InscriptionConnexion
4 ans avec le même conseiller ?

Pt1 le mien a changé 3 fois en un an pour au final aller chez cassosland la mission locale.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
"faire de le point de votre situation" ça fait 4 ans qu'elle me connais par coeur
:Bon_sang:

48 fois je lui dit la même chose encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore etv encore et encore et encore et encore et encore et encore
:Delormeaufou_zoom_1:

48 fois que je lui dit le métier que je veux faire, et que ça sert à rien de continuer de me pousser à changer de métier ou faire des formations de merde niveau CM2
:Bon_sang:

48 fois qu'elle fait semblent de me comprendre pour au final me dire qu'elle sait mieux que moi ce que je dois faire

48 fois les mêmes discours les même gestes quand elle parle, les mêmes conseils bateau que je connais par coeur sur le bout des ongles.

48 fois je lui assure que je sais ce que je veux faire que je regarde les offres que je postule aux rares offres dispo et que je supplie à genoux les entreprises de me laisser une chance mais que comme y'a 500 postulants pour 1 offres d'emploi bah c'est chaud patate.

48 fois qu'elle me répond "bah faites une formation alors, ou changez de métier"
:Eduquer_zoomer:

48 fois que à la fin du RDV je lui demande gentiment "et sinon vous avez pas d'offres d'emploi pour moi ?"
:Mouais_Jesus:

-"non"
:boomeuse_:
toujours la même réponse séche
La genance
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 3 heures
agence d'interim = offres de BTP balayeur ou pousseur de palettes a 99.9%
:Rire_deforme:
Y'a du charge de clientèle ou administratif mais ça va pas plus haut
il y a 3 heures
Tu dvrais leur dire: " c'est juste un peu dommage que vous n'ayez pas une mini formation pour apprendre a faire son C.V
:phillipot_dbz_buu:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 heures
agence d'interim = offres de BTP balayeur ou pousseur de palettes a 99.9%
:Rire_deforme:
Il y a aussi des offres d'emplois administratifs dans les agences d'interims

c'est que tu ne veux pas travailler
il y a 3 heures
Il y a aussi des offres d'emplois administratifs dans les agences d'interims

c'est que tu ne veux pas travailler
Et bah en bretagne y'en as pas, donc soit tu me mens soit tu sais pas de quoi tu parle

soit ça dépent des régions
:goodenough:
Image
il y a 3 heures