InscriptionConnexion
Pas de hotte aspirante, une seule ouverture qui me sert de porte et une ventilation douteuse
:Chatmastermind:


Qui peut s'asseoir à ma table ici
:Chatmastermind:


+ Merci au boomer qui a permis cette torture moderne, vivement l'effondrement pour les regarder creuver la gueule ouverte
Pas de ventilateur?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 4 heures
Le temps c'est pas trop un problème, mais la solitude oui
:moomin_mort:
Je comprend, je l'ai vécu longtemps aussi ici
:Misere2:
il y a 4 heures
TF6
TF6
4h
Pas de ventilateur?
Si, mais c'est pas ça qui rattrape le reste
:Demichouette:
il y a 4 heures
Je comprend, je l'ai vécu longtemps aussi ici
:Misere2:
Mes potes sont tous étudiants ou ex-étudiants et aucun ne reste l'été et mon mec est pas dans le département
:phoquetriste:

Et en plus tu t'en vas
:sad3:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'ai suffisement bien travaillé pour m'être sortie de là, je serai dans ma nouvelle maison ce soir. Mais ça fait un peu mal de regarder derrière
:Misere2:
Et c'est comment la nouvelle maison ?
:Tealcsmile:
il y a 4 heures
Et c'est comment la nouvelle maison ?
:Tealcsmile:
Je ferai un toupic tu verras !
:flut:
il y a 2 heures