Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
rien avoir avec la génétique le low, c'est du domaine du comportement, éducation
Non, c'est entièrement génétique, tout comme être punk à chien, comme tu l'as si bien dit
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah oui et tu va lui demander si elle a pas de maladie héréditaire ? pas de maladies ?
Bah c'est normal non ?
Tu t'imagines construire une vie avec une meuf et au bout de 5 ans se rendre compte que elle a un truc qu'elle risque de refiler a ton gosse ?
Bordel c'est de l'inconscience a ce niveau
Poser ce genre de questions c'est la base, tu fais pas forcément cela au 1er date mais c'est normal, si tu construit une vie avec une personne tu dois TOUT savoir sur elle/lui
et cela marche dans les deux sens, c'est de la vulnérabilité et de la confiance
Tu t'imagines construire une vie avec une meuf et au bout de 5 ans se rendre compte que elle a un truc qu'elle risque de refiler a ton gosse ?
Bordel c'est de l'inconscience a ce niveau
Poser ce genre de questions c'est la base, tu fais pas forcément cela au 1er date mais c'est normal, si tu construit une vie avec une personne tu dois TOUT savoir sur elle/lui
et cela marche dans les deux sens, c'est de la vulnérabilité et de la confiance
il y a 4 heures
Non, c'est entièrement génétique, tout comme être punk à chien, comme tu l'as si bien dit
non c'est plus du domaine environnementale, sinon la france ne serait pas devenue un nid à putes
Nous sommes passés de 2 à 3 prétendants dans les années 70 à plus de 15 aujourd'hui en moyenne pour les jeunes femmes
Nous sommes passés de 2 à 3 prétendants dans les années 70 à plus de 15 aujourd'hui en moyenne pour les jeunes femmes
il y a 4 heures
Bah c'est normal non ?
Tu t'imagines construire une vie avec une meuf et au bout de 5 ans se rendre compte que elle a un truc qu'elle risque de refiler a ton gosse ?
Bordel c'est de l'inconscience a ce niveau
Poser ce genre de questions c'est la base, tu fais pas forcément cela au 1er date mais c'est normal, si tu construit une vie avec une personne tu dois TOUT savoir sur elle/lui
et cela marche dans les deux sens, c'est de la vulnérabilité et de la confiance
Tu t'imagines construire une vie avec une meuf et au bout de 5 ans se rendre compte que elle a un truc qu'elle risque de refiler a ton gosse ?
Bordel c'est de l'inconscience a ce niveau
Poser ce genre de questions c'est la base, tu fais pas forcément cela au 1er date mais c'est normal, si tu construit une vie avec une personne tu dois TOUT savoir sur elle/lui
et cela marche dans les deux sens, c'est de la vulnérabilité et de la confiance
Arrete de faire ton negre et réfléchis, quand tu rencontres une meuf pour la premiere fois, en soirée tu vas lui demander si elle a pas de tares héréditaires toi ?
Nous les hommes nous ne reposons beaucoup sur le physique, personne ne pose ce genre de question, puis avoir une bonne génétique structurelle est fortement lié à la santé intrinsèque du corps, tu verras quasiment jamais une meuf avec une génétique d'avion de chasse choper quoi que ce soit
c'est souvent les meufs low gen structurellement visibles qui chopent des maladies
Nous les hommes nous ne reposons beaucoup sur le physique, personne ne pose ce genre de question, puis avoir une bonne génétique structurelle est fortement lié à la santé intrinsèque du corps, tu verras quasiment jamais une meuf avec une génétique d'avion de chasse choper quoi que ce soit
c'est souvent les meufs low gen structurellement visibles qui chopent des maladies
il y a 4 heures
ah oui et tu va lui demander si elle a pas de maladie héréditaire ? pas de maladies ?
Ça fait partie des choses que tu finis par savoir quand tu fréquentes une femme
il y a 4 heures
Ça fait partie des choses que tu finis par savoir quand tu fréquentes une femme
personne ne demande ca en soirée faites un effort bordel
premiere fois que tu rencontres tu te bases sur la base visible génétiquement, autrement dit sa beauté
premiere fois que tu rencontres tu te bases sur la base visible génétiquement, autrement dit sa beauté
il y a 4 heures
personne ne demande ca en soirée faites un effort bordel
premiere fois que tu rencontres tu te bases sur la base visible génétiquement, autrement dit sa beauté
premiere fois que tu rencontres tu te bases sur la base visible génétiquement, autrement dit sa beauté
Tu t'en branles de savoir ça en soirée si tu veux juste baiser, c'est si tu commences à envisager quelque chose de plus sérieux que ça devient important
il y a 4 heures
Tu t'en branles de savoir ça en soirée si tu veux juste baiser, c'est si tu commences à envisager quelque chose de plus sérieux que ça devient important
Oui c'est ce que je dis le punk
il y a 4 heures
Arrete de faire ton negre et réfléchis, quand tu rencontres une meuf pour la premiere fois, en soirée tu vas lui demander si elle a pas de tares héréditaires toi ?
