Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'as claqué des culs un peu en arrivant ? histoire de montrer c'est qui le patron
il y a 3 heures
est ce que tu as aménagé des temps de prière pour tes employés ?
il y a 3 heures
le voile est autorisé dans l'entreprise ?
il y a 3 heures
J'ai envie de croire que c'est le bédoin le plus sympa et chou qui existe, mais j'en suis de plus en plus dubitatif.
Je pense que notre Saoudien @GateauDeLuxe est gwer
Je pense que notre Saoudien @GateauDeLuxe est gwer
Il s'apelle en réalité Florian, il est à l'AAH, n'a jamais quitté la france mais croit dur comme fer en son personnage
il y a 3 heures
Sinon tout va bien? l'argent rentre?
Bénéfices records, chaque année qui passe est meilleure que la précédente, on enfin terminés les gros gros projets qu’on voulait mettre en place et de nouveaux arrivent bientôt. Que demander de plus
il y a 3 heures
J'ai envie de croire que c'est le bédoin le plus sympa et chou qui existe, mais j'en suis de plus en plus dubitatif.
Je pense que notre Saoudien @GateauDeLuxe est gwer
Je pense que notre Saoudien @GateauDeLuxe est gwer
Je ne suis pas un blanc
il y a 3 heures
Il s'apelle en réalité Florian, il est à l'AAH, n'a jamais quitté la france mais croit dur comme fer en son personnage
C'est triste, mais c'est, fort probablement vrai.
Impossible d'avoir une boîte de 220 personnes et venir fréquenter ce babillard.
Je pense que si l'une des grandes fortunes avaient investi dans une boîte de Paris de 220 personnes, ça se saurait.
Impossible d'avoir une boîte de 220 personnes et venir fréquenter ce babillard.
Je pense que si l'une des grandes fortunes avaient investi dans une boîte de Paris de 220 personnes, ça se saurait.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
C'est triste, mais c'est, fort probablement vrai.
Impossible d'avoir une boîte de 220 personnes et venir fréquenter ce babillard.
Je pense que si l'une des grandes fortunes avaient investi dans une boîte de Paris de 220 personnes, ça se saurait.
Impossible d'avoir une boîte de 220 personnes et venir fréquenter ce babillard.
Je pense que si l'une des grandes fortunes avaient investi dans une boîte de Paris de 220 personnes, ça se saurait.
En vrai je pense pas, 220 employés c'est encore tout juste une pme, pas de quoi faire la premiere des journaux
Et il devait y en avoir moins quand il l'a aqcuis en plus
Edit : et il est français comme vous et moi aussi
Et il devait y en avoir moins quand il l'a aqcuis en plus
Edit : et il est français comme vous et moi aussi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai je pense pas, 220 employés c'est encore tout juste une pme, pas de quoi faire la premiere des journaux
Et il devait y en avoir moins quand il l'a aqcuis en plus
Edit : et il est français comme vous et moi aussi
Et il devait y en avoir moins quand il l'a aqcuis en plus
Edit : et il est français comme vous et moi aussi
Crédibilité / 100, selon toi que le @GateauDeLuxe soit un riche saoudien homosexuel et chef d'entreprise ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Bénéfices records, chaque année qui passe est meilleure que la précédente, on enfin terminés les gros gros projets qu’on voulait mettre en place et de nouveaux arrivent bientôt. Que demander de plus
Félicitations! Surtout si la boîte est en France
ça fait toujours plaisir quand les efforts sont honorés de réussite , surtout que ca vient souvent avec un bon bonus
Longue vie à ta boîte
Longue vie à ta boîte
il y a 3 heures
Je ne suis pas un blanc
J'ai envie de te croire, clef.
J'essaye de comprendre les mécaniques qui mèneraient un saoudien gai et chef d'entreprise à venir, ici, sur Onche.
Tu ne fais pas grand chose, sauf rappeler ton amour pour ton misérable gwer, que tu vas chercher ses petits frères à l'école et, surtout, que tu reviens de la mosquée.
Je ne peux pas croire que le plaisir d'un chef d'entreprise est de boucler sur un minable babillard sur les trois mêmes sujets.
Je le dis en tout respect.
J'essaye de comprendre les mécaniques qui mèneraient un saoudien gai et chef d'entreprise à venir, ici, sur Onche.
Tu ne fais pas grand chose, sauf rappeler ton amour pour ton misérable gwer, que tu vas chercher ses petits frères à l'école et, surtout, que tu reviens de la mosquée.
Je ne peux pas croire que le plaisir d'un chef d'entreprise est de boucler sur un minable babillard sur les trois mêmes sujets.
Je le dis en tout respect.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Crédibilité / 100, selon toi que le @GateauDeLuxe soit un riche saoudien homosexuel et chef d'entreprise ?
100, trop consistant pour un troll + les quelques photos qu'il a posté auraient été dures à falsifier
Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
il y a 3 heures
100, trop consistant pour un troll + les quelques photos qu'il a posté auraient été dures à falsifier
Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
Merci clef.
Tu as les photos ?
Tu as les photos ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Gato n'a pas toujours été un pdg, il a été un pyj qui allait sur onche pendant ses heures de pause au lycée et qui n'a pas réussi à sortir de la boucle, malgré les millions d'oros dans son compte
il y a 2 heures
100, trop consistant pour un troll + les quelques photos qu'il a posté auraient été dures à falsifier
Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
Ma théorie était qu'il était une IA
Mais merde ! Il vient de faire une faute "on enfin terminés les gros gros projet", ce qui est assez rare. C'est toute ma théorie qui s'effondre
Mais merde ! Il vient de faire une faute "on enfin terminés les gros gros projet", ce qui est assez rare. C'est toute ma théorie qui s'effondre
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
En ligne
222
Sur ce sujet0



















