mérites de te faire grand remplacer par un peuple supérieur vu que tu aimes ça
Il dis que les européens méritent d'être grand remplacé et dans le même temps veut absolument que les européens s'allie avec son peuple pour lutter pour la palestine (parce que VOILÀ ! ), il est complètement zinzin , ça doit faire 1 ans qu'il a pas vus la lumière du soleil et se radicalise tout seul en parlant à son miroir qui n'a plus envie de l'écouter en dépit de sa nature de putains d'objet.
il y a 5 heures
Selon une source policière, Jordan S., 16 ans, Lucas P., 17 ans, Mathias T., 17 ans, Isaac P., 18 ans et Kilian T., 19ans, les cinq suspects présumés, identifiés par la vidéo ont été arrêtés et placés en détention provisoire, a appris CNEWS auprès d’une source policière.
https://www.google.com/am[...]-5-suspects-1881618%3famp
Pas les bons prénoms pour la droite
Pas les bons prénoms pour la droite
Comment tu peux dire ça t'as aucun respect pour nous les autochtones de france qui subissont ça, ok ton truc antijuif mais là tu vas trop loin
il y a 4 heures
Ca m'as mis les larmes à l'oeil cette histoire encore d'affreuses personnes de je ne sais où qui s'en prennent à nous j'ai beau avoir grand coeur là c'est trop
il y a 4 heures
En tant que blanc tu peux facilement aller en pologne par exemple , non?
Apparemment la Pologne c'est pas ouf non plus, et puis je parle pas polonais
il y a 4 heures
Comment tu peux dire ça t'as aucun respect pour nous les autochtones de france qui subissont ça, ok ton truc antijuif mais là tu vas trop loin
j'adore les français, mais je hais les sionistes et autres racistes.
Je suis comme le gars dans la vidéo de la première page j'en ai rien à foutre de la race mais je suis pour la déportation ou peine de mort pour les tueurs comme les 5 bêtes
Je suis comme le gars dans la vidéo de la première page j'en ai rien à foutre de la race mais je suis pour la déportation ou peine de mort pour les tueurs comme les 5 bêtes
il y a 2 heures
En ligne
218
Sur ce sujet0























