Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Souvent les plus belles meufs font n'importe quoi de leurs vies, c'est une sorte de blasphème du beau
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de l'auto destruction, la beauté est ailleur. Tu es juste malsain as kiffer les femmes destructrices manipulable. Tu es l'equivalent masculin du "J'aime que les bad boy"
il y a 5 heures
C'est de l'auto destruction, la beauté est ailleur. Tu es juste malsain as kiffer les femmes destructrices manipulable. Tu es l'equivalent masculin du "J'aime que les bad boy"
est ce que j'ai dit que je les aimais ? Non, c'est juste une constatation empirique
il y a 5 heures
est ce que j'ai dit que je les aimais ? Non, c'est juste une constatation empirique
il y a 5 heures
Souvent les plus belles meufs font n'importe quoi de leurs vies, c'est une sorte de blasphème du beau
Possiblement
Je ne m'avancerais pas trop la dessus, mais l'on peux dire que c'est possible
il y a 5 heures
Propulse
5h
Tu dis ça par rapport à mon topic?
absolument pas, j'ai vu pleins de meufs IRL avec des génétiques de tarés, yeux bleu, brune, pommettes hautes, menton, mâchoire, aucune cernes etc.
il y a 5 heures
Possiblement
il y a 4 heures
C'est surtout quand tu vois leurs homologues masculins que tu te rends comptes que le niveau de la concurrence est pas très élevé
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout quand tu vois leurs homologues masculins que tu te rends comptes que le niveau de la concurrence est pas très élevé
peut etre bien oui
il y a 4 heures
Non pas du tout, ce sont des poubelles génétiques, la preuve elles sont des aspirateurs à sperme déficient.
Ne pas sélectionner de la semence de roi est en soi une dégénérescence.
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Non pas du tout, ce sont des poubelles génétiques, la preuve elles sont des aspirateurs à sperme déficient.
ok
il y a 4 heures
absolument pas, j'ai vu pleins de meufs IRL avec des génétiques de tarés, yeux bleu, brune, pommettes hautes, menton, mâchoire, aucune cernes etc.
Nouvelle définition de bonne génétique" : "yeux bleu, brune, pommettes hautes, menton, mâchoire, aucune cernes etc"
Vraiment ridicule
Vraiment ridicule
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Nouvelle définition de bonne génétique" : "yeux bleu, brune, pommettes hautes, menton, mâchoire, aucune cernes etc"
Vraiment ridicule
Vraiment ridicule
ok le low, donne la def de bonne genetique alors
il y a 4 heures
Bon système immunitaire, pas de maladies héréditaires dans la famille, bonne condition physique entre autres.
Je dis pas que les caracteristiques esthetiques sont inutiles, mais globalement la santé c'est important aussi !
Je dis pas que les caracteristiques esthetiques sont inutiles, mais globalement la santé c'est important aussi !
il y a 4 heures
- tenir une maison nickel
- cuisiner tous les jours un nouveau truc delicieux avec sa créativité
- compter les sous
- ne pas modifier son physique, ne pas se coiffer ou se couper les cheveux, se maquiller ou mettre des beaux vêtements
- compter les sous
- ne pas modifier son physique, ne pas se coiffer ou se couper les cheveux, se maquiller ou mettre des beaux vêtements
il y a 4 heures
Bon système immunitaire, pas de maladies héréditaires dans la famille, bonne condition physique entre autres.
ah oui et tu va lui demander si elle a pas de maladie héréditaire ? pas de maladies ?
il y a 4 heures
- tenir une maison nickel
- compter les sous
- compter les sous
rien avoir avec la génétique le low, c'est du domaine du comportement, éducation
il y a 4 heures
198
Sur ce sujet0