InscriptionConnexion
"faire de le point de votre situation" ça fait 4 ans qu'elle me connais par coeur
:Bon_sang:


48 fois je lui dit la même chose encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore etv encore et encore et encore et encore et encore et encore
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois que je lui dit le métier que je veux faire, et que ça sert à rien de continuer de me pousser à changer de métier ou faire des formations de merde niveau CM2
:Bon_sang:


48 fois qu'elle fait semblent de me comprendre pour au final me dire qu'elle sait mieux que moi ce que je dois faire
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois les mêmes discours les même gestes quand elle parle, les mêmes conseils bateau que je connais par coeur sur le bout des ongles.


48 fois je lui assure que je sais ce que je veux faire que je regarde les offres que je postule aux rares offres dispo et que je supplie à genoux les entreprises de me laisser une chance mais que comme y'a 500 postulants pour 1 offres d'emploi bah c'est chaud patate.
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois qu'elle me répond "bah faites une formation alors, ou changez de métier"
:Eduquer_zoomer:


48 fois que à la fin du RDV je lui demande gentiment "et sinon vous avez pas d'offres d'emploi pour moi ?"
:Mouais_Jesus:


-"non"
:boomeuse_:
toujours la même réponse séche
Image
il y a 5 heures
"faire de le point de votre situation" ça fait 4 ans qu'elle me connais par coeur
:Bon_sang:


48 fois je lui dit la même chose encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore etv encore et encore et encore et encore et encore et encore
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois que je lui dit le métier que je veux faire, et que ça sert à rien de continuer de me pousser à changer de métier ou faire des formations de merde niveau CM2
:Bon_sang:


48 fois qu'elle fait semblent de me comprendre pour au final me dire qu'elle sait mieux que moi ce que je dois faire
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois les mêmes discours les même gestes quand elle parle, les mêmes conseils bateau que je connais par coeur sur le bout des ongles.


48 fois je lui assure que je sais ce que je veux faire que je regarde les offres que je postule aux rares offres dispo et que je supplie à genoux les entreprises de me laisser une chance mais que comme y'a 500 postulants pour 1 offres d'emploi bah c'est chaud patate.
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois qu'elle me répond "bah faites une formation alors, ou changez de métier"
:Eduquer_zoomer:


48 fois que à la fin du RDV je lui demande gentiment "et sinon vous avez pas d'offres d'emploi pour moi ?"
:Mouais_Jesus:


-"non"
:boomeuse_:
toujours la même réponse séche
Ça doit rendre loco
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Tu vises quel métier crayon ?
:Lunettesrisitas:
il y a 5 heures
est ce que les conseillers de pole emploi (france travail issou) font tout ça pour nous rendre fou et qu'on finisse en prison pour meurtre ou qu'on se fasse radié ?

f — 7 votes

Évidemment
non
Image
il y a 5 heures
Tu vises quel métier crayon ?
:Lunettesrisitas:
Employé Administratif clair net précis (ou dans le même secteur)
Image
il y a 5 heures
Fout le feu au pôle emploi, ils pourront plus te convoquer
:fillon_transat:
il y a 5 heures
"faire de le point de votre situation" ça fait 4 ans qu'elle me connais par coeur
:Bon_sang:


48 fois je lui dit la même chose encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore etv encore et encore et encore et encore et encore et encore
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois que je lui dit le métier que je veux faire, et que ça sert à rien de continuer de me pousser à changer de métier ou faire des formations de merde niveau CM2
:Bon_sang:


48 fois qu'elle fait semblent de me comprendre pour au final me dire qu'elle sait mieux que moi ce que je dois faire
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois les mêmes discours les même gestes quand elle parle, les mêmes conseils bateau que je connais par coeur sur le bout des ongles.


