InscriptionConnexion
Tellement safe que c'est la majorité des interventions en ce moment
:chatpierre:
il y a 9 heures
Sale temps pour les gros
Naturelle pour les amas lipidiques, qu'ils crament
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
À l'ombre j'espère, sinon bonjour l'insolation
:phoquecoco:
Mix d'ombre et de plein soleil 50/50 mon parcours d'aujourd'hui
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
Tellement safe que c'est la majorité des interventions en ce moment
:chatpierre:
Ouai, mais c'est des citadins en carton qui se prennent pour des warrior
:naturliche2:


Ou des mecs qui font des courses de trail de 40km et qui veulent a tout prix finir / ne pas marcher
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
Tu vas suer pendant une heure une fois que tu auras fini.

Même si tu prends une douche froide ton corps aura encore besoin de se rafraîchir.

Et ça c'est pour le moindre inconvénient.

Oui si tu as des envies suicidaires c'est une bonne option.
C'est quoi le problème ? tu fais du sport sans transpirer toi ? Tu t'arrêtes quand tu sors de la zone verte ?
:glucksmann_malaise:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
C'est faisable mais c'est pas du plaisir je trouve, perso je me suis fixé comme mantra de n'aller faire du vélo que quand j'en ai envie et que ça me fait plaisir, donc environ 2 fois par semaine
:risi_celestin:

Du coup là j'ai arrêté d'en faire depuis une semaine
:risi_celestin:
il y a 9 heures
Ton mouille ton t-shirt avant de partir et ca passe large
:peepoJVC:
il y a 9 heures
En dépit des fragiles, petite pause au ruisseau pour se rafraîchir, tu marches un peu pour te refroidir et voilà t'es totalement safe
:naturliche2:


Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
:naturliche2:
Le fragilax qui s'arrête et BOIT sous 34° seulement putain ce forum m'achèvera
:jesus_moqueur_2:
il y a 9 heures
C'est safe oui. J'ai déjà couru sous 39 °C, pas longtemps et très lentement mais ça se fait.

Mais pas pour les nobrains qui commencent leur saison de course l'été par un marathon sous 34 °C avec l'ambition de faire un très bon temps
:hap:


Donc pour les golems je-sais-tout triple-dosés, tartinés de crème solaire à chaque rayon de soleil, qui d'ordinaire, évitent tout exposition ... non
:hap:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
C'est safe le soir quand le soleil est déjà en train de se coucher , sinon sans chapeau ou casquette c'est dangereux avec les risques d'insolation,
faut mettre de la crème solaire en plus de ça , et forcément on transpire plus
:Mouais_Jesus:

Après oui dans tous les cas avec cette chaleur faut pas hésiter à faire des pauses pour marcher avant de recommencer à courir mais c'est mieux de courir le soir aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 9 heures