InscriptionConnexion
Ridicule
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 6 heures
Chockbar la vieille décadente
:Phoque_chokbar:
il y a 6 heures
mais quels sont ces débiles que l'on entend ?!
:Jacque_Villeret_OH:
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures
Ridicule
Streamable
Vidéo Streamable
elle devrait creuser une tombe et prier à coter pour etre sauver
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Ridicule
Streamable
Vidéo Streamable
Aya ce banc de @TF6 qui la prend en photo SHOUNE à l'air
:quoicoubeh_indien2:
il y a 6 heures
MADONAAAAA
:gneuuu:
Image
il y a 6 heures
elle devrait creuser une tombe et prier à coter pour etre sauver
:Chat_mange:
Le culot des religieux qui s'imaginent pouvoir faire changer d'avis le créateur de l'univers omniscient et omnipotent parce qu'ils lui ont demandé
:nez:
il y a 6 heures
Le culot des religieux qui s'imaginent pouvoir faire changer d'avis le créateur de l'univers omniscient et omnipotent parce qu'ils lui ont demandé
:nez:
Dieu est pardonneur le punk
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Elle s'accroche à ce qu'elle a été.
il y a 6 heures
Dieu est pardonneur le punk
:Chat_mange:
Non ton dieu il génocide des bébés innocents
:jean_marire:
il y a 6 heures
Non ton dieu il génocide des bébés innocents
:jean_marire:
C'est l'humain qui génocide.

Ceci dit, je ne peux pas exprimer pleinement ma pensée sans finir chez Gilbert.
il y a 6 heures
C'est l'adenochrome ça
:Descolin_ahi:
il y a 6 heures
C'est l'humain qui génocide.

Ceci dit, je ne peux pas exprimer pleinement ma pensée sans finir chez Gilbert.
Ah oui quand c'est dieu qui massacre des bébés on dit pas qu'il génocide, on dit qu'il fait la démonstration de son infinie bonté et miséricorde
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
Ah oui quand c'est dieu qui massacre des bébés on dit pas qu'il génocide, on dit qu'il fait la démonstration de son infinie bonté et miséricorde
:risitas_ahi:
Qui est-ce qui manie l'arme ?
il y a 6 heures
Qui est-ce qui manie l'arme ?
C'est ton dieu
:etchebest_:
il y a 5 heures
On en parle du premier pas qu'elle fait pour etre sur qu'on voit sa chatte ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 5 heures
C'est ton dieu
:etchebest_:
Je n'ai pas de dieu, le seul qui tient l'arme et décide de l'utiliser c'est l'homme.
il y a 5 heures
Je n'ai pas de dieu, le seul qui tient l'arme et décide de l'utiliser c'est l'homme.
Et le massacre des bébés égyptiens qui avaient commis pour seul crime de ne pas naître hébreux?
:salefdp:


Et le massacre des bébés de Sodome ? Et le massacre de tous les bébés de la terre pendant le déluge? C'est l'homme qui tenait l'arme aussi?
:salefdp:
il y a 5 heures
Et le massacre des bébés égyptiens qui avaient commis pour seul crime de ne pas naître hébreux?
:salefdp:


Et le massacre des bébés de Sodome ? Et le massacre de tous les bébés de la terre pendant le déluge? C'est l'homme qui tenait l'arme aussi?
:salefdp:
C'est l'homme.
il y a 5 heures
C'est l'homme.
Ah bon?
:salefdp:


" Au milieu de la nuit, l'Éternel tua tous les premiers-nés en Egypte "
Exode 12:29-36

"L'Éternel" ça désigne les hommes?
:salefdp:
il y a 5 heures