InscriptionConnexion
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Faut voir.

Je crois qu'il y a de l'impôt foncier dessus, faut que tu prennes ça en compte dans ta rentabilité.
Yes la place c'est 130€/an + 70€/an de charges de copro
il y a un mois
Yes la place c'est 130€/an + 70€/an de charges de copro
Faut voir aussi si tu as la possibilité d'installer des bornes électriques sur ces places, c'est toujours intéressant d'envisager le futur et ça te permettrait de t'ouvrir à plus de locataires potentiels.

il y a un mois
Merci, c'est mieux
:Gif_RISITAS_oui:

Achat littoral varois à très forte affluence touristique
Plutôt des places que des garages alors, ça coûte moins cher, ça se loue moins cher, donc tu auras sûrement plus de succès si tu vises les touristes
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Faut voir aussi si tu as la possibilité d'installer des bornes électriques sur ces places, c'est toujours intéressant d'envisager le futur et ça te permettrait de t'ouvrir à plus de locataires potentiels.

Pas con, j'imagine qu'il faut que je regarde dans le règlement de copropriété non ?

Par contre comment estimer la conso du locataire, ça semble pas évident, surtout sur du saisonnier
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Plutôt des places que des garages alors, ça coûte moins cher, ça se loue moins cher, donc tu auras sûrement plus de succès si tu vises les touristes
C'est un peu ce que je me dis, surtout que là c'est un bien grand souterrain, largement la place pour manœuvrer !
il y a un mois
C'est un peu ce que je me dis, surtout que là c'est un bien grand souterrain, largement la place pour manœuvrer !
Mais rêve pas, même à 100€ la semaine tu deviendras pas rentier
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Mais rêve pas, même à 100€ la semaine tu deviendras pas rentier
:Mouais_Jesus:
Non non bien évidemment, c'est histoire d'avoir un peu de patrimoine tangible parce que les assurances-vie et et PEA bon, c'est pas très palpable
il y a un mois