Nous les hommes nous ne reposons beaucoup sur le physique, personne ne pose ce genre de question, puis avoir une bonne génétique structurelle est fortement lié à la santé intrinsèque du corps, tu verras quasiment jamais une meuf avec une génétique d'avion de chasse choper quoi que ce soit
c'est souvent les meufs low gen structurellement visibles qui chopent des maladies
Nous les hommes nous ne reposons beaucoup sur le physique, personne ne pose ce genre de question, puis avoir une bonne génétique structurelle est fortement lié à la santé intrinsèque du corps, tu verras quasiment jamais une meuf avec une génétique d'avion de chasse choper quoi que ce soit
c'est souvent les meufs low gen structurellement visibles qui chopent des maladies
C'est une manière comme une autre de faire la conversation
Tu dis "Nous" les hommes mais tu généralises. personellement je me pose ce genre de questions car c'est important, après si tu te les poses pas c'est plutot toi que je devrais traiter de negre
"Agneu gneu voir femme, moi baiser
"
De plus c'est pas comme si tu pouvais en baiser des avions de chasse fait pas le malin non plus
Tu dis "Nous" les hommes mais tu généralises. personellement je me pose ce genre de questions car c'est important, après si tu te les poses pas c'est plutot toi que je devrais traiter de negre
"Agneu gneu voir femme, moi baiser
De plus c'est pas comme si tu pouvais en baiser des avions de chasse fait pas le malin non plus
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une manière comme une autre de faire la conversation
Tu dis "Nous" les hommes mais tu généralises. personellement je me pose ce genre de questions car c'est important, après si tu te les poses pas c'est plutot toi que je devrais traiter de negre
"Agneu gneu voir femme, moi baiser
"
De plus c'est pas comme si tu pouvais en baiser des avions de chasse fait pas le malin non plus
Tu dis "Nous" les hommes mais tu généralises. personellement je me pose ce genre de questions car c'est important, après si tu te les poses pas c'est plutot toi que je devrais traiter de negre
"Agneu gneu voir femme, moi baiser
De plus c'est pas comme si tu pouvais en baiser des avions de chasse fait pas le malin non plus
'' c'est pas comme si tu pouvais en baiser ''
on se connait ?
on se connait ?
il y a 4 heures
Oui c'est ce que je dis le punk
Voila la on est d'accord
comme cela en passant on s'en fout, mais si il y a potnetiel et bien on pose les questions
C'est facile a comprendre
comme cela en passant on s'en fout, mais si il y a potnetiel et bien on pose les questions
C'est facile a comprendre
il y a 4 heures
'' c'est pas comme si tu pouvais en baiser ''
on se connait ?
on se connait ?
Et toi ?
il y a 4 heures
Voila la on est d'accord
comme cela en passant on s'en fout, mais si il y a potnetiel et bien on pose les questions
C'est facile a comprendre
comme cela en passant on s'en fout, mais si il y a potnetiel et bien on pose les questions
C'est facile a comprendre
On pose pas cette question quand on va en soirée qu'on veuille baiser ou non, c'est complétement con comme question, on se base sur le visible et non les qualités génétiques intrinsèques de la personne
tu m'aurais dit personnalité j'aurais peut être acquiescer (et encore, même ca on s'en fout à un moment donner de la soirée)
tu m'aurais dit personnalité j'aurais peut être acquiescer (et encore, même ca on s'en fout à un moment donner de la soirée)
il y a 4 heures
Et toi ?
j'ai eu des touches qu'avec des moches et des avions de chasses, jamais avec des meufs moyennes (bien sur plus avec des moches)
dans le lot y'avait une goth extrêmement jolie et bonne
dans le lot y'avait une goth extrêmement jolie et bonne
il y a 4 heures
non c'est plus du domaine environnementale, sinon la france ne serait pas devenue un nid à putes
Nous sommes passés de 2 à 3 prétendants dans les années 70 à plus de 15 aujourd'hui en moyenne pour les jeunes femmes
Nous sommes passés de 2 à 3 prétendants dans les années 70 à plus de 15 aujourd'hui en moyenne pour les jeunes femmes
Tu ne connais pas l'histoire
https://onche.org/topic/9[...]2/denazifier-la-sexualite
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Khey c'est quoi ce pavax, je peux respirer ?
il y a 3 heures
Khey c'est quoi ce pavax, je peux respirer ?
Respire alors mais ouvre pas ta gueule c'est la moindre des politesses
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
Respire alors mais ouvre pas ta gueule c'est la moindre des politesses
oulah que ce que tu n'as pas dit toi
osef de ton texte, pas lu
il y a 3 heures
oulah que ce que tu n'as pas dit toi
osef de ton texte, pas lu
Oui donc mon texte demonte ton argument du "ci lonvironment" en 1000 morceaux, mais si la vérité ne t'intéresse pas, tu peux patauger dans ton erreur l'incel
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 3 heures
En ligne
200
Sur ce sujet0




