Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso j'ai beaucoup discuté avec ma mère recemment et ca m'a aidé à comprendre un peu mieux qui je suis, d'ou vient certains de mes comportements, j'ai de plus en plus envie de sortir et de voir des gens vraiment je crois que j'ai trouvé un chemin qui pourrait me rendre heureux
Vous pensez qu'on est forcé soit de devenir et d'imiter ses parents ou bien de se construire par opposition à eux ?
Vous pensez qu'on est forcé soit de devenir et d'imiter ses parents ou bien de se construire par opposition à eux ?
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j'ai beaucoup discuté avec ma mère recemment et ca m'a aidé à comprendre un peu mieux qui je suis, d'ou vient certains de mes comportements, j'ai de plus en plus envie de sortir et de voir des gens vraiment je crois que j'ai trouvé un chemin qui pourrait me rendre heureux
Ça dépend de l'éducation que tu as reçu je pense
Certains vont être le portrait cracher, d'autres complètement différents.
Personnellement je m'entends très bien avec mes parents bien que je sois différent d'eux
Personnellement je m'entends très bien avec mes parents bien que je sois différent d'eux
il y a 8 heures
Perso j'ai beaucoup discuté avec ma mère recemment et ca m'a aidé à comprendre un peu mieux qui je suis, d'ou vient certains de mes comportements, j'ai de plus en plus envie de sortir et de voir des gens vraiment je crois que j'ai trouvé un chemin qui pourrait me rendre heureux
J'ai une entente correcte mais j'ai jamais été très proche d'eux
il y a 8 heures
Oui , Ils sont en fin de vie oui super bien mais a leur mort je vais en Espagne me suicider dans la mer
il y a 8 heures
Ahi_01
8h
je déteste mes parents à tel point qu'ils me donnent envie de picoler
Est ce que tu as déjà réussi à leur parler ? Je sais que ca peut etre impossible mais cest pour toi en fait pas pour eux pour que tu puisses comprendre ton fonctionnement et les raisons qui t'ont fait agir dans le passé
il y a 8 heures
Ça dépend de l'éducation que tu as reçu je pense
Oui ca dépend beaucoup mais je trouve qu'en général tu peux en apprendre beaucoup juste en visitant la maison de ses parents et de voir comment la vie fonctionne chez eux
Quand tu dis que tu t'entends bien avec eux qu'est ce que tu veux dire ? Tu peux aller leur parler de tes problèmes persos, si tu as besoin d'aide ils viendront ?
Quand tu dis que tu t'entends bien avec eux qu'est ce que tu veux dire ? Tu peux aller leur parler de tes problèmes persos, si tu as besoin d'aide ils viendront ?
il y a 8 heures
Oui ca dépend beaucoup mais je trouve qu'en général tu peux en apprendre beaucoup juste en visitant la maison de ses parents et de voir comment la vie fonctionne chez eux
Oui je m'entends très bien avec eux. Je peux leur parler de tous mes soucis et ils peuvent m'aider
il y a 8 heures
Ahi_01
8h
je déteste mes parents à tel point qu'ils me donnent envie de picoler
Je suis ton père et je picole à cause de toi
il y a 8 heures
J'ai une entente correcte mais j'ai jamais été très proche d'eux
Quels responsabilités tu attribuerais à tes parents sur ton fonctionnement actuel ? Est ce que ta relation a changé depuis que tu es devenu adulte et que tu ne les considères plus simplement comme tes parents mais comme des adultes ( des gens quoi je sais pas si cest clair?)
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEst ce que tu as déjà réussi à leur parler ? Je sais que ca peut etre impossible mais cest pour toi en fait pas pour eux pour que tu puisses comprendre ton fonctionnement et les raisons qui t'ont fait agir dans le passé
rien que de penser à eux ça me donne envie de boire mais alors les rencontrer quand c'est pas nécessaire ou quand ils ne m'offrent pas des trucs c'est niet
Toute façon j'ai passé toute mon enfance avec eux et je sais très bien comment ils fonctionnent, ce qu'ils vont me répondre
Toute façon j'ai passé toute mon enfance avec eux et je sais très bien comment ils fonctionnent, ce qu'ils vont me répondre
il y a 8 heures
Oui , Ils sont en fin de vie oui super bien mais a leur mort je vais en Espagne me suicider dans la mer
il y a 8 heures
Hmm je sais jamais si cest du troll ou de l'exagération ce genre de post
En tout cas je trouve pas que le suicide soit une solution à n'importe quoi
Ils connaissent ton projet?
il y a 8 heures
Je suis ton père et je picole à cause de toi
ah non, mon père a arrêté de boire depuis qu'il s'est fait opérer
il y a 8 heures
Oui je m'entends très bien avec eux. Je peux leur parler de tous mes soucis et ils peuvent m'aider
T'as de la chance prends soin d'eux
Est ce qu'ils savent etre exigeant envers toi quand il le faut ?
il y a 8 heures
Hmm je sais jamais si cest du troll ou de l'exagération ce genre de post
En tout cas je trouve pas que le suicide soit une solution à n'importe quoi
Ils connaissent ton projet?
Zéro troll l existence est une souffrance pour moi et je n' ai aucun problème avec la mort , pour me comprendre faut avoir lu énormément sur dieu
il y a 8 heures
Aeel
8h
Comment ca se fait ? Il ya eu des histoires ou bien vous vous etes simplement éloignés en grandissant?
il y a 8 heures
il y a 8 heures
T'as de la chance prends soin d'eux
Est ce qu'ils savent etre exigeant envers toi quand il le faut ?
Merci !
Oui ils sont strictes mais juste
Oui ils sont strictes mais juste
il y a 8 heures
242
Sur ce sujet0