Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeComment savoir que les hôtels ont la clim, car je suppose que les hôtels ne sont pas équipé de clim ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
500€ pour une clim pour 5 jours dans l'année
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Ce pays
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
J'ai vu une conasse avec une clim ou le tuyau est a mettre a l'extérieur elle devait garder sa fenêtre ouverte avec 40 dehors
Putain de pays d'arrières
Putain de pays d'arrières
Rejoignez le #feet-club
il y a 4 heures
Ce pays
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
Tu préconise quel modèle ?
il y a 4 heures
500€ pour une clim pour 5 jours dans l'année
Aujourd’hui c’est plutôt 15-20 jours par saison + ta clim tu la gardes plusieurs années.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeComment savoir que les hôtels ont la clim, car je suppose que les hôtels ne sont pas équipé de clim ?
C'est indiqué les équipements de l'hôtel, sur Booking notamment
il y a 4 heures
500€ pour une clim pour 5 jours dans l'année
15 jour de salaire donc, ça se rentabilise en 3 ans et ça t’en dure 15
Surtout qu’a ce niveau c’est du domaine de la santé c’est meme pas du confort
Surtout qu’a ce niveau c’est du domaine de la santé c’est meme pas du confort
il y a 4 heures
Aujourd’hui c’est plutôt 15-20 jours par saison + ta clim tu la gardes plusieurs années.
Oui à long terme c'est plus avantageux sur tous les plans d'investir dans une clim.
Ils devaient vraiment en avoir marre et être sans possibilité.
En cette saison l'hôtel doit être assez onéreux en plus.
Ils devaient vraiment en avoir marre et être sans possibilité.
En cette saison l'hôtel doit être assez onéreux en plus.
il y a 4 heures
500€ pour une clim pour 5 jours dans l'année
la clim ce n'est pas que pour les périodes de canicule, juste passer de 24 à 21 degrés à l'intérieur, une fois que tu l'as ne peux plus t'en passer
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd’hui c’est plutôt 15-20 jours par saison + ta clim tu la gardes plusieurs années.
Oui peut être dans un appartement a la limite je peux comprend mais dans une bonne maison bien isolé, si tu ferme les volets le matin t'es au frais toute la journée
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Tu préconise quel modèle ?
Là j'ai une clim whirpool, j'ai envoyé les specs à @Larme sur un topic, qui l'a acheté.
Je ne suis pas chez moi pour les retrouver
Je ne suis pas chez moi pour les retrouver
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeComment savoir que les hôtels ont la clim, car je suppose que les hôtels ne sont pas équipé de clim ?
Nomi ddb
il y a 4 heures
J'ai vu une conasse avec une clim ou le tuyau est a mettre a l'extérieur elle devait garder sa fenêtre ouverte avec 40 dehors
Putain de pays d'arrières
Putain de pays d'arrières
Même pas foutue de découper un bout de carton pour boucher le trou et faire passer le tuyau
il y a 4 heures
Oui peut être dans un appartement a la limite je peux comprend mais dans une bonne maison bien isolé, si tu ferme les volets le matin t'es au frais toute la journée
Une fois que les murs de ta maison ont bien chauffé (ce qui est inévitable après plusieurs jours de canicule) ta maison bien isolée devient un sauna impossible à rafraichir gros malin.
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Là j'ai une clim whirpool, j'ai envoyé les specs à @Larme sur un topic, qui l'a acheté.
Je ne suis pas chez moi pour les retrouver
Je ne suis pas chez moi pour les retrouver
Est-ce que c'est silencieux ?
il y a 4 heures
Oui peut être dans un appartement a la limite je peux comprend mais dans une bonne maison bien isolé, si tu ferme les volets le matin t'es au frais toute la journée
J’ai eu 42 hier, sans clim même bien isolé je me serais tapé du 28 facile.
Et puis c’est une clim réversible, pratique l’hiver + esthétique ( pas besoin de radiateur ).
Et puis c’est une clim réversible, pratique l’hiver + esthétique ( pas besoin de radiateur ).
il y a 4 heures
Nous sommes la 7e puissance mondiale
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Ce pays
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
Putain, pas foutu d'avoir une clim mobile ?
Et ce qui me fume le plus c'est que ceux qui viennent juste d'avoir la clim en big 2k26 se foutent de la gueule de ceux qui ne l'ont pas
Ce pattern récurrent a chaque fois qu'un truc arrive sur le tard en France
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Est-ce que c'est silencieux ?
Moins bruyante que d'autres je peux dire mais ce n'est pas un ventilo
il y a 4 heures
En ligne
229
Sur ce sujet0

























