InscriptionConnexion

@Retsuko
A quand pour l'Auvergne
@Merlin
A quand pour la Bretagne
:chat_lunettes:

FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
il y a 7 heures
#les-igo-ent
A quand l'autonomie pour pazifier les choffax
:chat_lunettes:
il y a 7 heures
À quand pour le Pays-Basque ? La Catalogne ? L'Alsace ? La Provence ? La Picardie ? La Gascogne ?
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
#les-igo-ent
A quand l'autonomie pour pazifier les choffax
:chat_lunettes:
Masterclass
:Cr7_paz_harcelement_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures

@Retsuko
A quand pour l'Auvergne
@Merlin
A quand pour la Bretagne
:chat_lunettes:

FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
:chut:

Ça sent l'arnaque car le nouvel ordre mondial ne fait aucun compromis.

Si il te le fait croire c'est pour mieux te duper ensuite une fois que tu auras baissé ta garde.

À la place des Corses je me méfierais.
il y a 7 heures
#les-igo-ent
A quand l'autonomie pour pazifier les choffax
:chat_lunettes:
Ahi la République autonome de la Paz
:Ronaldo_Verre:
il y a 7 heures
À quand pour le Pays-Basque ? La Catalogne ? L'Alsace ? La Provence ? La Picardie ? La Gascogne ?
:selection_naturelle:
à quand les états non unis du frakistan ?
:Cr7_paz_harcelement_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Je suis content pour nos amis Corses
:Neo_Fatigue:
il y a 7 heures

@Retsuko
A quand pour l'Auvergne
@Merlin
A quand pour la Bretagne
:chat_lunettes:

FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
Les Corses qui ont 80 ans de retard et se battent contre les Français alors qu’ils sont GR à vitesse grand V
il y a 7 heures
à quand les états non unis du frakistan ?
:Cr7_paz_harcelement_:
Avec un harem pour notre roi Rocky
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Avec un harem pour notre roi Rocky
:selection_naturelle:
Cash dans la kehba igoENT tu connais
:Cr7_paz_harcelement_:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Je suis content pour nos amis Corses
:Neo_Fatigue:
Le stickorz
:zahi:



:Neo_Fatigue:

il y a 7 heures
En gros les Corses ont les avantages de l'autonomie tout en restant dans le giron de la France.

N'empêche c'est sûr que les Bretons vont demander la même chose.
il y a 7 heures
Tu parles, pas ici en Corse les politiques sont les mêmes que sur le continent
:menfous:
il y a 7 heures

@Retsuko
A quand pour l'Auvergne
@Merlin
A quand pour la Bretagne
:chat_lunettes:

FOREZ INDÉPENDANT
:Forez3:
pitié que la Bretagne devienne indépendante ils nous cassent les couilles avec ça depuis tellement longtemps
:homelander:
:teddibiere:
il y a 7 heures
Pour une Auvergne autonome
:auvergne:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
À quand pour le Pays-Basque ? La Catalogne ? L'Alsace ? La Provence ? La Picardie ? La Gascogne ?
:selection_naturelle:
La ça va chié
:chat_lunettes:

On va l'avoir notre autonomie
il y a 7 heures
Le stickorz
:zahi:



:Neo_Fatigue:

Y a celui-là aussi dans le même registre
:Poteadnaturel:
il y a 7 heures
La ça va chié
:chat_lunettes:

On va l'avoir notre autonomie
La France aux Français
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Ils peuvent changer quelles lois ?
:Trisotin01:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 7 heures