InscriptionConnexion
Pourquoi ça kheyette dis moi tout
:Chai:
Je suis malade aujourd'hui
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Je suis malade aujourd'hui
:CS_fleur:
Avec cette chaleur tu as attrapé quoi enfin si tu peux le dire
:Chatdelastreet:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Avec cette chaleur tu as attrapé quoi enfin si tu peux le dire
:Chatdelastreet:
Je sais pas je peux pas boire de l'eau dans vomir
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Je sais pas je peux pas boire de l'eau dans vomir
:CS_fleur:
Bon rétablissement en tout cas..
:miaous_dealer:
il y a 2 heures
@Ceinturion


Squeezie
:presentateur_ufo:
il y a 2 heures
Je sais pas je peux pas boire de l'eau dans vomir
:CS_fleur:
Chaud tu as fait une grosse fête hier ou bof
:monste_oeil:
il y a 2 heures-PEMT
@SeigneurCooler reviens sur ton topic
Quia nominor leo
il y a 2 heures-PEMT
Chaud tu as fait une grosse fête hier ou bof
:monste_oeil:
Non rien mais mardi j'ai mangé un gros tartare
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Non rien mais mardi j'ai mangé un gros tartare
:CS_fleur:
Un tartare de boeuf ? Viande cru en plein soleil
:chaplotise:
il y a 2 heures
@Archangelus

Il t'as répondu @SeigneurCooler ?
:presentateur_ufo:
il y a une heure
Un tartare de boeuf ? Viande cru en plein soleil
:chaplotise:
C'était à l'intérieur
:charaignee_2:

Avec un oeuf cru
Il était bon
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
:zoom2:
il y a une heure
:presentateur_ufo:
il y a une heure
C'était à l'intérieur
:charaignee_2:

Avec un oeuf cru
Il était bon
Oui c'est super bon
:Chatdelastreet:

j'aime bien aussi le tartare de saumon
j'espère que t'iras mieux ma sœur
:Chai:
il y a une heure
Non @Crousti-Jouif aucune réponse de la part de @SeigneurCooler
@SuperTimor tu aurais des nouvelles ?
Quia nominor leo
il y a une heure
@SeigneurCooler répond tu suite
:Chat_poisson_rond:
il y a une heure
Non @Crousti-Jouif aucune réponse de la part de @SeigneurCooler
@SuperTimor tu aurais des nouvelles ?
@Archangelus c'est con t'as même @Argonath qui a essayé de l'interpeller entre deux discussions de @CleaMolette et de @F0rumFree... , je sais pas si @SuperTimor en saura plus mais je suis presque sur que @Silencedeter ou encore @Volutes en sauront plus , en temps que modo et admins ils sont bien informé en tout cas bien plus que @TF6 ou @TrissMeripute.

:presentateur_ufo:
il y a une heure