InscriptionConnexion
Alors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
:dujardin_pleure_rire:


putain leur gros QI de golem,
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
:bras:

actu.fr https://actu.fr/normandie[...]re-de-stock_64451902.html
:teddibiere:
il y a 5 heures
il reste 2 mois d'été au pire ça leur servira les années suivantes , tu jettes ta clim après 1 été toi ?
:gene_malaise:
🌙
il y a 5 heures
ça me rappelle les golems qui all in le bitcoin après un pic
:Daenerys_rire:
:teddibiere:
il y a 5 heures
il reste 2 mois d'été au pire ça leur servira les années suivantes , tu jettes ta clim après 1 été toi ?
:gene_malaise:
je suis prévoyant, quand on m'annonce une vague de chaleur je n'attends pas d'être dans la merde pour m'en procurer une
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 5 heures
nos golems ont du talent
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 4 heures
Alors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
:dujardin_pleure_rire:


putain leur gros QI de golem,
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
:bras:

actu.fr https://actu.fr/normandie[...]re-de-stock_64451902.html
C'est vraiment des gros golems
:chatsus:

J'espère qu'ils ont une bonne raison
Investis en Dieu
il y a 4 heures
C'est vraiment des gros golems
:chatsus:

J'espère qu'ils ont une bonne raison
on s'ennuie pas grâce à eux au moins
:teddilarge:
:teddibiere:
il y a 4 heures
je suis prévoyant, quand on m'annonce une vague de chaleur je n'attends pas d'être dans la merde pour m'en procurer une
:dujardin_pleure_rire:
du coup on va arrêter les ventes 3 jours avant la vague de chaleur on dira " on vous a prévenu bande de cassos"
:gene_malaise:
🌙
il y a 4 heures
du coup on va arrêter les ventes 3 jours avant la vague de chaleur on dira " on vous a prévenu bande de cassos"
:gene_malaise:
mais aucun rapport putain
:jesus_moqueur:
:teddibiere:
il y a 4 heures
L'op à deux doigts de découvrir que l'été dure 3 mois
:hitler-tare:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
L'op en pls cet été car il n'aura pas de clim ni de ventilo
:moustachu:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 4 heures
Alors qu'on est à la fin de la vague de chaleur ?
:dujardin_pleure_rire:


putain leur gros QI de golem,
ils ont survécu à 95% de la vague et vont acheter de quoi se rafraichir pour les 5% restant
:bras:

actu.fr https://actu.fr/normandie[...]re-de-stock_64451902.html
Jamais acheté ça perso, trop encombrant pour rien, après on sait pas où le mettre
il y a 4 heures
L'op à deux doigts de découvrir que l'été dure 3 mois
:hitler-tare:
ah oui tu vas me faire croire que les golems ont été prévoyant en achetant une clim à la fin de la plus grosse vague de chaleur qu'on aura dans l'année, on te croit
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 4 heures
mais aucun rapport putain
:jesus_moqueur:
bah si , tu critiques les gens qui achètent pendant la vague de chaleur , sous prétexte que toi t'es un jean prévoyant , arrêtons les ventes pour les débiles qui ont pas été prévoyants ? comme ça t'es heureux et eux ils sont dans la merde
:gene_malaise:
🌙
il y a 4 heures
L'op en pls cet été car il n'aura pas de clim ni de ventilo
:moustachu:
j'ai une petite clim portable que je me suis procuré BIEN AVANT cette vague de chaleur
:etchebest_:
:teddibiere:
il y a 4 heures
bah si , tu critiques les gens qui achètent pendant la vague de chaleur , sous prétexte que toi t'es un jean prévoyant , arrêtons les ventes pour les débiles qui ont pas été prévoyants ? comme ça t'es heureux et eux ils sont dans la merde
:gene_malaise:
toujours aucun rapport, continue vas y
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 4 heures
toujours aucun rapport, continue vas y
:TEDDI-TARAX:
pauvre attardé va , tu fais bien de te réjouir du peu que tu as dans ta vie
:gene_malaise:
🌙
il y a 4 heures
pauvre attardé va , tu fais bien de te réjouir du peu que tu as dans ta vie
:gene_malaise:
se faire traité d'attardé par un porteur de badge gay/cringe et cuck, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite le KJ
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 4 heures
j'ai une petite clim portable que je me suis procuré BIEN AVANT cette vague de chaleur
:etchebest_:
Les clim portables c'est le truc de golem par excellence non ? Ca fonctionne au moins ?
il y a 4 heures