Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
putain leur gros QI de golem,
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
https://actu.fr/normandie[...]re-de-stock_64451902.html
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil reste 2 mois d'été au pire ça leur servira les années suivantes , tu jettes ta clim après 1 été toi ?
🌙
il y a 5 heures
ça me rappelle les golems qui all in le bitcoin après un pic
il y a 5 heures
Loud
5h
il reste 2 mois d'été au pire ça leur servira les années suivantes , tu jettes ta clim après 1 été toi ?
je suis prévoyant, quand on m'annonce une vague de chaleur je n'attends pas d'être dans la merde pour m'en procurer une
il y a 5 heures
Alors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
C'est vraiment des gros golems
J'espère qu'ils ont une bonne raison
Investis en Dieu
il y a 5 heures
C'est vraiment des gros golems
on s'ennuie pas grâce à eux au moins
il y a 5 heures
je suis prévoyant, quand on m'annonce une vague de chaleur je n'attends pas d'être dans la merde pour m'en procurer une
du coup on va arrêter les ventes 3 jours avant la vague de chaleur on dira " on vous a prévenu bande de cassos"
🌙
il y a 4 heures
du coup on va arrêter les ventes 3 jours avant la vague de chaleur on dira " on vous a prévenu bande de cassos"
mais aucun rapport putain
il y a 4 heures
L'op à deux doigts de découvrir que l'été dure 3 mois
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
Jamais acheté ça perso, trop encombrant pour rien, après on sait pas où le mettre
il y a 4 heures
Attila
4h
L'op à deux doigts de découvrir que l'été dure 3 mois
ah oui tu vas me faire croire que les golems ont été prévoyant en achetant une clim à la fin de la plus grosse vague de chaleur qu'on aura dans l'année, on te croit
il y a 4 heures
mais aucun rapport putain
bah si , tu critiques les gens qui achètent pendant la vague de chaleur , sous prétexte que toi t'es un jean prévoyant , arrêtons les ventes pour les débiles qui ont pas été prévoyants ? comme ça t'es heureux et eux ils sont dans la merde
🌙
il y a 4 heures
NezFIN
4h
L'op en pls cet été car il n'aura pas de clim ni de ventilo
j'ai une petite clim portable que je me suis procuré BIEN AVANT cette vague de chaleur
il y a 4 heures
bah si , tu critiques les gens qui achètent pendant la vague de chaleur , sous prétexte que toi t'es un jean prévoyant , arrêtons les ventes pour les débiles qui ont pas été prévoyants ? comme ça t'es heureux et eux ils sont dans la merde
toujours aucun rapport, continue vas y
il y a 4 heures
toujours aucun rapport, continue vas y
pauvre attardé va , tu fais bien de te réjouir du peu que tu as dans ta vie
🌙
il y a 4 heures
pauvre attardé va , tu fais bien de te réjouir du peu que tu as dans ta vie
se faire traité d'attardé par un porteur de badge gay/cringe et cuck, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite le KJ
il y a 4 heures
j'ai une petite clim portable que je me suis procuré BIEN AVANT cette vague de chaleur
Les clim portables c'est le truc de golem par excellence non ? Ca fonctionne au moins ?
il y a 4 heures
199
Sur ce sujet0