InscriptionConnexion
T'as combien d'employés ?
:chat_lunettes:
+ de 220 ~
:Theo_donut:
il y a 3 heures
t'as claqué des culs un peu en arrivant ? histoire de montrer c'est qui le patron
:Proprio-nu:
:Cigaree:
il y a 3 heures
est ce que tu as aménagé des temps de prière pour tes employés ?
il y a 3 heures
le voile est autorisé dans l'entreprise ?
il y a 3 heures
J'ai envie de croire que c'est le bédoin le plus sympa et chou qui existe, mais j'en suis de plus en plus dubitatif.

Je pense que notre Saoudien @GateauDeLuxe est gwer
:Tyrozz_gonflee:
Il s'apelle en réalité Florian, il est à l'AAH, n'a jamais quitté la france mais croit dur comme fer en son personnage
:sele:
:hitler_love:
il y a 3 heures
:smugdica:


Sinon tout va bien? l'argent rentre?
:igoENTdoigt:
Bénéfices records, chaque année qui passe est meilleure que la précédente, on enfin terminés les gros gros projets qu’on voulait mettre en place et de nouveaux arrivent bientôt. Que demander de plus
:Theo_Volutes:
il y a 3 heures
J'ai envie de croire que c'est le bédoin le plus sympa et chou qui existe, mais j'en suis de plus en plus dubitatif.

Je pense que notre Saoudien @GateauDeLuxe est gwer
:Tyrozz_gonflee:
Je ne suis pas un blanc
:Theo_etmoi3:
il y a 3 heures
Il s'apelle en réalité Florian, il est à l'AAH, n'a jamais quitté la france mais croit dur comme fer en son personnage
:sele:
C'est triste, mais c'est, fort probablement vrai.

Impossible d'avoir une boîte de 220 personnes et venir fréquenter ce babillard.

Je pense que si l'une des grandes fortunes avaient investi dans une boîte de Paris de 220 personnes, ça se saurait.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
:guta_chapeau:
j'ai chaud
il y a 3 heures
C'est triste, mais c'est, fort probablement vrai.

Impossible d'avoir une boîte de 220 personnes et venir fréquenter ce babillard.

Je pense que si l'une des grandes fortunes avaient investi dans une boîte de Paris de 220 personnes, ça se saurait.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
En vrai je pense pas, 220 employés c'est encore tout juste une pme, pas de quoi faire la premiere des journaux
:Mouais_Jesus:

Et il devait y en avoir moins quand il l'a aqcuis en plus
:Mouais_Jesus:

Edit : et il est français comme vous et moi aussi
:Oopsi:
:hitler_love:
il y a 3 heures
En vrai je pense pas, 220 employés c'est encore tout juste une pme, pas de quoi faire la premiere des journaux
:Mouais_Jesus:

Et il devait y en avoir moins quand il l'a aqcuis en plus
:Mouais_Jesus:

Edit : et il est français comme vous et moi aussi
:Oopsi:
Crédibilité / 100, selon toi que le @GateauDeLuxe soit un riche saoudien homosexuel et chef d'entreprise ?

:chat_lunettes:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Bénéfices records, chaque année qui passe est meilleure que la précédente, on enfin terminés les gros gros projets qu’on voulait mettre en place et de nouveaux arrivent bientôt. Que demander de plus
:Theo_Volutes:
Félicitations! Surtout si la boîte est en France
:ok_jcvd_detoure:
ça fait toujours plaisir quand les efforts sont honorés de réussite , surtout que ca vient souvent avec un bon bonus
:draconaldo:


Longue vie à ta boîte
:Zidanejutsu:
il y a 3 heures
Je ne suis pas un blanc
:Theo_etmoi3:
J'ai envie de te croire, clef.

J'essaye de comprendre les mécaniques qui mèneraient un saoudien gai et chef d'entreprise à venir, ici, sur Onche.

Tu ne fais pas grand chose, sauf rappeler ton amour pour ton misérable gwer, que tu vas chercher ses petits frères à l'école et, surtout, que tu reviens de la mosquée.

Je ne peux pas croire que le plaisir d'un chef d'entreprise est de boucler sur un minable babillard sur les trois mêmes sujets.

Je le dis en tout respect.
:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Crédibilité / 100, selon toi que le @GateauDeLuxe soit un riche saoudien homosexuel et chef d'entreprise ?

:chat_lunettes:
:Cigaree:
100, trop consistant pour un troll + les quelques photos qu'il a posté auraient été dures à falsifier
:Mouais_Jesus:

Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
:Theo2:
:hitler_love:
il y a 3 heures
100, trop consistant pour un troll + les quelques photos qu'il a posté auraient été dures à falsifier
:Mouais_Jesus:

Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
:Theo2:
Merci clef.

Tu as les photos ?
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
Gato n'a pas toujours été un pdg, il a été un pyj qui allait sur onche pendant ses heures de pause au lycée et qui n'a pas réussi à sortir de la boucle, malgré les millions d'oros dans son compte
:Roy_Pong_heureux:
il y a 2 heures
100, trop consistant pour un troll + les quelques photos qu'il a posté auraient été dures à falsifier
:Mouais_Jesus:

Et puis je suis contractuellement obligé d'y croire en vertue de mon badge
:Theo2:
Ma théorie était qu'il était une IA
:risibo:


Mais merde ! Il vient de faire une faute "on enfin terminés les gros gros projet", ce qui est assez rare. C'est toute ma théorie qui s'effondre
:honteux:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures