InscriptionConnexion
:Ladyboy_KJU:
il y a 3 heures
:xi_jiping_flingue:
les droits de vente a distance de mes terres .... ou de louer. ...
Sans mon accord , il/elle pourra rien faire . Je suis con de loin mais loin d’etre con....
Bien joué Chong

Ma belle famille à un contrat de propriété un peu spécial de gestion de mes terrains et de mon lac en Pologne sans droits de louer ou revendre
:poissonbo:

Comme acté sur ce contrat, cela me sera entièrement rétrocédé d' ici quelques années quand je m' expat définitivement et en attendant, ce patrimoine est legalement totalement hors de mes biens immobiliers et sous législation fiscale polak pour des polak à des années lumière de mon shithole
:Chat_danse_frenetique_:
il y a 3 heures
Chong objectivement pourquoi rester en France ? Tu as de l'argent de côté, des opportunités au Cambodge, des connexions...
:chat_table:

C'est pour ton œil ?
:chat_table:
:Descolin_ahi:
:melancolique:
:risitas_chapeau_chinois:
:afrojesus:
:lagaf_negre:
Je crois que c’est la meilleure question qu’on m’a posé dans cette putain de vie... Je reflechis encore.. ( High QI sous alcool )...
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Mais t'as pas peur qu'elle signe des papiers à la place ? putain Chong fait gaffe quand même
Au Cambodge , les paperasses se signent sur place par emprunte digital... Il/elle pourra m’enculer a distance seulement si elle a ma signature sur place ou celle de ma mére.... je suis con de loin , mais loin d’etre con... Les fotocopies sont refusées. Ils ( les notaires ) veulent l’original. Et te voir sur place en cas de vente ou autre connerie.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 heures
:Descolin_ahi:
:melancolique:
je viens de divorcer a l’instant . J’ai jeté mon cadeau d’adieu que je devais lui donné demain.... demain , l’avion vers 16 h . Direction la france .

2 bodycounts max dans sa vie, ca m’a l’air suspect. + mon oncle me previent + elle m’ecoute pas ( je lui dis de pas s’habiller sexy ) + ben qu’elle aille se faire voir ..
..
Ah bordel tu me rassures un peu
:Alice86:
il y a 2 heures
:chuu_mcdo:
je viens de divorcer de mon ladyboy.... demain , l’avion retour en france...

Image
:eussou:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 heures
Au Cambodge , les paperasses se signent sur place par emprunte digital... Il/elle pourra m’enculer a distance seulement si elle a ma signature sur place ou celle de ma mére.... je suis con de loin , mais loin d’etre con... Les fotocopies sont refusées. Ils ( les notaires ) veulent l’original. Et te voir sur place en cas de vente ou autre connerie.
Et t'as pensé à la corruption ?
il y a une heure