Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non mais j'étais trop depressive pour me plaindre et trop pauvre pour emener quelqu'un en justice
Et bah
Bon moi je sens que je vais être condamné à rester dans cette région de merde encore quelques temps
Bon moi je sens que je vais être condamné à rester dans cette région de merde encore quelques temps
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pars aujourd hui
Cool ça, j'espère que tu seras mieux loti et plus au calme
il y a 4 heures
J'échangerais volontiers une partie de mon confort pour augmenter le tiens, si c'était possible...
Tout va bien je bouge aujourdhui, mais ces quatre dernières années c'était autant pourris dedans que dehors
il y a 4 heures
Azrael
4h
Le boomer ne te force pas à rester dans sa passoire thermique loué à prix d'or.
Prend toi en main bordel .
Prend toi en main bordel .
Je ne te souhaite pas de vivre une décompensation psychique seul dans une ville où tu connais personne
il y a 4 heures
Je ne te souhaite pas de vivre une décompensation psychique seul dans une ville où tu connais personne
Merci. Je te souhaite de trouver un meilleur logement. C'est à toi de le faire, pas à l'état providence.
il y a 4 heures
Je ne te souhaite pas de vivre une décompensation psychique seul dans une ville où tu connais personne
C'est quoi ça encore
il y a 4 heures
Tout va bien je bouge aujourdhui, mais ces quatre dernières années c'était autant pourris dedans que dehors
En tout cas, mon opinion, comme je te l'ai toujours fait savoir, c'est que t'as rien de pourri dedans, au contraire !
Mais des fois, la vie, c'est chaud et on a pas tous le même lot et la même croix.
Mais à la fin, chacun à ce qu'il mérite.
Mais des fois, la vie, c'est chaud et on a pas tous le même lot et la même croix.
Mais à la fin, chacun à ce qu'il mérite.
il y a 4 heures
La hantise de la clim chez le français c’est vraiment une religion putain, jamais compris
Seul pays de la planete à faire ça, 80% des gens anti clim , c’est maladive
Seul pays de la planete à faire ça, 80% des gens anti clim , c’est maladive
C'est pas une hantise
C'est que c'était rare avant, et qu'on en avait pas besoin
C'est que c'était rare avant, et qu'on en avait pas besoin
il y a 4 heures
C'est quoi ça encore
Maladie de notre jeunesse. Ils ont le cerveau en vrac à cause du réchauffement climatique et du covid.
il y a 4 heures
C'est pas une hantise
C'est que c'était rare avant, et qu'on en avait pas besoin
C'est que c'était rare avant, et qu'on en avait pas besoin
Ils savaient faire des baraques à l’époque, completement con de vouloir vivre dans des préfab sans clim , ça vaut pas la vieille pierre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pars aujourd hui
Bon voyage
Je sais plus où tu seras mais ça devrait être mieux qu'ici
Je sais plus où tu seras mais ça devrait être mieux qu'ici
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Merci. Je te souhaite de trouver un meilleur logement. C'est à toi de le faire, pas à l'état providence.
Je sais, je suis déjà bien assez nourrie par lui
il y a 4 heures
En tout cas, mon opinion, comme je te l'ai toujours fait savoir, c'est que t'as rien de pourri dedans, au contraire !
Mais des fois, la vie, c'est chaud et on a pas tous le même lot et la même croix.
Mais à la fin, chacun à ce qu'il mérite.
Mais des fois, la vie, c'est chaud et on a pas tous le même lot et la même croix.
Mais à la fin, chacun à ce qu'il mérite.
J'ai suffisement bien travaillé pour m'être sortie de là, je serai dans ma nouvelle maison ce soir. Mais ça fait un peu mal de regarder derrière
il y a 4 heures
Courage kheyou
Merci clé
il y a 4 heures
La hantise de la clim chez le français c’est vraiment une religion putain, jamais compris
Seul pays de la planete à faire ça, 80% des gens anti clim , c’est maladive
Seul pays de la planete à faire ça, 80% des gens anti clim , c’est maladive
il y a 4 heures
Bon voyage
Je sais plus où tu seras mais ça devrait être mieux qu'ici
Je sais plus où tu seras mais ça devrait être mieux qu'ici
Merci, bon courage par ce temps kheyou
il y a 4 heures
Rajav
4h
Les champignons c’est dans les murs ou dans la culotte ?
+ courage
+ courage
il y a 4 heures
Merci, bon courage par ce temps kheyou
Le temps c'est pas trop un problème, mais la solitude oui
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
En ligne
223
Sur ce sujet0



















