Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu as de la chance que je suis en train de cuire.
il y a 3 heures
@Archangelus c'est con t'as même @Argonath qui a essayé de l'interpeller entre deux discussions de @CleaMolette et de @F0rumFree... , je sais pas si @SuperTimor en saura plus mais je suis presque sur que @Silencedeter ou encore @Volutes en sauront plus , en temps que modo et admins ils sont bien informé en tout cas bien plus que @TF6 ou @TrissMeripute.
Tu oublies @Crousti-Jouif que tu ne peux ping que six personnes tout au plus. Malheureusment ni @Volutes, ni @TF6 ni @TrissMeripute n’ont reçu la sainte pastille rouge. Dans tous les cas j’espère que @SeigneurCooler va répondre rapidement
Quia nominor leo
il y a 3 heures
Tu oublies @Crousti-Jouif que tu ne peux ping que six personnes tout au plus. Malheureusment ni @Volutes, ni @TF6 ni @TrissMeripute n’ont reçu la sainte pastille rouge. Dans tous les cas j’espère que @SeigneurCooler va répondre rapidement
Beau gosse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu oublies @Crousti-Jouif que tu ne peux ping que six personnes tout au plus. Malheureusment ni @Volutes, ni @TF6 ni @TrissMeripute n’ont reçu la sainte pastille rouge. Dans tous les cas j’espère que @SeigneurCooler va répondre rapidement
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 3 heures
En ligne
190
Sur ce sujet0

























