En dépit des fragiles, petite pause au ruisseau pour se rafraîchir, tu marches un peu pour te refroidir et voilà t'es totalement safe
Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui totalement safe
Il a raison mais faut courir à l’ombre + idéalement un peu de vent
Salut
il y a 9 heures
Tu vas suer pendant une heure une fois que tu auras fini.
Même si tu prends une douche froide ton corps aura encore besoin de se rafraîchir.
Et ça c'est pour le moindre inconvénient.
Oui si tu as des envies suicidaires c'est une bonne option.
Même si tu prends une douche froide ton corps aura encore besoin de se rafraîchir.
Et ça c'est pour le moindre inconvénient.
Oui si tu as des envies suicidaires c'est une bonne option.
il y a 9 heures
Raclure
9h
En dépit des fragiles, petite pause au ruisseau pour se rafraîchir, tu marches un peu pour te refroidir et voilà t'es totalement safe
Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
C'est pour cette raison qu'en Afrique ou au vietnam tout le monde court.
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ l'ombre j'espère, sinon bonjour l'insolation
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Oui je courrai beaucoup à une époque, même sous le cagnard, faut juste s’écouter un peu et connaître ses limites, pas hésiter à s’arrêter et marcher à l’ombre en soufflant bien et en s’hydratant bien, laisser passer une heure encore au frais en buvant avant de se doucher, jusuq’a être sûr de plus suer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Et après tu te sens tellement bien…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
73-74kg
Sale temps pour les gros
Par le Glaive et le Calame
il y a 9 heures
oe oe mais mon court de tennis est reporté à la semaine prochaine à cause des 36°C
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Jurmorok
9h
Oui je courrai beaucoup à une époque, même sous le cagnard, faut juste s’écouter un peu et connaître ses limites, pas hésiter à s’arrêter et marcher à l’ombre en soufflant bien et en s’hydratant bien, laisser passer une heure encore au frais en buvant avant de se doucher, jusuq’a être sûr de plus suer.
il y a 9 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0



















