Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSale temps pour les gros
il y a 9 heures
À l'ombre j'espère, sinon bonjour l'insolation
il y a 9 heures
Tellement safe que c'est la majorité des interventions en ce moment
Ouai, mais c'est des citadins en carton qui se prennent pour des warrior
Ou des mecs qui font des courses de trail de 40km et qui veulent a tout prix finir / ne pas marcher
Ou des mecs qui font des courses de trail de 40km et qui veulent a tout prix finir / ne pas marcher
il y a 9 heures
Argonath
9h
Tu vas suer pendant une heure une fois que tu auras fini.
Même si tu prends une douche froide ton corps aura encore besoin de se rafraîchir.
Et ça c'est pour le moindre inconvénient.
Oui si tu as des envies suicidaires c'est une bonne option.
Même si tu prends une douche froide ton corps aura encore besoin de se rafraîchir.
Et ça c'est pour le moindre inconvénient.
Oui si tu as des envies suicidaires c'est une bonne option.
C'est quoi le problème ? tu fais du sport sans transpirer toi ? Tu t'arrêtes quand tu sors de la zone verte ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
C'est faisable mais c'est pas du plaisir je trouve, perso je me suis fixé comme mantra de n'aller faire du vélo que quand j'en ai envie et que ça me fait plaisir, donc environ 2 fois par semaine
Du coup là j'ai arrêté d'en faire depuis une semaine
Du coup là j'ai arrêté d'en faire depuis une semaine
il y a 9 heures
Raclure
9h
En dépit des fragiles, petite pause au ruisseau pour se rafraîchir, tu marches un peu pour te refroidir et voilà t'es totalement safe
Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
Le fragilax qui s'arrête et BOIT sous 34° seulement putain ce forum m'achèvera
il y a 9 heures
C'est safe oui. J'ai déjà couru sous 39 °C, pas longtemps et très lentement mais ça se fait.
Mais pas pour les nobrains qui commencent leur saison de course l'été par un marathon sous 34 °C avec l'ambition de faire un très bon temps
Donc pour les golems je-sais-tout triple-dosés, tartinés de crème solaire à chaque rayon de soleil, qui d'ordinaire, évitent tout exposition ... non
Mais pas pour les nobrains qui commencent leur saison de course l'été par un marathon sous 34 °C avec l'ambition de faire un très bon temps
Donc pour les golems je-sais-tout triple-dosés, tartinés de crème solaire à chaque rayon de soleil, qui d'ordinaire, évitent tout exposition ... non
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
C'est safe le soir quand le soleil est déjà en train de se coucher , sinon sans chapeau ou casquette c'est dangereux avec les risques d'insolation,
faut mettre de la crème solaire en plus de ça , et forcément on transpire plus
Après oui dans tous les cas avec cette chaleur faut pas hésiter à faire des pauses pour marcher avant de recommencer à courir mais c'est mieux de courir le soir aussi
faut mettre de la crème solaire en plus de ça , et forcément on transpire plus
Après oui dans tous les cas avec cette chaleur faut pas hésiter à faire des pauses pour marcher avant de recommencer à courir mais c'est mieux de courir le soir aussi
il y a 9 heures
En ligne
222
Sur ce sujet0