48 fois je lui assure que je sais ce que je veux faire que je regarde les offres que je postule aux rares offres dispo et que je supplie à genoux les entreprises de me laisser une chance mais que comme y'a 500 postulants pour 1 offres d'emploi bah c'est chaud patate.
:Delormeaufou_zoom_1:


48 fois qu'elle me répond "bah faites une formation alors, ou changez de métier"
:Eduquer_zoomer:


48 fois que à la fin du RDV je lui demande gentiment "et sinon vous avez pas d'offres d'emploi pour moi ?"
:Mouais_Jesus:


-"non"
:boomeuse_:
toujours la même réponse séche
Un peu comme les psys, ils blablate mais ça sert à rien
:alorsla:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
Ça doit rendre loco
:salam2:
et mais ça me rend fou oui
:Bon_sang:


un jour je vais perdre la raison et finir en taule pour meurtre j'en suis complétement persuadé
Image
il y a 5 heures
Un peu comme les psys, ils blablate mais ça sert à rien
:alorsla:
c'est leur objectif j'en suis sur
:rsa_chomeur_bob:
Image
il y a 5 heures
Employé Administratif clair net précis (ou dans le même secteur)
Métier réservé aux femmes
:Risitas_jesus_ahi:


Et c'est nofake
:Risitas_jesus_ahi:


Si t'es un homme t'as 0 chances de rentrer sauf piston/handicap
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 5 heures
Métier réservé aux femmes
:Risitas_jesus_ahi:


Et c'est nofake
:Risitas_jesus_ahi:


Si t'es un homme t'as 0 chances de rentrer sauf piston/handicap
:Risitas_jesus_ahi:
bah je sais rien faire donc
:tant_pis_:
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 5 heures
bah je sais rien faire donc
:tant_pis_:
:Mouais_Jesus:
Bah enjoy ton RSA hein'
:igoENTdoigt:
il y a 5 heures
et mais ça me rend fou oui
:Bon_sang:


un jour je vais perdre la raison et finir en taule pour meurtre j'en suis complétement persuadé
La seule fois où je suis allé a pôle emploi j'ai cru que j'allais péter les plombs tellement la meuf me prenait de haut
:salam2:


Je sortais a peine des études et la meuf me dit ben vous avez pas d'expérience donc a part le Magdo je peux rien vous proposer
:jesus_moqueur:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
La seule fois où je suis allé a pôle emploi j'ai cru que j'allais péter les plombs tellement la meuf me prenait de haut
:salam2:


Je sortais a peine des études et la meuf me dit ben vous avez pas d'expérience donc a part le Magdo je peux rien vous proposer
:jesus_moqueur:
il faut supprimer ou drastiquement réformé pole emploi
:risi_calme:
:zemmour_arme2:
Image
il y a 5 heures
c'est leur objectif j'en suis sur
:rsa_chomeur_bob:
C'est surtout une planque
:valide:
Anciennement SaintLIDL
il y a 5 heures
il faut supprimer ou drastiquement réformé pole emploi
:risi_calme:
:zemmour_arme2:
En plus elles t'humilient entre collègues, elle s'était tournée vers sa collègue et lui avait dit gneugneu il a jamais travaillé
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Employé Administratif clair net précis (ou dans le même secteur)
T'aurais pu lui dire "bullshit job planqué" ça revenait au même
:risitaeheh:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 4 heures
Employé Administratif clair net précis (ou dans le même secteur)
Tourne-toi vers les agences d'intérims, ils sont plus aptes à te trouver un emploi
que france travail qui ne set a rien juste à toucher le saint chômage
il y a 4 heures
Bah enjoy ton RSA hein'
:igoENTdoigt:
heureusement que j'ai optimiser ma vie de RSAISTE pour la rendre bien plus profitable que quand je bossais
:rsa_chomeur_bob:
:goodenough:
Image
il y a 4 heures
Tourne-toi vers les agences d'intérims, ils sont plus aptes à te trouver un emploi
que france travail qui ne set a rien juste à toucher le saint chômage
agence d'interim = offres de BTP balayeur ou pousseur de palettes a 99.9%
:Rire_deforme:
Image
il y a 4 heures