" Ne melange pas le cul avec le buissness ".
Un peu tard mais 8/10
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon oncle ( ancien haut gradé a la retraite ) , m’a filé ce truc de 5 hectares.
Streamable
Vidéo Streamable
Franchement, j'ai regardé vite fait et ça a l'air propre.
En plus, emmener les touristes à la pêche, ça serait tellement raccord avec ta passion !
En plus, emmener les touristes à la pêche, ça serait tellement raccord avec ta passion !
il y a 3 heures
" Ne melange pas le cul avec le buissness ".
Tu vas appliquer IRL ta nouvelle signature ?
il y a 3 heures
2 bodycounts max dans sa vie, ca m’a l’air suspect. + mon oncle me previent + elle m’ecoute pas ( je lui dis de pas s’habiller sexy ) + ben qu’elle aille se faire voir ..
Dommage ton cadeau était cool, par contre ton oncle te dis de te méfier d'elle alors que tu lui as filé tous tes terrains ?
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a une heure
Dommage ton cadeau était cool, par contre ton oncle te dis de te méfier d'elle alors que tu lui as filé tous tes terrains ?
il y a une heure
Chong j' ai peut être mal compris mais tu divorces juste après lui avoir confié tout tes terrains
il y a une heure
Chong t'es trop con
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChong j' ai peut être mal compris mais tu divorces juste après lui avoir confié tout tes terrains
Sans mon accord , il/elle pourra rien faire . Je suis con de loin mais loin d’etre con....
il y a une heure
Sans mon accord , il/elle pourra rien faire . Je suis con de loin mais loin d’etre con....
Mais c'était vraiment un ladyboy finalement ?
il y a une heure
Mais vous vous êtes vraiment mariés ? Ou tu la quittes simplement ?
il y a une heure
Ca s'écrit pas comme ca business
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Mais c'était vraiment un ladyboy finalement ?
il y a une heure
Mais t'as pas peur qu'elle signe des papiers à la place ? putain Chong fait gaffe quand même
il y a une heure
Et t'as pas divorcé...un bisou c'est pas un acte de marriage
il y a une heure
223
Sur ce sujet1