Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschiale
il y a 4 heures
Les clim portables c'est le truc de golem par excellence non ? Ca fonctionne au moins ?
je l'ai eu gratos, il faisait 26 dans l'appart et 45 dehors, je te laisse conclure
il y a 4 heures
plus fort les pleurs
Grosse chienne tarax
il y a 4 heures
c'est bien moi
il y a 4 heures
ah oui tu vas me faire croire que les golems ont été prévoyant en achetant une clim à la fin de la plus grosse vague de chaleur qu'on aura dans l'année, on te croit
Mais j'ai jamais dit ça, t'es en plein délire
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Mais j'ai jamais dit ça, t'es en plein délire
tu me dis noir sur blanc "l'été dure trois mois" ce qui sous-entend qu'ils ont été prévoyant en l'achetant maintenant ou alors tu n'es absolument pas clair
il y a 4 heures
tu me dis noir sur blanc "l'été dure trois mois" ce qui sous-entend qu'ils ont été prévoyant en l'achetant maintenant ou alors tu n'es absolument pas clair
Bah non, juste il fait très chaud en tout début d'été, les gens morflent et se disent que c'est pas con d'acheter du matos pour la suite, c'est tout. Ça fait pas d'eux des golems, c'est juste logique en fait
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait deux vagues de chaleur en un mois, il en reste donc 4 à 6 avant l'automne
il y a 4 heures
Bah non, juste il fait très chaud en tout début d'été, les gens morflent et se disent que c'est pas con d'acheter du matos pour la suite, c'est tout. Ça fait pas d'eux des golems, c'est juste logique en fait
donc tu dis bien qu'ils sont prévoyants pour la suite de l'été, merci
et donc je te dis que ce sont des gros golems qui attendent la fin de la plus grosse vague de chaleur de l'année avant de se procurer une clim, putain tu répètes exactement ce que je dis
et donc je te dis que ce sont des gros golems qui attendent la fin de la plus grosse vague de chaleur de l'année avant de se procurer une clim, putain tu répètes exactement ce que je dis
il y a 4 heures
donc tu dis bien qu'ils sont prévoyants pour la suite de l'été, merci
et donc je te dis que ce sont des gros golems qui attendent la fin de la plus grosse vague de chaleur de l'année avant de se procurer une clim, putain tu répètes exactement ce que je dis
et donc je te dis que ce sont des gros golems qui attendent la fin de la plus grosse vague de chaleur de l'année avant de se procurer une clim, putain tu répètes exactement ce que je dis
J'ai même pas envie en fait, t'es con et tu me soules, bonne soirée khey
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
J'ai même pas envie en fait, t'es con et tu me soules, bonne soirée khey
quel trolleur aller c'est ça dégage
il y a 4 heures
Présent
J'ai fait deux magasins hier soir comme un bon gros golem pour essayer d'en trouver une
J'ai fait deux magasins hier soir comme un bon gros golem pour essayer d'en trouver une
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 heures
Dr-BASTE
4h
Présent
J'ai fait deux magasins hier soir comme un bon gros golem pour essayer d'en trouver une
J'ai fait deux magasins hier soir comme un bon gros golem pour essayer d'en trouver une
ahi
as-tu au moins réussi à t'en procurer une ?
as-tu au moins réussi à t'en procurer une ?
il y a 3 heures
ahi
as-tu au moins réussi à t'en procurer une ?
as-tu au moins réussi à t'en procurer une ?
Bien sur que non, j'avais peu d'espoir mais j'ai quand même tenté, ma meuf me casse tellement les couilles avec la chaleur que j'étais prêt a mettre 500balles si nécessaire
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Alors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
putain leur gros QI de golem,
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
https://actu.fr/normandie[...]re-de-stock_64451902.html
putain leur gros QI de golem,
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
Pour une fois que ce n'est pas le PQ
il y a 2 heures
Bien sur que non, j'avais peu d'espoir mais j'ai quand même tenté, ma meuf me casse tellement les couilles avec la chaleur que j'étais prêt a mettre 500balles si nécessaire
oh putain mon pauvre je compatis
il y a 2 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0















