Chaud tu as fait une grosse fête hier ou bof
Non rien mais mardi j'ai mangé un gros tartare
Prout.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon rien mais mardi j'ai mangé un gros tartare
Un tartare de boeuf ? Viande cru en plein soleil
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Un tartare de boeuf ? Viande cru en plein soleil
C'était à l'intérieur
Avec un oeuf cru
Il était bon
Avec un oeuf cru
Il était bon
Prout.
il y a 2 mois
C'était à l'intérieur
Avec un oeuf cru
Il était bon
Avec un oeuf cru
Il était bon
Oui c'est super bon
j'aime bien aussi le tartare de saumon
j'espère que t'iras mieux ma sœur
j'aime bien aussi le tartare de saumon
j'espère que t'iras mieux ma sœur
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Non @Crousti-Jouif aucune réponse de la part de @SeigneurCooler
@SuperTimor tu aurais des nouvelles ?
Quia nominor leo
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArchangelus
2 mois
Non @Crousti-Jouif aucune réponse de la part de @SeigneurCooler
@Archangelus c'est con t'as même @Argonath qui a essayé de l'interpeller entre deux discussions de @CleaMolette et de @F0rumFree... , je sais pas si @SuperTimor en saura plus mais je suis presque sur que @Silencedeter ou encore @Volutes en sauront plus , en temps que modo et admins ils sont bien informé en tout cas bien plus que @TF6 ou @TrissMeripute.
il y a 2 mois
@Archangelus c'est con t'as même @Argonath qui a essayé de l'interpeller entre deux discussions de @CleaMolette et de @F0rumFree... , je sais pas si @SuperTimor en saura plus mais je suis presque sur que @Silencedeter ou encore @Volutes en sauront plus , en temps que modo et admins ils sont bien informé en tout cas bien plus que @TF6 ou @TrissMeripute.
Tu oublies @Crousti-Jouif que tu ne peux ping que six personnes tout au plus. Malheureusment ni @Volutes, ni @TF6 ni @TrissMeripute n’ont reçu la sainte pastille rouge. Dans tous les cas j’espère que @SeigneurCooler va répondre rapidement
Quia nominor leo
il y a 2 mois
Tu oublies @Crousti-Jouif que tu ne peux ping que six personnes tout au plus. Malheureusment ni @Volutes, ni @TF6 ni @TrissMeripute n’ont reçu la sainte pastille rouge. Dans tous les cas j’espère que @SeigneurCooler va répondre rapidement
Beau gosse
il y a 2 mois
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet0