InscriptionConnexion
Non mais j'étais trop depressive pour me plaindre et trop pauvre pour emener quelqu'un en justice
:Rikafou:
:Rikafou:
Et bah
:phoquepopcorn:

Bon moi je sens que je vais être condamné à rester dans cette région de merde encore quelques temps
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je pars aujourd hui
:MillefiWag:
Cool ça, j'espère que tu seras mieux loti et plus au calme
:miko_think:
il y a 4 heures
J'échangerais volontiers une partie de mon confort pour augmenter le tiens, si c'était possible...
:Schmuserkadser:
:love:

Tout va bien je bouge aujourdhui, mais ces quatre dernières années c'était autant pourris dedans que dehors
:plink_bigger:
il y a 4 heures
Le boomer ne te force pas à rester dans sa passoire thermique loué à prix d'or.

Prend toi en main bordel .
Je ne te souhaite pas de vivre une décompensation psychique seul dans une ville où tu connais personne
:Rikafou:
il y a 4 heures
Je ne te souhaite pas de vivre une décompensation psychique seul dans une ville où tu connais personne
:Rikafou:
Merci. Je te souhaite de trouver un meilleur logement. C'est à toi de le faire, pas à l'état providence.
il y a 4 heures
Je ne te souhaite pas de vivre une décompensation psychique seul dans une ville où tu connais personne
:Rikafou:
C'est quoi ça encore
il y a 4 heures
:love:

Tout va bien je bouge aujourdhui, mais ces quatre dernières années c'était autant pourris dedans que dehors
:plink_bigger:
En tout cas, mon opinion, comme je te l'ai toujours fait savoir, c'est que t'as rien de pourri dedans, au contraire !
:Tealcsmile:


Mais des fois, la vie, c'est chaud et on a pas tous le même lot et la même croix.
:Hiii:


Mais à la fin, chacun à ce qu'il mérite.
:SlayerWait:
il y a 4 heures
La hantise de la clim chez le français c’est vraiment une religion putain, jamais compris
:Regarde_mon_cul:

Seul pays de la planete à faire ça, 80% des gens anti clim , c’est maladive
:Regarde_mon_cul:
C'est pas une hantise

C'est que c'était rare avant, et qu'on en avait pas besoin
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
C'est quoi ça encore
Maladie de notre jeunesse. Ils ont le cerveau en vrac à cause du réchauffement climatique et du covid.
il y a 4 heures
C'est pas une hantise

C'est que c'était rare avant, et qu'on en avait pas besoin
:pote_de_ADlaurent:
Ils savaient faire des baraques à l’époque, completement con de vouloir vivre dans des préfab sans clim , ça vaut pas la vieille pierre
:crazyhead:
il y a 4 heures
Courage kheyou
:onche:
:Chaditas2:
il y a 4 heures
Je pars aujourd hui
:MillefiWag:
Bon voyage
:cat_sad:

Je sais plus où tu seras mais ça devrait être mieux qu'ici
:cat_sad:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Merci. Je te souhaite de trouver un meilleur logement. C'est à toi de le faire, pas à l'état providence.
Je sais, je suis déjà bien assez nourrie par lui
:Demichouette:
il y a 4 heures
En tout cas, mon opinion, comme je te l'ai toujours fait savoir, c'est que t'as rien de pourri dedans, au contraire !
:Tealcsmile:


Mais des fois, la vie, c'est chaud et on a pas tous le même lot et la même croix.
:Hiii:


Mais à la fin, chacun à ce qu'il mérite.
:SlayerWait:
J'ai suffisement bien travaillé pour m'être sortie de là, je serai dans ma nouvelle maison ce soir. Mais ça fait un peu mal de regarder derrière
:Misere2:
il y a 4 heures
La hantise de la clim chez le français c’est vraiment une religion putain, jamais compris
:Regarde_mon_cul:

Seul pays de la planete à faire ça, 80% des gens anti clim , c’est maladive
:Regarde_mon_cul:
c'est pour sauver la planête
:Attarde_2000:


bite

il y a 4 heures
Les champignons c’est dans les murs ou dans la culotte ?
:JungLivre:


+ courage
il y a 4 heures
Bon voyage
:cat_sad:

Je sais plus où tu seras mais ça devrait être mieux qu'ici
:cat_sad:
Merci, bon courage par ce temps kheyou
:Demichouette:
il y a 4 heures
Les champignons c’est dans les murs ou dans la culotte ?
:JungLivre:


+ courage
il y a 4 heures
Merci, bon courage par ce temps kheyou
:Demichouette:
Le temps c'est pas trop un problème, mais la solitude oui
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures