InscriptionConnexion
Bon je commence quand maintenant
:Theo2:
il y a 5 heures
Photo de ton bureau
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
J’ai un visio dans 30 minutes
:Theo2:
il y a 5 heures
t'as mangé un bouzelouf ce midi ?
il y a 5 heures
Bon je commence quand maintenant
:Theo2:
Concrètement c'est quoi ton "boulot" ?
il y a 5 heures
t'as mangé un bouzelouf ce midi ?
J’ai pas encore mangé
:Theo2:
il y a 5 heures
Concrètement c'est quoi ton "boulot" ?
President directeur général :
:Theo_cookie:
il y a 5 heures
President directeur général :
:Theo_cookie:
C'est une bonne situation ça ?
:Chatoboy:
il y a 5 heures
President directeur général :
:Theo_cookie:
Dans quel domaine ?
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Bon je commence quand maintenant
:Theo2:
T'as combien d'employés ?
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Bon je commence quand maintenant
:Theo2:
Il y a une pause pour les prières dans ton entreprise ?
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
President directeur général :
:Theo_cookie:
Donc tu fais rien quoi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 heures
J’ai pas encore mangé
:Theo2:
tu vas manger un bouzelouf ?
:larry_cinema:
🌙
il y a 5 heures
Donc tu fais rien quoi
:pote_de_ADlaurent:
:lisa_blase:
il y a 5 heures
Il y a une pause pour les prières dans ton entreprise ?
:chat_lunettes:
Non
:Theo_secou_chat:
il y a 5 heures
tu vas manger un bouzelouf ?
:larry_cinema:
Non
:Theo_voiture:
il y a 5 heures
Photo de ton bureau
:ridi:
:Theo_sandwich:
il y a 5 heures
:Theo_drink:
il y a 3 heures
:smugdica:


Sinon tout va bien? l'argent rentre?
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Photo de ton bureau
:ridi:
J'ai envie de croire que c'est le bédoin le plus sympa et chou qui existe, mais j'en suis de plus en plus dubitatif.

Je pense que notre Saoudien @GateauDeLuxe est gwer
:Tyrozz_gonflee:
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures