InscriptionConnexion
Oui peut être dans un appartement a la limite je peux comprend mais dans une bonne maison bien isolé, si tu ferme les volets le matin t'es au frais toute la journée
:Didier_Bourdon_Chien:
Pas apres des jours de canicules ou la température ne redescend pas assez la nuit

Quand il fait encore 30 degrés a 4h du mat tu peux faire tout ce que tu veux tu auras plus de 30 degrés a la maison
:zahi:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
:tatie_jacqueline:


Et ce qui me fume le plus c'est que ceux qui viennent juste d'avoir la clim en big 2k26 se foutent de la gueule de ceux qui ne l'ont pas
:jesus_tremble:

Ce pattern récurrent a chaque fois qu'un truc arrive sur le tard en France
:jesus_tremble:
C'est mon cas
:risitas_gonfle:
il y a 4 heures
C'est a chier les clim mobile achetez des vrai clim ou AU PIRE un split mobile
:legio:


Arrêtez d'être con
:avortin_anime:
il y a 4 heures
C'est mon cas
:risitas_gonfle:
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
C'est mon cas
:risitas_gonfle:
Après c'est gentillet
Y'en a faut les voir ils font des reels Instagram pour raconter qu'ils sont super modernes car ils viennent d'acheter une clim
:nez:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Moins bruyante que d'autres je peux dire mais ce n'est pas un ventilo
:Phoqued:
Tu bande là
:chat_table:
il y a 4 heures
Ce pays
:Phoque_chokbar:


Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
:Phoque_chokbar:
Cette canicule était une occasion en or de décimer quelques débris et voilà que même les hôtels nous mettent des bâtons dans les roues
:Donald_Cool:
Salut
:)
il y a 4 heures
Cette canicule était une occasion en or de décimer quelques débris et voilà que même les hôtels nous mettent des bâtons dans les roues
:Donald_Cool:
:Risitasse:
il y a 4 heures
C'est a chier les clim mobile achetez des vrai clim ou AU PIRE un split mobile
:legio:


Arrêtez d'être con
:avortin_anime:
tu crois que tu t'adresses a un forum principalement composé de propriétaires ?
:celestine:
bite

il y a 4 heures
tu crois que tu t'adresses a un forum principalement composé de propriétaires ?
:celestine:
Ouais
:elliesouriante:


Les autres ils sont bloqués normalement
:risibo:
il y a 4 heures
Ouais
:elliesouriante:


Les autres ils sont bloqués normalement
:risibo:
Déjà au moins la moitié du forum n’est pas un boomer de +30 ans
:gros_golem:
Salut
:)
il y a 4 heures
Déjà au moins la moitié du forum n’est pas un boomer de +30 ans
:gros_golem:
Croire qu'on peut pas acheter avant 30 ans
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
Une fois que les murs de ta maison ont bien chauffé (ce qui est inévitable après plusieurs jours de canicule) ta maison bien isolée devient un sauna impossible à rafraichir gros malin.
:alorsla:
T'es un citadin au QI à 2 chiffres
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
T'es un citadin au QI à 2 chiffres
:Didier_Bourdon_Chien:
C'est toi qui est visiblement trop con pour comprendre le concept d'isolation
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
500€ pour une clim pour 5 jours dans l'année
:chien_lagaf_4:
Il y en a pour 200-300 € sur amazon et c'est réutilisable
:salefdp:
il y a 4 heures
Pas apres des jours de canicules ou la température ne redescend pas assez la nuit

Quand il fait encore 30 degrés a 4h du mat tu peux faire tout ce que tu veux tu auras plus de 30 degrés a la maison
:zahi:
Pas chez moi et c'est exactement comme ca que fonctionne les caves. Apres je parle bien d'une maison bien isolé genre les vielles maison en pierre
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Nous sommes la 7e puissance mondiale
:salefdp:
Avant on était la cinquième
:salefdp:
il y a 4 heures
Pas chez moi et c'est exactement comme ca que fonctionne les caves. Apres je parle bien d'une maison bien isolé genre les vielles maison en pierre
:Didier_Bourdon_Chien:
La cave reste fraîche car les surfaces d'échange (mur, sol) sont avec le sous sol, qui reste a 13 degrés

Une vieille maison au bout d'un moment (X jours de canicule) elle est a la température du reste et pas moins car les murs sont chauds.

La maison qui reste fraiche par la magie antisémite ca existe pas si ca redescend pas la nuit.

Apres parfois tu peux tanker deux jours... Trois jours.. Quatre jours. Mais y'a forcément un moment ou la pierre sera chaude.

Et une fois que la pierre est chaude t'en chie pour la faire redescendre d'ailleurs.
:zahi:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
:tatie_jacqueline:


Et ce qui me fume le plus c'est que ceux qui viennent juste d'avoir la clim en big 2k26 se foutent de la gueule de ceux qui ne l'ont pas
:jesus_tremble:

Ce pattern récurrent a chaque fois qu'un truc arrive sur le tard en France
:jesus_tremble:
l'humain en général fonctionne comme ça

sur un groupe mondial pour un loisir, les plus réticents et critiques envers une nouveauté finissent par craquer

et directement après il taclent les personnes qui ne l'ont pas
:Risitas_jesus_ahi:
Image
il y a 3 heures
500€ pour une clim pour 5 jours dans l'année
:chien_lagaf_4:
On appelle ca investir pour son confort
:moustachu:


Mais c’est sûr que c’est bien plus MARRANT de gaspiller son argent dans de la merde pour avoir une petite dose de dopamine
:moustachu:
il y a 3 heures