InscriptionConnexion
En dépit des fragiles, petite pause au ruisseau pour se rafraîchir, tu marches un peu pour te refroidir et voilà t'es totalement safe
:naturliche2:


Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
Oui oui totalement safe
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Oui oui totalement safe
:jesuscafe:
Testé et approuvé a l'instant
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
Oui oui totalement safe
:jesuscafe:
Il a raison mais faut courir à l’ombre + idéalement un peu de vent
Salut
:)
il y a 9 heures
Ok le negroide.
:RonaldoSwim1:
il y a 9 heures
Non.
:Chat_poisson_rond:
il y a 9 heures
Ok le negroide.
:RonaldoSwim1:
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 heures
Tu vas suer pendant une heure une fois que tu auras fini.

Même si tu prends une douche froide ton corps aura encore besoin de se rafraîchir.

Et ça c'est pour le moindre inconvénient.

Oui si tu as des envies suicidaires c'est une bonne option.
il y a 9 heures
En dépit des fragiles, petite pause au ruisseau pour se rafraîchir, tu marches un peu pour te refroidir et voilà t'es totalement safe
:naturliche2:


Faut juste écouter corps c'est pas compliqué
:naturliche2:
C'est pour cette raison qu'en Afrique ou au vietnam tout le monde court.
:etchebest_savoir:
il y a 9 heures
Tu pèse combien ?
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 9 heures
Ok le negroide.
:RonaldoSwim1:
Je suis plus blanc que toi
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
À l'ombre j'espère, sinon bonjour l'insolation
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 heures
Je suis plus blanc que toi
:naturliche2:
Impossible.
:lancefoutre_18:
il y a 9 heures
Oui je courrai beaucoup à une époque, même sous le cagnard, faut juste s’écouter un peu et connaître ses limites, pas hésiter à s’arrêter et marcher à l’ombre en soufflant bien et en s’hydratant bien, laisser passer une heure encore au frais en buvant avant de se doucher, jusuq’a être sûr de plus suer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
Tu pèse combien ?
73-74kg
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures
Et après tu te sens tellement bien…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 heures
73-74kg
:naturliche2:
Sale temps pour les gros
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 9 heures
Oui, c'est safe qui dit
:rire:
il y a 9 heures
oe oe mais mon court de tennis est reporté à la semaine prochaine à cause des 36°C
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 heures
Oui je courrai beaucoup à une époque, même sous le cagnard, faut juste s’écouter un peu et connaître ses limites, pas hésiter à s’arrêter et marcher à l’ombre en soufflant bien et en s’hydratant bien, laisser passer une heure encore au frais en buvant avant de se doucher, jusuq’a être sûr de plus suer.
C'est ça, faut juste pas être totalement teubé et t'es safe
:naturliche2:
Image
il y a 9 heures