InscriptionConnexion
À Saint-Gratien (Val-d'Oise), un enfant de 3 ans est décédé mercredi en fin d'après-midi après avoir été retrouvé seul dans une voiture stationnée devant le domicile familial.

Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.

Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.

Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.

Purée les parents quoi
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
#tf6
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
Prison pour les parents
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 10 heures
Spiroued
:spirou_cendres:
Image
il y a 10 heures
Pauvre gosse
il y a 10 heures
La peine de mort point. À quel moment c’est involontaire ? Jamais ton gosse va s’enfermer de lui même dans la voiture, ils le laissent clairement dedans pour avoir la paz
il y a 10 heures
La peine de mort point. À quel moment c’est involontaire ? Jamais ton gosse va s’enfermer de lui même dans la voiture, ils le laissent clairement dedans pour avoir la paz
D'après ce que j'ai compris.. pour les deux premiers enfants qui sont morts. Les portes ne s'ouvrent pas de l'intérieur. Il faut activer un mécanisme devant. Dans le modèle de voiture incriminé
:elton-john:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
La peine de mort point. À quel moment c’est involontaire ? Jamais ton gosse va s’enfermer de lui même dans la voiture, ils le laissent clairement dedans pour avoir la paz
Les gosses passant les premières années de vie avec un smartphone dans les mains ça les rends peut être pas trop conscient de leur environnement
:Je_sais_pas_khey:
Image
il y a 10 heures
S'ils avaient la clim et qu'ils l'ont pas allumé
:Vache_croco_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
C'est impossible que ce ne soit pas fait exprès de nos jours. C'est un meurtre, qu'ils le rejoignent
:Moai:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 10 heures
J'ai vu l'affaire aux infos, la mère faisait la sieste avec leur autre enfant de 18 mois, et le père bricolait dans son cabanon.

Le petit de 3 ans s'est levé de la sieste et se serait enfermé dans la voiture, si j'ai bien compris ils s'en sont aperçus 45 minutes après.

Ces affaires sont horribles, il faut apprendre aux gosses à leur interdire d'aller dans la voiture seuls, toujours verrouiller le véhicule... Ca devrait pas arriver ce genre de drame pauvre petit
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
À Saint-Gratien (Val-d'Oise), un enfant de 3 ans est décédé mercredi en fin d'après-midi après avoir été retrouvé seul dans une voiture stationnée devant le domicile familial.

Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.

Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.

Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.

Purée les parents quoi
Précisons qu'il a menacé ses parents de le laisser à l'intérieur, faudrait surtout pas croire qu'il s'agit de négligence
:jesus_vieux:
il y a 10 heures
Les gosses passant les premières années de vie avec un smartphone dans les mains ça les rends peut être pas trop conscient de leur environnement
:Je_sais_pas_khey:
Ça c'est vrai aussi

Dès la poussette je les vois dans le bus les daronnes qui foutent le téléphone dans les pattes de leur kid sinon il hurle a la mort
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
J'ai vu l'affaire aux infos, la mère faisait la sieste avec leur autre enfant de 18 mois, et le père bricolait dans son cabanon.

Le petit de 3 ans s'est levé de la sieste et se serait enfermé dans la voiture, si j'ai bien compris ils s'en sont aperçus 45 minutes après.

Ces affaires sont horribles, il faut apprendre aux gosses à leur interdire d'aller dans la voiture seuls, toujours verrouiller le véhicule... Ca devrait pas arriver ce genre de drame pauvre petit
Moi j'avais pas le droit quand j'étais enfant .
Quand j'étais ado par contre c'était autre chose
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
Ça c'est vrai aussi

Dès la poussette je les vois dans le bus les daronnes qui foutent le téléphone dans les pattes de leur kid sinon il hurle a la mort
:tatie_jacqueline:
Et tout ça parce que les parents n'ont plus le droit de tarter leurs propres enfants
:magalie_soupir:
Image
il y a 10 heures
Et tout ça parce que les parents n'ont plus le droit de tarter leurs propres enfants
:magalie_soupir:
Non trop facile ça
:Ophelie_:


Ils avaient déjà arrêter de les tarter bien avant cette loi
:tatie_jacqueline:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 10 heures
TF6
TF6
10h
À Saint-Gratien (Val-d'Oise), un enfant de 3 ans est décédé mercredi en fin d'après-midi après avoir été retrouvé seul dans une voiture stationnée devant le domicile familial.

Selon une source policière, ce sont ses parents qui ont découvert l'enfant dans le véhicule. Les pompiers ont confirmé son décès.

Ce drame intervient quelques jours seulement après la mort de deux enfants de 2 et 4 ans, retrouvés dans une voiture à Carpentras, également en pleine canicule.

Plus d'informations sur RTL info et rtl.be.

Purée les parents quoi
ce sont des parents qui veulent se débarrasser de leurs enfants ça. a quel moment tu laisse ton gamin dans la bagnole en plein soleil.

et à chaque fois l'excuse il est monté tout seul dans la voiture
:botox3:
GIF
il y a 7 heures
ce sont des parents qui veulent se débarrasser de leurs enfants ça. a quel moment tu laisse ton gamin dans la bagnole en plein soleil.

et à chaque fois l'excuse il est monté tout seul dans la voiture
:botox3:
Un peu bizarre mais après je faisais bcp ça ado car j'aimais bien le son des CD dans la voiture ou passer des appels etc
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 6 heures
:montel_france:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Un peu bizarre mais après je faisais bcp ça ado car j'aimais bien le son des CD dans la voiture ou passer des appels etc
moi aussi .
mais dans le lot ya forcément des parents qui par negligeance ou volontairement ont tué leurs gamins en les mettant dans la voiture en plein soleil
GIF
il y a 6 heures