Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À Saint-Gratien (Val-d'Oise), un enfant de 3 ans est décédé mercredi en fin d'après-midi après avoir été retrouvé seul dans une voiture stationnée devant le domicile familial.
Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.
Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.
Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.
Purée les parents quoi
Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.
Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.
Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.
Purée les parents quoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peine de mort point. À quel moment c’est involontaire ? Jamais ton gosse va s’enfermer de lui même dans la voiture, ils le laissent clairement dedans pour avoir la paz
il y a 10 heures
La peine de mort point. À quel moment c’est involontaire ? Jamais ton gosse va s’enfermer de lui même dans la voiture, ils le laissent clairement dedans pour avoir la paz
D'après ce que j'ai compris.. pour les deux premiers enfants qui sont morts. Les portes ne s'ouvrent pas de l'intérieur. Il faut activer un mécanisme devant. Dans le modèle de voiture incriminé
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
La peine de mort point. À quel moment c’est involontaire ? Jamais ton gosse va s’enfermer de lui même dans la voiture, ils le laissent clairement dedans pour avoir la paz
Les gosses passant les premières années de vie avec un smartphone dans les mains ça les rends peut être pas trop conscient de leur environnement
il y a 10 heures
C'est impossible que ce ne soit pas fait exprès de nos jours. C'est un meurtre, qu'ils le rejoignent
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai vu l'affaire aux infos, la mère faisait la sieste avec leur autre enfant de 18 mois, et le père bricolait dans son cabanon.
Le petit de 3 ans s'est levé de la sieste et se serait enfermé dans la voiture, si j'ai bien compris ils s'en sont aperçus 45 minutes après.
Ces affaires sont horribles, il faut apprendre aux gosses à leur interdire d'aller dans la voiture seuls, toujours verrouiller le véhicule... Ca devrait pas arriver ce genre de drame pauvre petit
Le petit de 3 ans s'est levé de la sieste et se serait enfermé dans la voiture, si j'ai bien compris ils s'en sont aperçus 45 minutes après.
Ces affaires sont horribles, il faut apprendre aux gosses à leur interdire d'aller dans la voiture seuls, toujours verrouiller le véhicule... Ca devrait pas arriver ce genre de drame pauvre petit
il y a 10 heures
TF6
10h
À Saint-Gratien (Val-d'Oise), un enfant de 3 ans est décédé mercredi en fin d'après-midi après avoir été retrouvé seul dans une voiture stationnée devant le domicile familial.
Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.
Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.
Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.
Purée les parents quoi
Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.
Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.
Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.
Purée les parents quoi
Précisons qu'il a menacé ses parents de le laisser à l'intérieur, faudrait surtout pas croire qu'il s'agit de négligence
il y a 10 heures
Les gosses passant les premières années de vie avec un smartphone dans les mains ça les rends peut être pas trop conscient de leur environnement
Ça c'est vrai aussi
Dès la poussette je les vois dans le bus les daronnes qui foutent le téléphone dans les pattes de leur kid sinon il hurle a la mort
Dès la poussette je les vois dans le bus les daronnes qui foutent le téléphone dans les pattes de leur kid sinon il hurle a la mort
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Triste
10h
J'ai vu l'affaire aux infos, la mère faisait la sieste avec leur autre enfant de 18 mois, et le père bricolait dans son cabanon.
Le petit de 3 ans s'est levé de la sieste et se serait enfermé dans la voiture, si j'ai bien compris ils s'en sont aperçus 45 minutes après.
Ces affaires sont horribles, il faut apprendre aux gosses à leur interdire d'aller dans la voiture seuls, toujours verrouiller le véhicule... Ca devrait pas arriver ce genre de drame pauvre petit
Le petit de 3 ans s'est levé de la sieste et se serait enfermé dans la voiture, si j'ai bien compris ils s'en sont aperçus 45 minutes après.
Ces affaires sont horribles, il faut apprendre aux gosses à leur interdire d'aller dans la voiture seuls, toujours verrouiller le véhicule... Ca devrait pas arriver ce genre de drame pauvre petit
Moi j'avais pas le droit quand j'étais enfant .
Quand j'étais ado par contre c'était autre chose
Quand j'étais ado par contre c'était autre chose
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
Ça c'est vrai aussi
Dès la poussette je les vois dans le bus les daronnes qui foutent le téléphone dans les pattes de leur kid sinon il hurle a la mort
Dès la poussette je les vois dans le bus les daronnes qui foutent le téléphone dans les pattes de leur kid sinon il hurle a la mort
il y a 10 heures
Et tout ça parce que les parents n'ont plus le droit de tarter leurs propres enfants
Non trop facile ça
Ils avaient déjà arrêter de les tarter bien avant cette loi
Ils avaient déjà arrêter de les tarter bien avant cette loi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 10 heures
TF6
10h
À Saint-Gratien (Val-d'Oise), un enfant de 3 ans est décédé mercredi en fin d'après-midi après avoir été retrouvé seul dans une voiture stationnée devant le domicile familial.
Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.
Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.
Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.
Purée les parents quoi
Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.
Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.
Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.
Purée les parents quoi
ce sont des parents qui veulent se débarrasser de leurs enfants ça. a quel moment tu laisse ton gamin dans la bagnole en plein soleil.
et à chaque fois l'excuse il est monté tout seul dans la voiture

et à chaque fois l'excuse il est monté tout seul dans la voiture

il y a 7 heures
ce sont des parents qui veulent se débarrasser de leurs enfants ça. a quel moment tu laisse ton gamin dans la bagnole en plein soleil.
et à chaque fois l'excuse il est monté tout seul dans la voiture
et à chaque fois l'excuse il est monté tout seul dans la voiture
Un peu bizarre mais après je faisais bcp ça ado car j'aimais bien le son des CD dans la voiture ou passer des appels etc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 6 heures
Un peu bizarre mais après je faisais bcp ça ado car j'aimais bien le son des CD dans la voiture ou passer des appels etc
moi aussi .
mais dans le lot ya forcément des parents qui par negligeance ou volontairement ont tué leurs gamins en les mettant dans la voiture en plein soleil
mais dans le lot ya forcément des parents qui par negligeance ou volontairement ont tué leurs gamins en les mettant dans la voiture en plein soleil

il y a 6 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0




















