Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRidicule
Streamable
Vidéo Streamable
elle devrait creuser une tombe et prier à coter pour etre sauver
il y a 7 heures
Ridicule
Streamable
Vidéo Streamable
Aya ce banc de @TF6 qui la prend en photo SHOUNE à l'air
il y a 7 heures
elle devrait creuser une tombe et prier à coter pour etre sauver
Le culot des religieux qui s'imaginent pouvoir faire changer d'avis le créateur de l'univers omniscient et omnipotent parce qu'ils lui ont demandé
il y a 7 heures
Le culot des religieux qui s'imaginent pouvoir faire changer d'avis le créateur de l'univers omniscient et omnipotent parce qu'ils lui ont demandé
Dieu est pardonneur le punk
il y a 7 heures
Dieu est pardonneur le punk
Non ton dieu il génocide des bébés innocents
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon ton dieu il génocide des bébés innocents
C'est l'humain qui génocide.
Ceci dit, je ne peux pas exprimer pleinement ma pensée sans finir chez Gilbert.
Ceci dit, je ne peux pas exprimer pleinement ma pensée sans finir chez Gilbert.

il y a 7 heures
Ah oui quand c'est dieu qui massacre des bébés on dit pas qu'il génocide, on dit qu'il fait la démonstration de son infinie bonté et miséricorde
il y a 7 heures
Ah oui quand c'est dieu qui massacre des bébés on dit pas qu'il génocide, on dit qu'il fait la démonstration de son infinie bonté et miséricorde
il y a 7 heures
On en parle du premier pas qu'elle fait pour etre sur qu'on voit sa chatte ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 heures
C'est ton dieu
il y a 7 heures
Et le massacre des bébés égyptiens qui avaient commis pour seul crime de ne pas naître hébreux?
Et le massacre des bébés de Sodome ? Et le massacre de tous les bébés de la terre pendant le déluge? C'est l'homme qui tenait l'arme aussi?
Et le massacre des bébés de Sodome ? Et le massacre de tous les bébés de la terre pendant le déluge? C'est l'homme qui tenait l'arme aussi?
il y a 7 heures
Et le massacre des bébés égyptiens qui avaient commis pour seul crime de ne pas naître hébreux?
il y a 7 heures
Ah bon?
" Au milieu de la nuit, l'Éternel tua tous les premiers-nés en Egypte "
Exode 12:29-36
"L'Éternel" ça désigne les hommes?
" Au milieu de la nuit, l'Éternel tua tous les premiers-nés en Egypte "
Exode 12:29-36
"L'Éternel" ça désigne les hommes?
il y a 7 heures
229
Sur ce sujet0