InscriptionConnexion
Hello,

des membres du forum qui ont investi dans des places de parking ou des box pour mettre à la location ?

Je me pose sérieusement la question, d'autant que je peux potentiellement faire de la location saisonnière bien que je ne connaisse pas la marche à suivre niveau contrat et impôts.
il y a un mois
Investi plutôt dans un kilo de c, tu le coupe pour en faire 4kg et tu multiplie ta mise par 4
:ok_jcvd_detoure:
il y a un mois
Investi plutôt dans un kilo de c, tu le coupe pour en faire 4kg et tu multiplie ta mise par 4
Je vais rester sur du légal si tu m'en veux pas
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un mois
Je vais rester sur du légal si tu m'en veux pas
On est en France hein, le légal ça ne paye pas et de toute façon il n'y a que très peu de risque à faire de l'illégal
il y a un mois
On est en France hein, le légal ça ne paye pas et de toute façon il n'y a que très peu de risque à faire de l'illégal
Ouais OK, bah je vais quand même rester sur le sujet des places de parking.

Déjà parce que je peux les acheter comptant, et que y'a pas les mêmes histoires de squat etc
il y a un mois
Personne ?
il y a un mois
Personne ?
J’avais regardé, ça vaut le coup si tu en as beaucoup

Un garage c’est 10 à 20k environ selon les villes, ça se loue 100 120€ donc il te faut une dizaine d’années pour rembourser l’achat

C’est une gestion facile mais je trouve qu’il faut injecter pas mal au départ
il y a un mois
Ptn revoilà le délire places de parking.

il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
J’avais regardé, ça vaut le coup si tu en as beaucoup

Un garage c’est 10 à 20k environ selon les villes, ça se loue 100 120€ donc il te faut une dizaine d’années pour rembourser l’achat

C’est une gestion facile mais je trouve qu’il faut injecter pas mal au départ
Oui ça je suis d'accord, 1 seul suffit pas à vivre. Dommage que je sois pas né 30 ans plus tôt, quand c'était encore peu cher
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Ptn revoilà le délire places de parking.

Je suis très sérieux
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
Je suis très sérieux
:Mouais_Jesus:
Moi aussi.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Moi aussi.
Bah développe, pourquoi c'est un délire selon toi ?
il y a un mois
Bah développe, pourquoi c'est un délire selon toi ?
Parce que c'est un délire.
il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Parce que c'est un délire.
Ok je suis con d'avoir espéré une réponse intelligente
il y a un mois
D’ailleurs qu’est devenu le président de la place de parking ?
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Ok je suis con d'avoir espéré une réponse intelligente
Avec l'évolution vers les voitures électriques, l'interdiction des véhicules en centre ville et les frais de notaire importants sur ces acquisitions, ça peut vite devenir compliqué.

De plus tout dépend où tu comptes acquérir ces places, si tu vises les grandes métropoles les prix ont flambé.

il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Avec l'évolution vers les voitures électriques, l'interdiction des véhicules en centre ville et les frais de notaire importants sur ces acquisitions, ça peut vite devenir compliqué.

De plus tout dépend où tu comptes acquérir ces places, si tu vises les grandes métropoles les prix ont flambé.

Merci, c'est mieux

Achat littoral varois à très forte affluence touristique
il y a un mois
Merci, c'est mieux

Achat littoral varois à très forte affluence touristique
Faut voir, puisque c'est touristique les places peuvent coûter plus cher, l'idéal étant de les acheter en lot pour réduire un peu les frais de notaire à l'unité, ce qui demande un investissement beaucoup plus important.

T'as déjà repéré des places de parking à vendre dans ce département ?

il y a un mois
ChatMalin
ChatMalin
1 mois
Faut voir, puisque c'est touristique les places peuvent coûter plus cher, l'idéal étant de les acheter en lot pour réduire un peu les frais de notaire à l'unité, ce qui demande un investissement beaucoup plus important.

T'as déjà repéré des places de parking à vendre dans ce département ?

Oui j'en ai visité 2 cette semaine, une place ouverte en parking souterrain et un box.

Une foi n'est pas coutume, avantage à la place qui est en hyper centre en face de la Poste, sous des commerces dans une copro. Donc au choix location à l'année à un habitant de la résidence ou en saisonnier d'avril-mai à septembre-octobre
il y a un mois
Oui j'en ai visité 2 cette semaine, une place ouverte en parking souterrain et un box.

Une foi n'est pas coutume, avantage à la place qui est en hyper centre en face de la Poste, sous des commerces dans une copro. Donc au choix location à l'année à un habitant de la résidence ou en saisonnier d'avril-mai à septembre-octobre
Faut voir.

Je crois qu'il y a de l'impôt foncier dessus, faut que tu prennes ça en compte dans ta rentabilité.
il y a un mois