Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas de hotte aspirante, une seule ouverture qui me sert de porte et une ventilation douteuse
Qui peut s'asseoir à ma table ici
+ Merci au boomer qui a permis cette torture moderne, vivement l'effondrement pour les regarder creuver la gueule ouverte
Qui peut s'asseoir à ma table ici
+ Merci au boomer qui a permis cette torture moderne, vivement l'effondrement pour les regarder creuver la gueule ouverte
Pas de ventilateur?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe temps c'est pas trop un problème, mais la solitude oui
Je comprend, je l'ai vécu longtemps aussi ici
il y a 4 heures
Pas de ventilateur?
Si, mais c'est pas ça qui rattrape le reste
il y a 4 heures
Je comprend, je l'ai vécu longtemps aussi ici
Mes potes sont tous étudiants ou ex-étudiants et aucun ne reste l'été et mon mec est pas dans le département
Et en plus tu t'en vas
Et en plus tu t'en vas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
J'ai suffisement bien travaillé pour m'être sortie de là, je serai dans ma nouvelle maison ce soir. Mais ça fait un peu mal de regarder derrière
Et c'est comment la nouvelle maison ?
il y a 4 heures
Et c'est comment la nouvelle maison ?
Je ferai un toupic tu verras !
il y a 2 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0










