Ce sujet a été résolu
La différence, c'est que toi et le gauchistre, vous partez d'une différence fondamentale. L'un pense que c'est dans l'intérêt de la France, l'autre dans l'intérêt de l'homme, de l'humanité, d'intégrer les migrants
Remontez la chaîne de causalité pour discuter du fondement de vos courants de pensées, débattez, et voilà, tu obtiens un débat calme et posé
Remontez la chaîne de causalité pour discuter du fondement de vos courants de pensées, débattez, et voilà, tu obtiens un débat calme et posé
Ces gens sont égalitaristes au dernier stade, pour eux il n'y a aucune différence entre un alsacien qui vit là depuis 1500 ans et Mamadou Dioumbe qui vient d'arriver avec sa famille de 10 enfants, pour moi ça serait comme discuter de pourquoi du comment 2+2 ne font pas 4
il y a 2 ans
Nos couilles sont vides après qu'on t'ait violé
Tes maîtres sont satisfaits, sois une bonne chienne et ferme ta gueule maintenant
Tes maîtres sont satisfaits, sois une bonne chienne et ferme ta gueule maintenant
C'est toi la pute violée qui sert de vide-couilles pour stopcensure (saws) le bngl :
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png
T'es ma pute à vie et tu mourras seul + full puceau le monstre obèse 2/10, t'es juste mon uppeur jvc
La seule chose qui fait que tu te s pas encore
8 pages le bngl, exécution

T'es ma pute à vie et tu mourras seul + full puceau le monstre obèse 2/10, t'es juste mon uppeur jvc

La seule chose qui fait que tu te s pas encore

8 pages le bngl, exécution

il y a 2 ans
Fake-
2 ans
Jamais vu un seul topic de plusieurs pages avec deux camps qui débattent
Y a littéralement 0 débat ici, chaud

Y a littéralement 0 débat ici, chaud

Je suis de gauche et je débat parfois avec des pro Zemmour ici

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ces gens sont égalitaristes au dernier stade, pour eux il n'y a aucune différence entre un alsacien qui vit là depuis 1500 ans et Mamadou Dioumbe qui vient d'arriver avec sa famille de 10 enfants, pour moi ça serait comme discuter de pourquoi du comment 2+2 ne font pas 4
Oui, discutez du fondement, et tu verras
J'en ai discuté avec un ami, on en est remonté à l'héritage, et à la notion de devoir envers celui-ci
Tout ceci à la place de mener un débat stérile sur 2 hommes ne se comprenant pas mutuellement
J'en ai discuté avec un ami, on en est remonté à l'héritage, et à la notion de devoir envers celui-ci
Tout ceci à la place de mener un débat stérile sur 2 hommes ne se comprenant pas mutuellement
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Je suis chargé comme une mule fils de pute, tu vas pas en ressortir indemne giuseppe
Traduction : je suis dressé comme un chien
Cette pute violée
T'es le seul fdp, t'es mon pitbull FBAed

Cette pute violée

T'es le seul fdp, t'es mon pitbull FBAed

il y a 2 ans
Giuseppe, giuseppe, brisé par onche.org postant des blagues, des memes et des sorts mais personne ne rit, personne ne répond ton humour est plat, ton esprit est morne
Tu passes tes journées sur ton ordinateur tapant sur ton clavier, cherchant la faveur des internautes qui ne se soucient pas de tes blagues lourdes et de tes jeux de mots fades
Oh giuseppe, tu es tellement drôle avec tes gifs et tes images de trolls mais personne ne te remarque, personne ne te suit tu es seul dans ton monde, sans aucun ami
Tu postes encore et encore, dans l'espoir que quelqu'un daigne enfin te répondre ce soir mais la vérité est que tu es seul et brisé à cause de ton obsession pour onche.org, mon ami.
Tu passes tes journées sur ton ordinateur tapant sur ton clavier, cherchant la faveur des internautes qui ne se soucient pas de tes blagues lourdes et de tes jeux de mots fades
Oh giuseppe, tu es tellement drôle avec tes gifs et tes images de trolls mais personne ne te remarque, personne ne te suit tu es seul dans ton monde, sans aucun ami
Tu postes encore et encore, dans l'espoir que quelqu'un daigne enfin te répondre ce soir mais la vérité est que tu es seul et brisé à cause de ton obsession pour onche.org, mon ami.
Pas drôle + tu parles de toi
7 pages, plus qu'une page et t'auras une gorge profonde + 20 coups de fouet de ton mtrwht (saws)
Vas-y pupute

7 pages, plus qu'une page et t'auras une gorge profonde + 20 coups de fouet de ton mtrwht (saws)

Vas-y pupute

il y a 2 ans
Aya mais qui t'a demandé de l'ouvrir le puant de 36 ans ? Retourne te torcher la gueule comme un golem on t'a rien demandé le livreur de pizza
il y a 2 ans
Aya mais qui t'a demandé de l'ouvrir le puant de 36 ans ? Retourne te torcher la gueule comme un golem on t'a rien demandé le livreur de pizza
WE WELCOME A NEWCHALLENGER
il y a 2 ans
Gepetto a vraiment une vie de merde pour créer une dizaine de comptes par semaine et se faire baiser la gueule à chaque fois qu'il lance un topic
il y a 2 ans
Déjà essoufflé le bngl schizo ?
J'ai dit 8 pages pupute
Bordel je t'ai dressé bien comme il faut en tout cas

J'ai dit 8 pages pupute

il y a 2 ans
Tu l'as brisé
il y a 2 ans
Fake-
2 ans
J'ai dit 8 pages pupute

J'ai dit 8 pages pupute

Nous sommes tes maitres Giuseppe, danse pour nous salope
il y a 2 ans
Fake-
2 ans
J'ai dit 8 pages pupute

J'ai dit 8 pages pupute

La pute à crack de porte de la chapelle en redemande
il y a 2 ans
Nous sommes tes maitres Giuseppe, danse pour nous salope
JE suis ton maître le p bngl
TU es ma salope qui a dansé pendant 7 pages
T'es tout seul sale merde RSAiste en HP
S inévitable le raté schizo

TU es ma salope qui a dansé pendant 7 pages

T'es tout seul sale merde RSAiste en HP

S inévitable le raté schizo

il y a 2 ans
La pute à crack de porte de la chapelle en redemande
C'est toi la pute qui suce des vieux pour 50 euros
S-t le monstre p bngl

S-t le monstre p bngl

il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Gepetto a vraiment une vie de merde pour créer une dizaine de comptes par semaine et se faire baiser la gueule à chaque fois qu'il lance un topic
Tu parles de toi le déchet p bngl qui se fait chier dessus tout en me filant +5 pages à chaque fois
JE te baise la gueule/viole tout le temps, à genoux ma p bngl

JE te baise la gueule/viole tout le temps, à genoux ma p bngl

il y a 2 ans