InscriptionConnexion
Spiroued
:spirou_cendres:
Ahiii c'est horrible
:HitlerRire:
il y a 6 heures
J'ai vu l'affaire aux infos, la mère faisait la sieste avec leur autre enfant de 18 mois, et le père bricolait dans son cabanon.

Le petit de 3 ans s'est levé de la sieste et se serait enfermé dans la voiture, si j'ai bien compris ils s'en sont aperçus 45 minutes après.

Ces affaires sont horribles, il faut apprendre aux gosses à leur interdire d'aller dans la voiture seuls, toujours verrouiller le véhicule... Ca devrait pas arriver ce genre de drame pauvre petit
Mais c’est quoi ces gens qui laissent leur voiture ouverte ? Dans le Val d’Oise en plus
:couettin:


C’est louche
:couettin:
il y a 6 heures
La peine de mort point. À quel moment c’est involontaire ? Jamais ton gosse va s’enfermer de lui même dans la voiture, ils le laissent clairement dedans pour avoir la paz
Aya si les gamins font ça, j'ai retrouvé le fils de mon patron dans ma bagnole une fois
:jesus_moqueur:
il y a 6 heures