InscriptionConnexion
Grosse chienne
:Ptite_Fleur:
chiale
:Crie:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Les clim portables c'est le truc de golem par excellence non ? Ca fonctionne au moins ?
je l'ai eu gratos, il faisait 26 dans l'appart et 45 dehors, je te laisse conclure
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Gros chien
:Ptite_Fleur:
plus fort les pleurs
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Grosse chienne tarax
:Ptite_Fleur:
c'est bien moi
:teddipattes:
:teddibiere:
il y a 4 heures
ah oui tu vas me faire croire que les golems ont été prévoyant en achetant une clim à la fin de la plus grosse vague de chaleur qu'on aura dans l'année, on te croit
:dujardin_pleure_rire:
Mais j'ai jamais dit ça, t'es en plein délire
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Mais j'ai jamais dit ça, t'es en plein délire
:nounours_gang:
tu me dis noir sur blanc "l'été dure trois mois" ce qui sous-entend qu'ils ont été prévoyant en l'achetant maintenant ou alors tu n'es absolument pas clair
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 4 heures
tu me dis noir sur blanc "l'été dure trois mois" ce qui sous-entend qu'ils ont été prévoyant en l'achetant maintenant ou alors tu n'es absolument pas clair
:TEDDI-TARAX:
Bah non, juste il fait très chaud en tout début d'été, les gens morflent et se disent que c'est pas con d'acheter du matos pour la suite, c'est tout. Ça fait pas d'eux des golems, c'est juste logique en fait
:Incroyable:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ca fait deux vagues de chaleur en un mois, il en reste donc 4 à 6 avant l'automne
:chat_islam:
il y a 4 heures
Bah non, juste il fait très chaud en tout début d'été, les gens morflent et se disent que c'est pas con d'acheter du matos pour la suite, c'est tout. Ça fait pas d'eux des golems, c'est juste logique en fait
:Incroyable:
donc tu dis bien qu'ils sont prévoyants pour la suite de l'été, merci
:homelander:


et donc je te dis que ce sont des gros golems qui attendent la fin de la plus grosse vague de chaleur de l'année avant de se procurer une clim, putain tu répètes exactement ce que je dis
:HomelanderSaoulax:
:teddibiere:
il y a 4 heures
donc tu dis bien qu'ils sont prévoyants pour la suite de l'été, merci
:homelander:


et donc je te dis que ce sont des gros golems qui attendent la fin de la plus grosse vague de chaleur de l'année avant de se procurer une clim, putain tu répètes exactement ce que je dis
:HomelanderSaoulax:
J'ai même pas envie en fait, t'es con et tu me soules, bonne soirée khey
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
J'ai même pas envie en fait, t'es con et tu me soules, bonne soirée khey
:nounours_gang:
quel trolleur aller c'est ça dégage
:teddielonzoomzoom:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Présent
:risitas_cou_ayao:

J'ai fait deux magasins hier soir comme un bon gros golem pour essayer d'en trouver une
:risitas_cou_ayao:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 4 heures
Présent
:risitas_cou_ayao:

J'ai fait deux magasins hier soir comme un bon gros golem pour essayer d'en trouver une
:risitas_cou_ayao:
ahi
:dujardin_pleure_rire:


as-tu au moins réussi à t'en procurer une ?
:Chatmastermind:
:teddibiere:
il y a 3 heures
ahi
:dujardin_pleure_rire:


as-tu au moins réussi à t'en procurer une ?
:Chatmastermind:
Bien sur que non, j'avais peu d'espoir mais j'ai quand même tenté, ma meuf me casse tellement les couilles avec la chaleur que j'étais prêt a mettre 500balles si nécessaire
:Antoine:
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 heures
Alors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
:dujardin_pleure_rire:


putain leur gros QI de golem,
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
:bras:

actu.fr https://actu.fr/normandie[...]re-de-stock_64451902.html
Pour une fois que ce n'est pas le PQ
:PatrickJaneTea:
il y a 2 heures
Bien sur que non, j'avais peu d'espoir mais j'ai quand même tenté, ma meuf me casse tellement les couilles avec la chaleur que j'étais prêt a mettre 500balles si nécessaire
:Antoine:
oh putain mon pauvre je compatis
:homelander:
:teddibiere:
il y a 2 heures